2. Avis sur les hôtels de ce pays : Polynésie française

Motu Ome'e BP 506, 98730 Bora Bora, Polynésie française

#5 sur 12 hôtels à : Bora Bora

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2022

• Villa Supérieure sur l'Eau - Vue sur Lagon

toutes les activités de plage

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2022

« Nous recommandons »
    • Villa Deluxe sur l'Eau - Vue sur Île

Petit déjeuner buffet un peu décevant en terme de choix (pains, gâteaux,...) En formule petit déjeuner, si celui-ci est pris en chambre, il y a une refacturation de chaque plats et boissons + frais de livraison. On arrive vite à 150 € pour 2 personnes. Tous les prix (boissons, repas,...) sont très élevés voire excessifs, c'est Bora Bora en service grand luxe !

Site de l'hôtel exceptionnel, on se déplace dans le magnifique parc à vélo (très sympa) ou en voiturette. Bungalow sur pilotis spacieux et bien équipé même si l'espace dressing est un peu petit. Attention toutefois à l'exposition pour bien profiter de l'ensoleillement. Service irréprochable assuré par un personnel au petit soin. Un grand merci à notre buttler "Nicolas" qui a été à notre écoute et a toujours su répondre à nos demandes.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Exceptinnel »
    • Villa Deluxe sur Pilotis - Vue sur Mont Otemanu

Cétait un séjour de rêve.La gentillesse de toutes les personnes nous a réchauffé le coeur.Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2021

• Villa Supérieure sur l'Eau - Vue sur Lagon

Le prix de la navette aéroport hôtel devrait être inclus sinon rien à dire cet hôtel est juste magnifique !

Le service butler, vraiment l’expérience client est excellente et particulièrement un énorme merci à Tuarai qui a été juste PARFAIT :)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Séjour incroyable ! »
    • Villa Supérieure sur l'Eau - Vue sur Lagon

Tout était parfait tt simplement ;-)

L'accueil très chaleureux, cadre magnifique, vélos attitrés pr chaque bungalow, personnel très souriant et accueillant, nourriture excellente, ne changez rien !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« un hôtel de chaîne sans âme , il fallait essayer pour voir! »
    • Villa avec Jardin et Piscine - Vue sur Océan - Côté Récif

à plus de 2000 euros la nuit ( premier prix en fonction de la saison très certainement ) on s attend et on exige un service comparable à un palace parisien on en est extrêmement loin cafards dans la villa deux nuits de suite, pour se voir offrir un changement en bungalow sur piloti plus petit et sans piscine ( mais où l on peut dormir sans crainte) ceci est arrivé à d autres personnes en Même temps que nous tout le staff est très gentil et très incompétent staff composé de polynésiens adorable et pas formés, de très jeunes recrutés de métropole ( première affectation) , de cadre intermédiaire gentil mais sans grande fibre managériale ( le chef du restaurant le matin débarrasse les tables pendant que les serveurs par groupe de trois discutent et plaisantent allègrement) les butlers sont lá pour faire de la sur vente de prestations et suivent une routine bien huilée propre à répondre à un américain très certainement. mais difficilement à un européen qui va rechercher plus de qualité et du discernement ( mais ce n est pas un grand soucis, il y a très peu d européens) le spa est vraiment catastrophique, les restaurants italiens et asiatique ont Leurs tables dans des couloirs !

l emplacement est magique et c est le point fort de l hôtel le restaurant français est très bien ( en proportion), avec un personnel plus professionnel de la bonne volonté individuelle du personnel