Commentaires sur l'établissement Hotel Randduin 3 étoiles

Duinbeekseweg 24, 4356 CE Oostkapelle, Pays-Bas

#10 sur 26 hôtels à : Oostkapelle

La salle de bain pourrait être équipées d'une étagère pour déposer ses affaires et d'un porte-manteau pour accrocher des vêtements par ex.

Le calme, la gentillesse du personnel, l'accueil, la proximité des promenades et de la ville de Domburg.

• Studio

Studio agréable et bien équipé avec une petite terrasse privée. Un super petit déjeûner avec beaucoup de choix. L'hôtel est très bien situé et est un beau point de départ pour les balades à vélo

• Studio

Chambre simple, un peu surchauffée (malgré le chauffage éteint nous avons laissé la fenêtre ouverte pendant tout le séjour). Literie un peu molle

Endroit exceptionnellement calme en bordure de forêt. La plage est accessible à pied en 5 minutes. Buffet petit-déjeuner varié et de qualité. Propreté des lieux impeccable.

Tout, logement parfait et très propre, petit déjeuner impec. J'aimerais toutefois un douche de plain pied pour la prochaine fois.Situation géographique exceptionnelle.

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est vraiment varié ( tant sucré que salé ) et de très bonne qualité. Possibilité de se servir gratuitement de café et thé à toute heure. Situation parfaite. Les chambres sont confortables mais je préfère l'orientation vers le bois et à l'étage. TV et wifi.

Nous n'avions guère de place dans la salle de bain pour déposer nos affaires, il manquait aussi un grand miroir pour se voir de pied, nous ne disposions que du miroir au-dessus du lavabo.

Le petit-déjeuner était excellent, buffet très varié. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l'endroit et la gentillesse du personnel.

• Studio

Dommage qu'il n'y avait pas un restaurant sur place mais cela nous a permis de découvrir ceux de Oostkapelle (suite aux indications fournies par la réception)

Le studio mis à notre disposition; la petite terrasse privative, la situation géographique de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner, tout a contribué à nous faire passer quelques jours de détente dans le calme.

le confort de la salle de bains: pas d'ouverture extérieure, et aucun meuble de rangement

Chambre très confortable même si la salle de bain pourrait être plus joyeuse et surtout un peu plus meublée. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner (à l'échelle hollando-allemande) très correct, l'hôtel très très calme, et surtout sa situation a été pour nous idéale: on peut, à pied, se rendre en 8 minutes à la plage (et à son restaurant), en 15 minutes dans le village (bien fourni en commerces et restaurants), en 10 minutes au joli château Kasteel Westhove, et surtout en 30 secondes dans la superbe forêt (Manteling) où nous avons pu observer plusieurs fois biches et cerfs! Très dépaysant!

La literie est très molle, dans le style hollandais.

L'emplacement est très agréable, dans un cadre boisé à proximité de la plage, 10 minutes à pied (dans le coin, on ne peut pas mieux)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Petite Chambre Double

Forte chaleur et pas de climatisation dans la chambre donc pas très supportable.

Nous avons adoré la situation de l'établissement. La chambre était très correct, propre...

Sdb tres petite

Situation superbe. Tres calme. On y retournera

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La situation est idyllique! Avec un vélo, c'est le paradis… Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio

comme nous étions "hors vacances scolaires" nous avons surtout apprécié le calme

Le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Petit déj' terminé à 10h le dimanche ! Mauvaise insonorisation.

L'emplacemnet dans les bois..

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Lit trop mou

Le calme

• Petite Chambre Double

la situation de l hôtel; au calme dans un bois et près de la mer. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio

Matelas trop mou, petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Studio

Le calme, les promenades en vélo, ...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio

la literie beaucoup trop mole( le matelas s'affaisse au milieu )

La situation au calme ainsi que l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Un endroit simple et calme ... ou l' on peut ce ressourcer. Rouler vélo , balade a pied tout reste facilement accessible ...adieu la voiture c est super...

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Le matériel pour cuisiner. Si vs voulez vs faire des pâtes, ou cuire du saumon par ex, prenez vos ustensiles. Sinon, vraiment rien à redire.

L'ensemble, l'endroit est magique, forêt et mer.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

La chambre grande et lumineuse. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner inclus et copieux. Le jardin. La situation dans les bois (idylliques avec les jonquilles fleuries), près des dunes et de la plage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

L'aménagement de la terrasse extérieure un peu trop peu .Rien d'autre à dire.

Le confort de la literie , l 'espace chambre . Le calme et la situation de l 'hôtel . Proximité avec la mer . Parking privé . Très bien situé pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Hotel très calme, excellent accueil, petit déjeuner très bon et copieux, situation parfaite, balade dans les bois, plage, petits resto sympas, proximité de petites villes agréables. Tout était parfait, on y retournera. merci

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

C'est vraiment très beau et très propre et les personnes sont très aimables. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Excellent rapport qualité/prix, à conseiller.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Problème de réservation mais la personne responsable a fait son possible pour que mon séjour se passe bien au final.

Situation bien au calme, petit-déjeuner copieux et bien servi, gentillesse du personnel, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La connexion wi-fi assez lente

L'emplacement est idéal pour se promener et se rendre à la plage en 10' Le studio est spacieux et la terrasse très agréable. Le personnel souriant!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Pas de possibilité de se restaurer à proximité sans véhicule

Tranquille environnement boisé. Bon accueil malgré le problème de langue ( l'hôtelier ne parle pas français comme nous pensions avoir compris lors de la réservation) Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Le WIFI dans ma chambre pas de bonne reception.

L 'établissement est trés bien situé , un endroit cossi ou l' on peut se reposer. Et bien sur profiter de la nature et de la mer a proximité ...zen. Le dejeuner exellent et meme temps un moment d' échange d'infos.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Pas de vrai café pour le petit déj (poudre)

situation excellente, très calme, pratique pour les ballades à vélo et proche de la mer. La petite terrasse ensoleillée est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Je cherche mais je ne trouve rien,

La gentillesse des propriétaires, le bon goût de la décoration, le jardin , le calme , la proximité de la plage, la qualité du petit-déjeuner, la propreté de la chambre,

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

La situation de l'hôtel, dans la forêt et à côté de la plage. La tranquillité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

L'accueil et l’environnement paisible. Le petit déjeuner typiquement "hollands"

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Accueil - propreté - localisation - qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

A la lisière du bois, proche de la plage, très calme

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

le calme au milieu de la forêt

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

A deux pas de la mer et de sentiers boisés. Nous avons même aperçu un chevreuil lors de notre jogging matinal ;-). Ambiance sereine et joviale.