Commentaires sur l'établissement Hotel Eloisa 3 étoiles

Lazaro Cardenas 179, 48380 Puerto Vallarta, Mexique

#78 sur 111 hôtels à : Puerto Vallarta

• Chambre Standard avec Climatisation

De la rénovation sur le toit-terrasse du matin au soir. La piscine inaccessible plusieurs heures par jour et quand on pouvait l'utiliser, c'était accompagné du bruit infernal de la sableuse de métal et des marteaux. Toujours à cause de se bruit, il était impossible de faire une sieste de jour. Et le personnel qui te fait sentir stupide de trouver cela dérangeant. J'ai dû changer d'hôtel après 2 jours.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Standard avec Climatisation

J'ai réserver 1 chambres pour moi et 2 autres pour mes amis et on a tout charger sur ma carte de crédit ,et j'ai dû collecter mes amis qui aurait préféré payer avec leurs cartes question de liquidités .J'espere que la prochaine fois que l'on charge à chaque personne.merci Pierre. Lanctôt

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Standard avec Climatisation

La non chalance des personnes de l'accueil. Le WIFI : il fallait se mettre devant la porte côté extérieur pour le capter. Déco vieillissante des chambres Pas de coffre fort La piscine du bas : un seul transat 😕 Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir vu les photos de l'hôtel.

La situation géographique, plages, restaurants, bars à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Standard avec Ventilateur

Moins apprécié : le bruit très tôt le matin car nombreuses constructions mais nous sommes des lève-tôt ...

L'emplacement et la proximité des nombreux restaurants. La possibilité démarcher tous les jours sur la grande promenade ( malecone).

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Standard avec Climatisation

Les photos sont bien prise pour les piscines, beaucoup plus petites en réalité. Wifi fonctionne 1 fois sur 2. De plus lors de notre réservation pour avons fait une recherche via booking pour 4 pers et nous sommes tombés sur cette offre avec 2 lits doubles et à la réservation nous avions que la possibilité d'enregistrer 2 pers. Arrivée à l’hôtel malgré la chambre de 4 pers nous avons du payer un supplément...

L’hôtel est bien placé dans le Malecon à proximité des restaurants et de la plage. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Standard avec Climatisation

L'eau de la douche qui coule directement sur le plancher de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La chambre 106 , le WIFI ne se rend pas du tout faut sortir complètement pour allez à la piscine en haut près des escalier il faudrais qui augmente la puissance de le WIFI sa va pas partout dans la bâtisse et je leur est mentionné tout ces problématique et c est à leur avantage

L emplacement géographique près de tout hold town resto

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Les vieux appareils de télévision avec peu de choix de canaux pour les touristes non-mexicains. Le bruit des discothèques durant la nuit. L'absence de coffrets de sûreté dans les chambres.

La gentillesse du personnel et la qualité de leurs services. L'excellente situation au milieu de la ville et tout près de la mer. L'animation avec le parc urbain juste en face et la proximité du Malecon..

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Au debut, l'air clim ne fonctionnait pas , on a manquer d'eau, on avait pas de frigo... typique d'un bas de gamme mes aussitot demander aussitot recu !

Le service etait impecable. La chambre etait juste asser confortable pour un 2-3 etoile.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

Nous entendions les gens des autres chambres dans notre chambre comme s'ils étaient à coté de nous

L'emplacement et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Upgrade

Le personnel et le approche du client super

• Commentaire envoyé en 6 mars 2015

aucune

la situation géographique (près de tout)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

confort relatif