2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Lubusz
  4. Avis sur les hôtels à Rzepin
Pologne Rzepin Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Grand Boutique Hotel - dawny Hotel Kaliski Ratuszowy Note des commentaires : 7,8

« Le diner correcte , servie malgré l’heur tardive par serveuse très sympathique. Parking sur place. »

• Park Hotel Note des commentaires : 8,2

« Le système booking m'avait permis une réservation alors que l'hôtel avait bloqué toute réservation pour le jour de notre arrivée à cause de l'organisation d'une fête de mariage sur place (pas de réservation possible sur le site de l'hôtel, mais via booking bien). L'hôtel a été très correct : ils ont tout de suite suggérer de loger ailleurs car le mariage était prévu jusque 4h du matin et que les nuisances sonores allaient être importantes. L'hôtel nous a aidé à trouver un autre logement dans les environs. Donc malgré la surprise désagréable de ne pas pouvoir loger au lieu prévu, nous avons été très bien conseillés et aidés pour trouver une solution alternative »

• Agroturystyka Staroscin Note des commentaires : 9,8

« Situé à quelques km de l'autoroute, parfait pour une halte nature depuis Berlin en direction de Poznan (ou inversement!). La forêt, juste à côté incite à une balade reposante. Hôtes super accueillants et souriants (anglais impeccable) et qui m'ont gâtée de multiples "cadeaux" gustatifs de bienvenue. Tout ce qu'il faut aussi pour le petit déjeuner. Merci! Grand jardin à disposition, avec chaises longues (et piscine en saison... trop tôt en mai pour en profiter!). Appartement situé dans les combles (aide appréciable pour monter les bagages), aménagé avec beaucoup d'astuces. Cuisine parfaitement équipée, en plusieurs compartiments, fonctionnelle. Deux chambres (une avec deux lits, l'autre avec lit double), chacune avec leur salle de bain. Wifi parfaite. Rapport qualité prix imbattable ! »

Rzepin - les 3 meilleurs hôtels

Voir tous les établissements à : Rzepin