2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maldives

#20 sur 20 hôtels à : Dhiffushi

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Le rêve a un prix… »
    • Villa sur la Plage avec Baignoire Spa

Le prix, le coca à 8 dollars, même un cappuccino le matin est un extra, me suis retrouvée avec un prix exorbitant alors que l’hôtel n’est déjà pas donné.

L’île grande belle diversifiée niveau flore, la vie sous marine. La nourriture excellente et variée.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Parfait pour une pause repos + activités nautiques »
    • Villa sur Pilotis avec Baignoire Spa

Le prix ! Mais sans doute justifié vu la qualité des prestations

Idéal pour un séjour pour décompresser : beaucoup d'activités et d'installations, les repas sont variés et de qualité, la chambre (villa sur pilotis avec jacuzzi) vraiment top . Et le personnel est au petits soins et très souriant

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Magique »
    • Villa sur Pilotis avec Baignoire Spa

L’emplacement la propreté la gentillesse

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Semaine idyllique »
    • Chambre Côté Jardin

Pas grand chose.. sèche-cheveux cassé..

Le cadre est magnifique ! La mer, l'hôtel la plage ! Calme, exceptionnel ! Tout était parfait ! Le buffet est génial très bon et varié !

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Pour des vacances en couple inoubliables »
    • Villa Front de Mer

Nous avons séjourné dans la water villa (732) et tout était idyllique : - la villa sur pilotis est celle au bout du ponton donc idéalement située, dans la partie de l’île adult only ( je vous recommande de demander des villas entre 700 et 733 pour être dans cette partie si vous ne voulez pas être dérangés) - il y a plusieurs spots de snorkeling sur l’île, de notre villa nous avons directement nagé avec des requins, tortues, raies et nombreux poissons de plus 3 sorties en bateau sont prévus par jour (gratuit) - le restaurant est très bon et varié (chaque soir une cuisine est mise à l’honneur). Les produits sont frais et certains plats préparés devant nos yeux ! - des activités sont prévus tout au long de la journée (yoga, tournois de foot, initiation plongée, concert etc) - un personnel à nos petits soins, souriants

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Séjour de rêve comme dans un carte postale »
    • Villa sur la Plage avec Baignoire Spa

TOUT ! Ce fût un séjour de rêve, depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'au départ ! Accueil très agréable avec une boisson fraîche et une personne dédiée qui nous explique tout. Notre villa située au nord ouest de l'île (quartier très calme) était spacieuse, joliment décorée et le frigo toujours rempli... et que dire de la douche à ciel ouvert, un bonheur ! Une personne passait 2 fois par jour pour faire la chambre, toujours très propre. Le "all inclusive" au restaurant Le Maalan est parfait. Le personnel est adorable et le buffet est génial avec un choix incroyable de plats du petit-déjeuner au dîner (félicitations au chef et à tout le personnel de la cuisine). Le bar est idéalement situé pour y voir le coucher de soleil (à 18h21 ;-)). Son personnel était aux petits soins et les animations musicales étaient très sympa. De la villa, nous étions dans l'eau en 30 secondes ou sur les très nombreux bains de soleil le long de la plage. L'organisation des transferts à l'arrivée et au départ était parfaite.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

• Villa Front de Mer

La musique un peu trop forte à la piscine adulte.

Personnel serviable et efficace ! Le buffet incroyable, à thème et très varié. L'eau transparente avec multitude de poissons magnifiques. Ile de rêve avec très belle végétation très soignée, calme, propre et éco responsable. La surprise à l'occasion de l'anniversaire très appréciée ! Séjour de 6 nuits, trop court !!!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« Pas loin du sans faute »
    • Villa Front de Mer

Le bruit (c’est-à-dire la musique de fond style « BOUM BOUM BOUM ») sans interruption à la piscine adultes, rapidement insupportable, qui fait que nous ne l’avons pas utilisée une seule fois. Je pense que les touristes ne viennent pas aux Maldives pour ce genre « d’animation » mais plutôt pour profiter du calme de la nature et de la douceur du vent …

3ème séjour dans cet établissement en 3 ans.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« superbe nous reviendrons lorsqu'il y aura des promotions »

le prix un peu élevé

le personnel très serviable et efficace , l'eau transparente avec multitude de poissons magnifiques ,la nourriture très bonne et très bien présentée, villa sur pilotis très bien située pour voir défiler les poissons le soir et le couché ou levé de soleil ile de rêve avec très belle végétation très soignée

• Commentaire envoyé le 1 février 2023

« hôtel à recommander à 1000% »
    • Villa sur Pilotis avec Baignoire Spa

On pensait recevoir un t-shirt « repeat guest » comme nous sommes revenus dans l’hôtel une deuxième fois mais nous ne l’avons pas eu.

C’était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel. Nous avons encore une fois adoré ! Nous avons remarqué un gros changement au niveau du restaurant Ma Laan, nous avons très très bien mangé. Merci au chef italien Cristian. Mention spéciale pour le cuisinier John et les serveurs Imad et Hafiz à la piscine. Conseil pour les futurs voyageurs : n’hésitez pas à demander d’appeler un buggy pour vous déplacer dans l’île, des chauffeurs sont là pour ça et c’est gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« Lune de miel mémorable »
    • Villa sur Pilotis avec Baignoire Spa

On a eu une villa sur pilotis avec Jacuzzi et faisant face au coucher de soleil comme demandé. Personnel sympa et serviable. Buffet diversifié et super bon. Jacuzzi exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« île paradisiaque vraiment comme dans les carte postale »
    • Villa sur Pilotis avec Baignoire Spa

le prix des boissons et repas sans le all inclusive

la gentillesse du personnel en particulier le serveur ahmed qui été adorable

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

« très bien mais coûteux »

le transfert coûte cher

tout était magnifique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Villa de Plage

Plage magnifique, buffet superbe, personnel très gentils !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

« Magnifique »

Tout était nickel !!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Une lune de miel paradisiaque »
    • Villa sur la Plage avec Baignoire Spa

Certains personnels de la réception ne prennent pas le temps de faire les réservations pour les activités, ils nous renvoient très vite sur l’application de l’hôtel, qui ne fonctionne pas toujours bien. Cependant, une grande majorité reste très serviable et sympa.

L’emplacement, l’île est magnifique.Nous avons vraiment apprécié qu’une partie soit réservée seulement au plus de 18 ans. La nourriture est excellente, les excursions proposées sont top.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé le 23 mai 2022

« Profiter du paradis »

Tout était parfait

Le restaurant était excellent un choix varié, le personnels souriant à l’écoute du client et très serviable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2022

Absolument rien ....

.........Tout

• Commentaire envoyé le 25 mars 2022

« Une merveilleuse pause dans la vie »
    • Villa sur la Plage avec Baignoire Spa

les chambres un chouia plus sommaires qu’attendu

charme, tranquillité, très bons buffets

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 19 mars 2022

« Excellent séjour avec déconnexion au Meeru »
    • Villa sur la Plage avec Baignoire Spa

En 12 ans évidemment l’île a évoluée, notamment une digue en béton au niveau du port qui gâche le lieu (mais nécessaire au vu des nombreuses arrivées sur l’île) ainsi que la vue de l’île donnant sur Dhiffushi au sud, celle ci s’étant développée (malheureusement avec des hauts bâtiments en béton)

Excellent séjour à nouveau, nous avons passé 13 nuits au Meeru, nous avions déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a 12 ans. Notre chambre 660 était située au nord de l’ile dans un bungalow plage avec jacuzzi proche du restaurant Maalan avec une vue complément dégagée sur la plage et la mer. Il est très appréciable d’avoir des zones adults only (restaurant Maalan et piscine sur l’est de l’île). Les repas sont excellents très variés et qualitatifs avec un choix végétarien conséquent. Nous avons fait l’excursion gratuite pour aller faire du snorkeling au dessus du récif à 15min en bateau, c’est sympa mais n’hésitez pas à faire l’excursion payante (30 a 40 USD en fonction du nombre de personnes), les spots sont très beaux avec de beaux tombants et beaucoup d’espèces de poissons. Nous avons profité du spa Dunye par deux fois, les massages sont très agréables et le personnel y est adorable! Nous étions en formule all inclusive, les cocktails sont bien préparés et le service pour les apporter est excellent, le personnel de la piscine est au petit soin et vient fréquemment demander si nous avons besoin de quelque chose. La formule all inclusive (a partir de 5 jours dans l’hôtel) permet de dîner dans deux restaurants l’Asian Wok (que nous avons testé) et le Hot Rock, le service à nouveau y est irréprochable! Nous n’hésiterons pas à revenir!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2022

« Conforme à la description »

Chambres trop petites

Les repas étaient variés et de bonne qualité Plages sublimes avec petit point noir pour les coraux dans le sable