Commentaires sur l'établissement Hotel 83 2 étoiles

Oudezijds Achterburgwal 83, Centre d'Amsterdam, 1012 DC Amsterdam, Pays-Bas

#321 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Situation géographique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très cher. Chambre Affichée à 73€ sur Booking.com payée 115€ pour des frais supplémentaires. Toilettes et salle de bain hors de la chambre. Si vous avez le temps vaut mieux s'excentrer de 1 ou 2 stations de métro et avoir une superbe chambre pour ce tarif.

Situation géographique

« Bon rapport qualité prix, excellent emplacement.  »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

Le ménage avait été fait de façon assez superficielle. Pas de rideau de douche. Escaliers très escarpés pour accéder aux chambres.

Emplacement, luminosité, vue, confort des lits, personnel.

« très bien »

l’eau dans la douche qui alternait entre chaud et froid.. pas facile de bien régler

la chambre et le petit déjeuner étaient très bien, rien à reprocher sur ça. de plus le personnel est agréable et souriant

« personnel sympathique  »
    • Chambre Quadruple Standard

propreté laisse a désirer présence de cafard dans la chambre lors de notre dernier jour. le ménage de la chambre ne se fait pas correctement : literie non faite, douche non nettoyée , chambre avec fenêtre qui ne s'ouvre pas ( système cassé). petit déjeuner très moyen et horaire fixe de 8 h a 9 h. pas d’ascenseur et escalier petit et difficile surtout avec les bagages

personnel sympathique situation géographique , on peut faire la visite de la ville a pied . Seul bémol, Cependant, je ne m'attendait pas a trouver l'hôtel au quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel propre, bon petit déjeuner (jus d'orange pressé... »

Le personnel était très peu causant (accueil, consignes, au revoir) mais pas désagréable.

Hôtel propre, bon petit déjeuner (jus d'orange pressé frais, différents cafés proposés..). Literie correct. Bien que l'hôtel se situe en plein quartier rouge donc très animé, très peu de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Ne pas stationner en ville , amendes ou vandalisme vous attendent »

Literie médiocre , escalier étroit

Hôtel très bon rapport qualité prix Personnel accueillant Chambre basique , Établissement conforme au descriptif.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je cherchais un hotel dans le Red Light District pour son ambiance unique. Je l'ai trouve ici. »

Je souhaite que l'hotel gagne davantage d'argent et l'investisse dans un ascenseur (escalier tres raide, pas facile a gravir avec des bagages lourds et encombrants). Pas de TV en chambre.

Grande chambre, lumineuse meme a l'arriere du batiment. Excellent rapport qualite-prix. Petit dejeuner simple mais correct - et inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« La proximité du lieu, le petit déjeuner compris  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très simple. Avec juste le strict minimum. Comme pour la propreté. Parties communes à partager; en espérant avoir de l’eau chaude... et des voisins pas degueulasse...

La proximité du lieu, le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Idéal pour tous faire à pied. »

L'hotel comporte de nombreuses marches escaliers très raide, pas d'ascenseur : attention ne convient pas à personne à mobilité réduite.

Situation de l'hotel : top ! Petit déjeuner : appréciable pour commencer la journée Personnel : présent pour tous renseignements

« Séjour très agréable. Nous reviendrons l'année prochaine. »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

Une séparation en plexiglas partant du sol entre la douche et le wc afin que l'eau ne s'étale pas dans toute la salle de bain.

La literie était très confortable. Dommage que nous ne puissions pas dormir la fenêtre ouverte quand il fait chaud trop de bruit à l'extérieur.

« A éviter si vous voulez passer une bonne nuit »

Le confort du lit est inexistant (impression d'absence de sommier). Couloir de l’hôtel bruyant

L’emplacement de l'hôtel est idéale en plein centre d’Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon séjour pour adultes »

Amsterdam veut dire escaliers très très raides et il n'y a pas d'ascenseur. A éviter pour jeunes enfants car, le soir nous ne pouvons pas éviter les vitrines provocantes du quartier chaud.

accueil chaleureux et aux petits soins. Central.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel correct pour une nuit dans le centre »

Aucun équipement à l'intérieure des chambres ( pas de télévision , ni de sèche cheveux ) les escaliers pour accéder aux étages sont très dangereux.l'hotel reste quand même cher pour une nuit pendant un weekend (120€) md'Amsterdam.

Établissement correct, les chambres sont propres, le personnel est très agréable.l'hotel est très bien situé dans le centre d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hotel simple mais bien placé »

La literie est très molle, et seulement 1h pour petit dejeuner ( entre 8h et 9h) pour un petit qui n'est pas très copieux en terme de choix

L'endroit est idéal pour se balader

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tres bon sejour »

Ça manque de viennoiseries au petit déjeuner. Lit un peu trop mou pour nous

La situation géographique très bien. Le personnel très disponible et gentil.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Juste un dortoir pour fermer les yeux quelques heures »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Literie pourrie fait mal au dos Chambre minuscule une seule douche pour un étage, prix facturé légèrement supérieur au prix annoncé par booking, zéro personnel

Emplacement parfait, en plein RedLight district, juste au dessus du Remeber Bar, bon endroit pour sortir. Tout se fait à pied depuis l'hôtel: Metro A 3 minutes tram A 5 minutes

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un personnel accueillant, sympathique et très disponible. »

La literie est à changé, nous avions une sorte de matelas à bulle très inconfortable. De plus il n’y avait pas de drap au dessus de la protection du matelas, pas très hygiénique.

Un personnel accueillant, sympathique et très disponible. Hôtel agréable, situé dans le quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L’emplacement de l’hôtel est absolument exceptionnel! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’hôtel n’offre pas de douche ni toilette avec la chambre.. il faut les partager avec les autres clients de l’hôtel..ce qui peut parfois être assez désagréable.. la lunette des toilettes de notre étage était par ailleurs cassée et ne le sachant bien évidemment pas j’ai bien failli tomber par terre en faisant « la grande commission ». Situation coquace en y repensant mais plutôt fâcheuse sur le moment..

L’emplacement de l’hôtel est absolument exceptionnel! Extrêmement centré, au cœur du redlight, de nombreux coffee shop, restaurants, commerces et la gare à proximité..

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« L’emplacement est génial, chambre vu sur cours donc pas de... »

Matelas à ressors donc un peu désagréable Pas de volet aux fenêtres donc réveille par la lumière du jour

L’emplacement est génial, chambre vu sur cours donc pas de bruit le matin ni le soir Personnel très accueillant Grande sale de bain

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Prix dû à l'emplacement plus qu'idéal, convient à un weekend mais ne pas s'attendre à un grand luxe. »
    • Chambre Quadruple Standard

Chambre rudimentaire (Quadruple standard, 4 lits, un bureau, 3 chaises, une table de nuit), trop chauffée à notre goût (même avec le radiateur éteint), fenêtre difficiles à ouvrir et à bloquer avec une cale. Salle de bain grande et pratique mais un peu sale à l'arrivée. Il faut laisser la carte de l'hôtel en sortant et la redemander à l'arrivée, même si il y a toujours quelqu'un à l'accueil, on ne peut accéder à la "zone" chambres sans que l'accueil nous ouvre. Attention : escalier très raides

Emplacement génial : quartier vivant mais calme à partir d'une certaine heure, chambre fonctionnelle et calme, lits confortables. Le petit déjeuner est assez complet mais que de 8h à 9h (cela vaut le coup de se lever et de faire un tour de bonne heure dans le quartier quand il est encore vide)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« hôtel catastrophique »

une honte,chambre austere,sale, non conforme a la réservation, deux lits simples a la place d'un lit double je ne comprend pas que booking référence cette hotel quatre nuits et quatre jours sans menage

son emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Emplacement idéal si l'on n'a pas peur de tout faire... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Bien réserver à l'avance car sont toujours complets.

Emplacement idéal si l'on n'a pas peur de tout faire à pied. A 5min de la gare centrale, à 20min du quartier des musées et en plein coeur du quartier rouge. Pas trop bruyant dans une chambre double donnant sur les toits. Assez confortable pour quelques nuits. Petit déjeuner simple mais suffisant. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« A éviter ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout : petit-déjeuner médiocre, accueil indifférent (le personnel fume de la drogue dès le matin, communique sans aucune discrétion et gêne la clientèle pendant le petit déjeuner), le linge fourni était troué, la chambre était sommaire, l'hôtel est bruyant, le prix était exhorbitant au regard des prestations.

Localisation en centre pratique pour les déplacements, mais quartier peu agréable (red light)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le lit était confortable. »

Chambres très ancienne, salle de bain idem et mal agencé. Propreté pas Top Top, en globalité chambre très banal sans équipement, déçu par rapport aux photos

Le lit était confortable. Bien situé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien situé, personnel sympa »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

Ce serait bien d'avoir une serpillère en sortant de la salle de bain. Sinon tout est ok

Bien situé, personnel vraiment très sympa. Petit déjeuner convenable. Nous étions en famille (6 en tout) chambre propre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Hotel pourri »

Les chambres sont épouvantables ..Les lumières ne fonctionnent pas ..

Le café est correct ..il manque un grille pain pour le pain de mie..la charcuterie moyenne..

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

2 petits bémols : on avait demandé un lit double et on a eu des lits jumeaux et pas assez de choses sucrées au petit déj à notre gout.

Hôtel idéalement situé en plein cœur du quartier rouge, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien situé »

Les escaliers très très raides. Il faut savoir qu il n y a pas de volet aux fenêtres. Et pas de clim. Il peut donc faire très chaud. La souplesse du matelas qui faisait le creux et l oreiller trop grand et pas confortable. Bien entendu ces commentaires me sont propres .

La situation. Au 3e et dernier étage à l arrière de l immeuble nous étions au calme. Le Petit déjeuner était très correct. Oeufs durs, brouillés, charcuterie ,fromage, céréales, thé café. Les messieurs à l accueil, supers gentils. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Petit hotel tranquille dans le quartier chaud d'A'dam »

Petit déjeuner = entre 8:00 et 9:00, pas avant et pas après

Bons lits, grandes chambres...mais vieillot. Situé dans le quartier chaud, au bord d'un des canaux, mais en toute sécurité et très calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hôtel avec bonne situation géographique. »

Nous n'avons pas eu la chambre réservée, chambre lit double, nous avons eu chambre avec lits séparés. Déjeuner seulement à partir de 8h et à peine prêt, toujours la même chose !!! Un peu limite par rapport au tarif !! Les chambres aux étages ne sont pas faites pour des personnes d'un certain âge, escaliers très raides.

La situation de l'hôtel, proche des bars, commerces, restaurants et proche de la gare centrale, du tram, métro.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Ne vaut pas son prix  »

Pas de charme Cher pour les prestations Salle de bain vétuste Petit-déjeuner décevant (pas de produits frais, peu de choix, pas de pain frais, ...)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bien situé en plein cœur du quartier rouge, tout en... »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

À éviter si vous êtes avec de jeunes enfants, du fait du quartier.

Très bien situé en plein cœur du quartier rouge, tout en étant bien tenu. Le personnel est très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« très bon séjour dans un hôtel pouilleux »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

Attention: erreur de notre part pour la localisation: l'hôtel est en plein quartier rouge (pas cool avec nos enfants de 10 et 12ans). Pour le confort de l'hôtel: un des rideaux était décroché et n'a pas été remis malgré notre demande; nous avons du bricoler et les autres rideaux n'étaient pas assez larges et donc n'obstruaient pas assez les fenêtres sans volet. Une des fenêtres (toutes simple vitrage) fermait très mal et nous "profitions" des bruits des touristes du quartier "haut en couleur" l'unique applique de la chambre était prévue pour contenir 3 ampoules mais n'en avait qu'une seule, nue. Les appliques au dessus des lits ne fonctionnaient pas toutes (une sur deux). nous cherchons encore la fonction de certains autres interrupteurs.... les matelas étaient tachés et simplement recouverts par un drap plat (pas d'alèse). pas de brosse pour les toilettes. Parties communes moquettées étaient assez sales car l'aspirateur n'a jamais trouvé le chemin jusqu'à notre étage. le petit déjeuner était servi de 8 à 9 heures et était assez quelconque : jus d'orange, charcuterie et pain de mie industriels, omelette froide, saucisses cocktail (?) froides; pas de chocolat au lait et réapprovisionnement du "buffet" fait au compte goutte et après réclamation. le WI-FI ne fonctionnait pas dans les chambres. Bref un hôtel 2 étoiles très très bas de gamme (nous avons connu des hôtels 2 étoiles dans d'autres pays nordiques bien mieux que celui ci)

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Fuyez si vous aimez le confort et l'hygiène !! »

Nous avons eu affaire à des personnes pas toujours aimables et pas très professionnelles, qui ignorent le client et préfères regarder la télévision. Incapable de nous donner une brochure ou même un renseignement sur les horaires des bus etc.... Seulement 1 heure pour déjeuner, de 8h à 9h, je n'ai jamais vu ça ailleurs. Nous avions la chambre 306 spacieuse mais pas du tout insonorisée, pire que dans un formule1, pas de sèche cheveux et pas de télévision. L'escalier pour accéder aux chambres est plus que raide et étroit, donc je déconseille aux personnes ayant des problèmes pour marcher. La propreté n'est pas top et les matelas trop mous, les couloirs encombrés de lits pliants et de chariots de draps toute la durée de notre séjour. Le wifi pas top, coupures incessantes. Bref, heureusement que la ville vaut le coup !!

La situation géographique, la proximité du métro, de la gare et de la place de Dam.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« trés bon week end à Amsterdam »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

les personnes qui nous ont accueillis ont été adorables et nous ont orientés dans nos balades et visites. De très bon conseils pour un séjour court mais très chouette le petit déjeuner est très copieux Malgré sa situation dans le quartier chaud d'Amsterdam (très animé la nuit) nous n'avons pas été dérangé par des nuisances sonores...Notre chambre donnait pourtant sur la rue (au 3eme étage) Nous étions 3 mamans avec leurs filles (ados) respectives et nous avons appréciés cette ville.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le confort de la chambre. Pas d'effort de décoration. Et surtout, 1 seule prise électrique dans la chambre !! Pas du tout pratique.

La situation géographique. En plein coeur du centre de la ville. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Le lavabo dans la chambre est très pratique. Attention cependant, ce n'est pas un hôtel familial.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Bien placé »

La propreté laisse à désirer. Une chambre bien éclairée mais très mal isolé. Les escaliers sont presque droits et haut. Chambre au 3e difficilement accessible.

L'hotel est bien situé à proximité de cofee shop, bars, centre et quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Le parking juste à côté c'est super ! »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

Le parking juste à côté c'est super ! De plus si vous visité la ville l'hôtel est en plein milieu du cartier rouge pour y accéder en voiture c'est pas génial mais au moins on est à côté de tout

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Ne pas s'attendre à grand chose »

L'accueil du réceptionniste de nuit, pas franchement sympathique. La vétusté de l'hôtel et sa propreté d'ensemble (draps sales et lits d'appoints qui traînent dans les couloirs...)

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Seulement un prise de courant dans la chambre.

Personnel très aimable et accueillant, logement près de tout, nous avons tout fait à pied, chambre et douche propre malgré les toilettes bouchés pendant une soirée, lavabo dans la chambre très pratique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bon hotel pour le prix payé »
    • Chambre Quadruple Standard

Hotel plutot ancien les parties communes de l'hotel sont mal entretenues Matelas peu confortable

Situation géographique: Au coeur du centre ville Le prix La chambre est nettoyé tous les jours et le linge changé aussi

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« très bien pour le prix. (4 nuits) »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

petit déjeuner de 8h à 9h strictement: ne pas être en retard ! plaque d'égout dans la chambre, étrange ! Ceci dit aucune nuisance. tuyau de douche abîmé lampes absentes aux appliques murales forte odeur de tabac froid

chambre de 6 spatieuse au rez de chaussée très calme (la chambre donnait sur l'arrière) Hôtel très bien placé, central. on a tout fait à pied. on peut entreposer les valises dans l'hôtel avant le check in ou après le check out si nécessaire. douche et WC privatifs à la chambre radiateur avec robinet thermostatique. très pratique pour affiner la température. Red district, mais aucun dérangement lié à l'emplacement. très bon wifi.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Très proche de la gare centrale, chambre spacieuse, beaucoup... »

Le personnel correct mais pas vraiment attentionné, le petit déjeuner n'est servi que de 8h à 9h, le chauffage fait beaucoup de bruit, ma chambre n'avait pas de poste de télévision, une seule serviette était proposée, pas d'ascenseur et les escaliers sont très raides.

Très proche de la gare centrale, chambre spacieuse, beaucoup de lumière, grande fenêtre, lit confortable, poste internet dans le hall gratuit, beaucoup d'informations touristiques, bagagerie gratuite, internet gratuit dans les chambres

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« très bien »
    • Chambre Quadruple Standard

le ménage semble un peu léger,l'essentiel est propre

petit dejeuner très correct,lits confortables ,chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un séjour court et pratique grace a l’emplacement de l’hotel »

Moquettes et parquets sales Escaliers de grenier Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

Emplacement en plein cartier rouge

« Propreté de la chambre et des douches et toilettes commune. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Propreté de la chambre et des douches et toilettes commune. Emplacement idéal en plein quartier rouge. Bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« spartiate mais correct pour une nuit »

le prix . . .

Idéalement situé en centre ville pour 2 jours de visite. Confort spartiate mais suffisant pour une nuit en transit.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Situé dans le quartier rouge. »

Très bruyant à cause des bars.

Situé dans le quartier rouge.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« chambre spacieuse , petit déjeuner copieux ; »

chambre spacieuse , petit déjeuner copieux ;

« Super séjour  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les escaliers très raides mais c'est le propre des établissements à Amsterdam!

Accueil sympa, literie confortable, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Déçue  »

Rapport qualité prix, trop élevé ! Salle de bain, lit, équipement vieillot !!!

Bien placé

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« hotel correcte vue le rapport qualite /prix »

un peu bruyant mauvaise insonorisation des chambres.

l emplacement et le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« l'emplacement ! »

il faut aller a la reception pour ouvrir l'accès aux chambres

l'emplacement !!!!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

• Chambre Standard pour 6 Personnes

La localisation de l'hôtel est parfaite, en plein coeur du cartier rouge, Les escaliers sont très petits et raides mais ça donne du charme.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

Deux lit simple coller Troue dans les serviette

L’emplacément

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je ne remettrai jamais plus les pieds dans cet hôtel »
    • Chambre Simple Standard

Le directeur est tout sauf sympathique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Le quartier le confort de la literie  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un peu cher pour une si petite chambre

Le quartier le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bon emplacement au sein du redlight district »
    • Chambre Quadruple Standard

Bon emplacement au sein du redlight district

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Simple Standard

pas de drap, alèse douteuse, pas de TV, pas d'ascenseur, accueil bof, serviette trouée !

situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« nous avons été très gênés par l'odeur de marijuana et de cigarette pendant tout notre séjour. »
    • Chambre Standard pour 6 Personnes

La chambre sent constamment du marijuana et des cigarettes. Pour ceux qui ne fument pas comme nous, c'était juste insupportable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Pour une nuit Ca passe. »

Matelas déjà bien usé Escalier bien raide. Petit déjeuner limite En choix

En plein coeur du quartier Rouge.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très bien placé et étonnamment calme pour son emplacement... »

Les escaliers de l'hôtel 😂😂surtout après une bonne soirée

Très bien placé et étonnamment calme pour son emplacement très animé la nuit

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« bruit et qualité de la literie »
    • Chambre Simple Standard

bruit et qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« séjour agréable plein de bonnes surprises, l'hotel bien situé en plein centre ville accessibilité »

café très bon petit déjeuner copieux et varié,le personnel très professionnel et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Moyenne »
    • Chambre Simple Standard

Personnel pas gentil. Petit dejeuner pas la peine.

Il était propre. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le rapport qualite/prix et les 3 étages qu'il faut... »

Le rapport qualite/prix et les 3 étages qu'il faut monter pour accéder à la chambre avec un enfant en bas âge des valises et une poussette!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Accueil chaleureux du personnel, très avenant »
    • Chambre Simple Standard

Pas de téléviseur dans la chambre

Accueil chaleureux du personnel, très avenant

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« localisation  »

le prix les escaliers / pas de lift pas de TV

localisation le wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Le lieu »

Le petit déj

Le lieu

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« la situation géographique »

prix excessivement élevé : 95 euros la nuit pour une chambre dans un état trés moyen,sans tv, petit déjeuner uniquement entre 8 et 9h. La même chambre à Berlin serait de 30 € et à Madrid de 20 €. a Amsterdam, une principale ville d'Europe ça devrait valoir ce prix.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« La situation géographique »

Le non respect de ma demande à savoir une chambre calme à l'arrière et non bruyante (réservation pourtant faite 1 an avant ) ! résultat chambre sur la rue on se croyait dans la rue ! mauvaise insonorisation ! Petit déjeuner entre 8h et 9h seulement et on vous enlève votre assiette à 8h55. Personnel fort peu sympathique !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« Seule la situation géographique du quartier est intéressante... »

Aucun équipement dans la chambre, seulement une serviette de toilette, pas de sèche cheveux, pas de télévision non plus ni de téléphone... Petit déjeuner affreux, pas de fruits ni de viennoiseries, servi uniquement entre 8h et 9h, tranche horaire bcp trop juste surtout quand on est en vacances. Nous sommes venus en couple et malgré la demande spéciale que j'avais faite par avance nous avons eu deux lits simples au lieu d'un double...

Seule la situation géographique du quartier est intéressante, le reste est très médiocre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le petit déjeuner est correct. »

La literie est à changer. L'ameublement reste modeste. Le bruit dans la rue peut gêner les personnes qui ont un sommeil léger... Le quartier bouge beaucoup...

Le petit déjeuner est correct. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Bien placer entre amis car pret des pub quartier animes et... »

Hotel avec confort minimum mais conte tenu du prix rien a redire Par contre petit dejeuner pas bon

Bien placer entre amis car pret des pub quartier animes et la journee on peut tout faire a pied a deconseiller pour famille ou couple du fait du quartier (quartier rouge)

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Situation géographique super ! »

Dommage que les murs soient très fin et que le petit déj soit pas super ..

Situation géographique super ! En pleins milieux de tout ! Chambre comfortable et personnel très accueillant !

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.