Commentaires sur l'établissement Hotel Atismar 3 étoiles

4,8

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

4,5
    « bof bof »

Hotel vieillissant, chambre vieillotte, salle de bain d'un autre temps et mal nettoyée pas super

la localisation de l’hôtel et le prix booking correct en dépannage

« je ne recommanderai pas cet hôtel »

pas de variété dans les menus (même pas une sardine grillée, absence fréquente de vin rosé) pas de balcon dans notre chambre alors que nos amis en avaient un (fuite d'eau au plafond de la salle de bains et téléphone de la chambre ne fonctionnant pas) pas de possibilité de manger à l'extérieur ce qui est vraiment dommage par beau temps et la terrasse était fermée jusqu'à 11 heures donc pas moyen de prendre même un petit café dehors le matin

les produits frais utilisés pour la cuisine (légumes, fruits, viande, poisson)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Amelioration du restaurant (la pièce trop petite et tables trop serrées) »

la partie restauration, un peu petite Agrandir le buffet avec un petit peu plus de choix sur les 3 repas Eventuellement pouvoir prendre les repas sur la terrasse

Tout l emplacement geographique gentillesse du personnel Nourriture saine

« Bon rapport  »

Le petit déjeuner pas bon du tout.

L'accueil était très agréable. La proximité de la rue piétonne et de la plage. L'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement  »

Ne mérite pas 3 étoiles, j'ai trouver un ongle dans les draps répugnant, le petit déjeuner c'est une catastrophe industriel aucun goût et pas de choix. La baignoire usé il serai temps de la changer.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La gentillesse du personnel. »

Une rénovation échelonnée ne serait pas un luxe. Tout un peu vieillot. Pas beaucoup de fruits et toujours la même chose. Pas de wi fi dans les chambres.

La gentillesse du personnel. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Seul point positive l'emplacement de l'hôtel »

Petit déjeuner pas digne d'un hôtel 3 * , température dans la chambre à notre arrivé 28 degrés et pareil après mise en route de la clim qui ne fonctionnait pas.

La proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Deçu... »

Pratiquement tout. Tout est vieux... petit dej basic... Un serveur au petit dej a été indelicat, mal elevé et agressif. Prix exageré completement.

Les personnes a l'accueille super gentilles.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel très cher sans aucune prestations »

Très déçu de cet établissement.au pt déjeuner que des mini croissants racis et des pommes chaque jour..jus d orange pur synthétique.l électricité est coupé direct quand on quitte la chambre.donc impossible de charger portable.ménage quasiment pas fait.Tout es à l économie total.pas de coffre,ni de frigo dans les chambres.pas de gobelets propre chaque jour pour se brosser les dents.1 pour 15j

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellent séjour et très très bon accueil bravo! »

La déco du salon au rdc et du linge de maison est à refaire

L'accueil du personnel chaleureux à l'écoute bonne réactivité adorable bravo les portugais et bien sûr la vue sur la mer merci

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« dégouté pas pres d'y remettre les pied malgré que le directeur nous a offert 3 nuitées »

tout l'insalubrité de la chambre baignoire poqué de rouille ainsi que lavabo clim rouillée plafond de la terrasse en mauvais état au nivau du petit déjeuner il faut etre anglais autrement pain de mie attente d'un café qu'une machine pour tout l'hotel mur on etait dans la chambre des voisins tellement qu'il sont pas insonoriser on arrivais a s'endormir vers les 3 heure du matin car le voisin écoutait la télé

la vue sur mer c'est tout

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« il ne faut pas le payer chers »

nous avons mis la clim dans la chambre et somme aller promenée a notre retour plein de poussière sur le lit sortie de la clim. la chambre pas propre j ai les cheveux cour mais avec les cheveux long qu il y avait part terre dans la chambre j aurais pu me faire une perruque . le matelas mon dos peux vous dire le nombre de ressort.la nourriture petit pois carottes ou carottes petits pois je suis allée dans des établissement équivalent en prix mais plus propre et la nourriture plus varier

le personnel très bien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon sejour au portugal »

pas de wifi ds la chambre;manque d'equipements pas de climatiseur;la baignoire presente des trous! tv manque de clarte;l'image est floue!

A proximite de la plage et le balcon

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« A faire une fois... pas plus »

Les fenêtres de salle de bain et de balcon ne fermé pas. Le manque d'insonorisation des chambres, effectivement nous entendions nos voisins Manque de sérieux concernant le service navette, arrivée à l’aéroport, nous n'avons pas eu de navette de l'hotel malgré mes 3 mails précisant l'heure d'arrivée de l'avion, et nous n'avons pas eu de mail en retour, vraiment pas professionnelle ! Nous avons été obligé de prendre un taxi ! Vraiment désagréable dés le départ...

Mise à disposition d'un ascenseur. Piscine agréable et propre. Literie de bonnes qualités Buffet du petit déjeuné avec de nombreux choix d'aliments, bien variés. Hôtel plutôt agréable, avec une décoration assez moderne.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Dormir et ne rien manger »

la nourriture il serait tant d embaucher des cuisiniers s était juste immangeable affreux du petit dej au dinner on a essayer tout Goûter mais rien de bon pourtant nous sommes pas des gens difficile mais il a des limites on a préféré aller manger ailleurs

Accueil hôtel bien situation proche plage et commerce

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Dommage il y avait beaucoup de vent »

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles , il a très mal vieilli et aurait sérieusement besoin d'une rénovation de fonds en comble . D'autre part comme nous avions réservé par Booking on nous a attribué une chambre vraiment moche et qui ne sentait pas le frais . Heureusement le lendemain ils ont accepté de nous en attribué une autre qui était mieux. Quand au service du petit déjeuner le personnel pourrait être plus souriant

la situation géographique par rapport à FARO et l'aéroport, les belles plages à proximité

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Assez déçu ! Meilleur sur papier  »

Pas de wifi dans la chambre, ascenseur bruyant juste à côté. Petit déjeuner sans saveur, gras et très bas de gamme.

Face à la mer, terrasse, situation, parking gratuit.

« hotel agréable pour un passage d'une nuit »

le bruit hôtel extrêmement bruyant être réveillé à 4 h du matin par des claquage de portes, des personnes ne trouvant plus leurs chambres et de ce fait leur clés, des vociférations, des coups dans notre porte de chambre bref des personnes n'ayant aucun respect pour les autres. nous étions certes en vacances mais il faut un peu penser aux personnes qui ont besoin d'un minimum de sommeil...

l accueil en français appréciable l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel, même pour une étape d'1 seule nuit. »

Petit déjeuner EXECRABLE. Parking public. Mauvaise isolation entre les chambres. Propreté (cheveux dans la salle de bains, joints à refaire). Wifi dans les parties communes seulement (mais information précisée dans la fiche descriptive de l'hôtel).

Emplacement de l'hôtel, proximité avec la plage. Vue agréable (nous étions au 11 e étage avec vue sur la plage et la mer). Balcon. Chambre plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel pas terrible mais proche de la plage. »

Je n ai pas apprécié le petit dejeuner était d un mediocre et vraiment mauvais et surtout pas de wifi dans les chambres.wifi uniquement a la reception et au bar.tout le monde aglutines a la reception pour le wifi.

La seul chose que nous avons aimes c etait la proximite avec la plage.

« Hôtel très bien placé, literie et petit déjeuner moyen. L hôtel est assez bruyant. »

Le petit déjeuner très moyen, confiture et beurre non placé au frais. La machine à café fourni du café rempli de marc.le jus d'orange est très sucré. La literie est vraiment particulière, une plaque en bois fais office de sommier.nous avons testé lit double c etait horrible. Puis 2 lit simple c etait un peu plus confortable.

Le personnel très acceuillant, hôtel bien placé.

« bon rapport qualité / prix , personnel acceuillant »

Literie trop dur, pas de sèche cheveux, wifi faible

L'emplacement de l'hôtel est bien situé, vue sur mer avec balcon, bon qualité/prix le personnel était très accueillant et sympa

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« le Portugal n'est pas réputé pour sa gastronomie mais peut faire facilement mieux. »

le buffet petit déjeuner : banal mais acceptable- le buffet repas lamentable : peu de choix en viande - pas de choix en poisson , maximum 4 plats au total- le tout mal cuisiné , semblait parfois être du réchauffé . les légumes invariablement du riz + légumes sortis de la boite sans préparation ( petits pois- carottes )les desserts : pommes , bananes , petit carré de gâteau ( mousse) tous les soirs pareils . je n'ai jamais vu un buffet aussi nul et mal achalandé... WIFI capricieux - je n'y reviendrai pas .

la chambre assez spacieuse , propre , salle de bain de taille normale- la proximité de la mer , la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Établissement qui vaut ses 3 étoiles sans plus  »

SDB vieille, joints non remplacés..

L'emplacement, l'accueil de l'hôtesse de nuit ( contrairement au Mr du jour). Hotel propre, petit dej complet, repas est correct.

« BIEN MAIS SANS PLUS »

LA LITERIE DE MAUVAISE QUALITE . LE PETIT DEJEUNER DOIT ETRE AMELIORE LE CAFE EST INFECTE ET IL N Y A PAS ASSEZ DE CHOIXLA LIT

LE PERSONNEL DE LA RECEPTION ET DE LA RESTAURATION TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très satisfaite.. »

Fenêtres pas assez aux normes pour l'isolation..

Hotel très chaleureux de la convivialité bien animé avec son bar fauteuils TV. Piscine...Buffet excellent... A recommander !!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Je recommande  »

L'hôtel est un peu bruyant et vétuste niveau coloris

Le petit déjeuné est très copieux et l'accueil est très agréable et niveau budget très abordable

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

Lors du petit déjeuner, à 9h du matin, plus de yoghourt, "finish" a répondu un membre du personnel de cuisine. Réaction regrettable pour un établissement de ce niveau. Chambre très mal insonorisée, regrettable quand les voisins (Anglais) ne connaissent pas le mot fair play

Très grande courtoisie du personnel d'accueil. Grande propreté de la chambre. Balcon sympa. Très bon emplacement. Qualité du petit déjeuner malgré la remarque négative

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« très bon rapport qualité prix hors saison »

petit dej bof! mais le prix était tellement bas qu'on ne peux exiger mieux.la literie nulle à revoir vraiment!!

la situation bordure de mer appréciable meme en hors saison.le personnel très sympa et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« excellent rapport qualité/prix »

Hôtel bien situé, a 100m de la plage. Réception accueillante. Chambres très propres. Nous étions au 8e, chambre avec balcon et vue sur la mer. Petit déjeuner très copieux. Je recommande sans hesitation

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Agréable séjour grâce au soleil, a la gentillesse des Portugais, et aux couchers de soleil sublimes »

Le petit dejeuner pas terrible du tout ( eviter carrement le jus d orange) .La wi.fi ne fonctionne pas dans les chambres !!! La frequentation de l etablissement par des groupes de touristes tres bruyants voir impolis! La piscine n etait pas accessible vu la saison..

L emplacement face a la mer.et La vue imprenable au 11e etage .La gentillesse du personnel. Les 2 ascenseurs pour les etages tres pratiques .L'isolation du bruit dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L'accueil très sympathique d'une charmante... »

Il manque quelques sucrerie au petit déjeuner, des petits gâteaux ou de la salade de fuit par exemple seraient un plus.

L'accueil très sympathique d'une charmante portugaise parlant le Français parfaitement, la situation géographique est idéal et le prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« GÉNIAL »

A vrai dire, c'est déjà un service haut de gamme pour un 3 étoiles, j'ai apprécié l'ensemble des prestations proposés.

L'emplacement, la vue l'océan, la disponibilité du personnel, qualité des services proposés.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Pour court séjour »

Hôtel dans la moyenne ni plus ni moins mais pour le prix en décembre c'est bien avec le petit dèj gratuit dommage qu'il n'y'est pas dedans de spécialité du pays à manger. Sinon l'hôtel est à deux pas de la plage, bien situé avec une piscine privée. WIFI uniquement à la réception.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pas un hôtel d'hiver... »

Ce n'est pas un hôtel d'hiver. Tout est fait pour l'été, mais rien de chaleureux. La literie est vieillotte, l'odeur de vomi en arrivant dans la chambre était des plus difficile à supporter. Il est surprenant que l'accueil le premier jour de notre arrivée soit aussi froid et désagréable.

L'emplacement de l'hôtel est à noter. Quelques chocolats déposés sur le lit le jour de Noël était une sympathique attention.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Satisfaisant dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. »

La cuisine est peu variée, manque de quelles que animations, propreté à amélioré.

Le personnel est très bien, l'établissement est bien placé, la cuisine est bonne

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« petit déjeuner très bien proximité de tout , plage ... »

manque de place en salle de bains pas de sechoir a cheveux, bruyant a cause des anglais ou allemand qui deplace des meubles en milieu de nuit qui mettent soit la tele a fond ou qui parlent entre eux jusque 2h30 de la nuit, alèse sur matelas comme dans les maisons de retraite!!!!

petit déjeuner très bien proximité de tout , plage commerce on peut tout faire a pied

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Chambre dégradant,des petite bêtes dans la salle de bain,... »

Chambre dégradant,des petite bêtes dans la salle de bain, poubelle rouillée, matelas inconfortable à sentir les ressorts, les murs trop fin à attendre tous le monde, bref la chambre pas comme sur image que je devais avoir

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Les receptionnistes parlaient francais. »

Les murs ne protègent d'aucun bruit, au point d'entendre le réveil dans la chambre voisine. Le lit est très petit pour 2 personnes. Les ascenseurs sont petits et la salle de bain tres vétuste. Peu de choix au petit-déjeuner.

Les receptionnistes parlaient francais. Proche de la plage dz Quarteira. Le prix.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« SUPER »

L'absence wifi dans les chambres,mais je demandé en plaisantant que serait une bonne idée parce que quand on est seule on sent nuit le soir dans la chambre.

La chambre avec terrasse.L’accueille chaleureux du personnel et toujours disponible !!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Passable »

La wifi non présente dans la chambre!!! La mauvaise qualité des repas La disposition des tables en salle à manger Les fuites d'eau sur la terrasse limitant le nombre de places L'utilisation des transats à la piscine dont la majorité est quasi détériorés

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bof bien placé mais c’est tout.. »

Le bruit!!!!! Pas de double vitrage on entend tout dehors surtout quand votre chambre donne sur la terrasse de l’hôtel.. et aucune insonorisation !!! Vous entendez la douche, la chasse d’eau et les gens qui marchent des chambres voisines.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Une seule nuit passée pour rejoindre l'aéroport de Faro le lendemain matin. »

Le petit-déjeuner = trop tardif (à partir de 8h) et même si buffet en bonne quantité, les produits proposés restent de qualité moyenne (fruits frais très limités notamment)

Personnel accueillant. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour un court séjour »

Non accès wi-fi dans les chambres. Rien d’autre car vous ne pouvez plus agrandir la superficie des chambres

Propreté des chambres Personnel sympathique Petit-déjeuner inclus dans le prix

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« hotel Minable »

hotel très sale , ne mérite pas d 'etoiles du tout , les équipements sont très vétustes , propreté négligée , mobilier d 'époque , petit déjeuner pas attractif du tout .

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« A proximité immédiate des immenses plages et de la corniche,... »

Malgré tous nos efforts, impossible d'obtenir un sourire du personnel du bar/restaurant, ni même un "bom dià"! Déroutant, alors que jusque là l'accueil et la gentillesse des portugais n'avait jamais été prise en défaut. Sinon, nourriture sans saveur, peut-être pire que dans les autres all-in, gâteaux découpés en carrés de 2 cm sur 2! Au bar: pas de choix dans les boissons, impossible d'obtenir une pina colada, même en payant, et pas de ginginha disponible. Ne pas arriver trop tard au petit-déjeuner car il risque de ne plus avoir de pain et que la machine à café soit arrêtée. Vers la fin du service du petit-déjeuner, notre dernier jour, la personne de la plonge vient remplir le panier des couverts, fait tomber une partie des couverts à terre, les ramasse... et les met dans le panier. La piscine ne bénéficie pas d'un ensoleillement important. L'hôtel est passable, mais j'éviterais à l'avenir la partie restauration.

A proximité immédiate des immenses plages et de la corniche, il est très facile de stationner son véhicule. L'établissement est au coeur de la ville et l'accueil est professionnel mais pas spécialement sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L accueil du directeur parlant français, de plus il... »

personnel non souriant et parfois peu agréable : dommage

L accueil du directeur parlant français, de plus il s'occupe bien de ses clients (placement au moment des repas)

« C"est trop cher pour un hôtel à 250 euros par chambre. Je ne le prendrai pas même à 50 euros. »

Chambre très moyenne, présence de cafards dans la salle de bain Serviettes remplacées 3 fois par semaine. Chambre faite vers 16h. Petit déjeuner très médiocre; croissants industriels, nectar d'orange imbuvable 2 ascenseurs pour un hôtel de dix étages dont un ne fonctionnait pas pendant 4 jours et heureusement que notre chambre était situé au 3eme étage.

Rien de notable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Autant l'entrée de l'hôtel inspire , autant le reste est à revoir. »

Alèse plastique dans lit, supprimer les couvertures poussière, propreté moquette insuffisante, peinture murs très sale et par endroits arrachée, présence de cafard, tringle rideau douche tombée deux fois, état des sanitaires plus qu'à revoir : rouille, chocs, poubelle toute rouillée. Les petits déjeuners à revoir : jus de fruits qui n'en sont pas, pas de suivi dans fourniture thé vert, peu de choix pour les fruits, yaourt etc.

Personnel courtois à l'accueil Grande chambre avec bonne literie sauf alèse plastique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« tres bon rapport qualité/prix »

LA LITERIE LE FAIT DE NE PAS POUVOIR OUVRIR LA FENETRE LA PLANCHE DU WC MAL ATTACHEE

PETIT DEJEUNER TRES CORRECT PERSONNEL AIMABLE, DISCRET ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« La promenade sur la plage, la plage »

Pas de connections internet dans les chambres, Pas de chaîne française, Salle petit déjeuner beaucoup trop petite

La promenade sur la plage, la plage

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel de qualité moyenne ! »

La propreté de l'hôtel en général ! Cafards dans les placards, poussière cheveux ect ect ... Le petit déjeuner sucré insuffisant, la variété dans les repas !

La vue sur la mer Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Bon séjour à quarteira mais trés médiocre à l'hotel. »

Le petit déjeuner avec des viennoiseries industrielles et un choix adapté aux anglais. L'hotel bruyant. mal orienté car donnant sur un autre immeuble. Réception assez absente . La chambre trés moyenne et pas de balcon comme prévu; Il a falllu 6 jours pour obtenir aprés plusieurs demandes iteratives d'avoir une chaine TV Française ( TV5 europe )et rien d'autres que des chaines étrangères.

Les prestations étaient tout juste trés moyennes ou mediocres. Je devais avoir un balcon que je n'ai pas eu car seule ! Au depart le jour de mon arrivée j'étais dans une chambre minuscule avec un immeuble en face , la décoration marron totalement déprimante alors que mon séjour était de 3 semaines. J'ai demandé à changer et j'ai eu un peu mieux.Le petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité. Le personnel de la reception était souvent absent pour fumer des cigarettes à l'extérieur. on a tenter de me téléphoer de france , jamais la communication ne m'est parvenue dans la chambre alors que je m'y trouvais. Les femmes de ménage trés aimables.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Assiettes, tasses et verres souvent sales. »

Assiettes, tasses et verres souvent sales. Le présentoir à yaourts sale. Le café pas bon, et les jus de fruits trop sucrés. Ascenseurs trop petits (4 personnes maxi) donc beaucoup d'attente ! Hôtel très bien placé ce qui fait oublier le reste !

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Je reviendrai sûrement !!! »

Le bruit nocturne, dans les étages , jusqu'à l'aube par des clients en peux éméché, pas wifi dans la chambre!!!

La proximité de la plage, la vue du balcon, s/piscine, le soleil tout l'après midi, et la gentillesse du personnel !!!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Excellent rapport qualité/prix. Je recommande !!! »

Pas de navette de l'aéroport à l'hôtel comme indiqué dans votre descriptif. Pas assez de variétés dans les entrées et desserts.

Chambre au 9eme étage avec vue sur mer !!! Personnel sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Bon pour une nuit de passage »

Le wifi seulement en bas à la réception et non ds les chambres. Et surtout le manque d'insonorisation.... et nous sommes qu'en février, basse saison!!!!!!

Pour le prix , je ne peux être plus exigeant c'est très correct

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« En rapport qualité/prix... C'était bien ! »

Les matelas, inférieurs à ces qu'on n'a trouvé à l'Hotel ALFAGAR, en novembre 2016... Les lits on besoin d'être changé.

Le petit déjeuner copieux et pour tous les gouts... (rien à rapprocher).

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« NOUS AVONS DU CHANGER DE CHAMBRE A CAUSE DE LA LITERIE ! »

peut-ETRE UN SAS D'ENTREE POUR EVITER LES COURANTS D'AIR EN HIVER

NOUS AVONS DU CHANGER DE CHAMBRE A CAUSE DE LA LITERIE ! LE PERSONNEL A FAIT DE SUITE LE NECESSAIRE IMMEDIATEMANT

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« bon rapport qualité prix , bien situé »

avoir des vrais croissants pas de l'industriel sortant de sachets, les lits sont très durs, et les rideaux ocultants pas très ocultants

le personnel, l'hôtel, la proximité de la plage juste derrière, le calme, et excellent qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« horrible »

buffets pas du tout varié, ce qui n a pas été mangé revient souvent même avarié ! mon compagnon et moi même sommes tombés malade.Les cafards se baladent partout , aucunes des portes de chambres se ferme sans les claquer , la nuits c'était affreux un vrai bordels . Nous sommes souvent partie avec booking jamais déçu ,mais là infernal !!

proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Hôtel vétuste »

La saleté. Avons changé de chambre pour odeurs et saleté. La 2 ème était mieux. Le salon, les fauteuils sales. Salle de restaurant ,moisissures, rideaux sales , les murs et y compris certaines assises. Dommage !!!

Petit déjeuner copieux. Déjeuner : plats bien cuisinés avec quantité suffisante.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« très bon séjour »

La salle de bain pourrait être améliorée car un peu vieillotte, mais très propre également. WC dans salle de bain.

Chambre spacieuse avec balcon, propreté impeccable. Nous avons passé un bon séjour, prix très correct. Bonne literie. buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Le rapport qualité/prix, la situation de... »

L'isolation des chambres (possibilité d'entendre le moindre bruit des voisins), les armoires sont cassées, mobilier en piteux état, pas mal de saleté

Le rapport qualité/prix, la situation de l'établissement proche de la mer et de belles plages, proximité des commerces, les places de parc.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Nous n'avions pas souhaité nous retrouver en "colonie de vacances". Très déçus. »

La vétusté de la chambre et du lit, le fauteuil du bureau taché. Climatisation hors service pour l'une des chambres et non réparable. Le manque de qualité du petit déjeuner...avec des tasses "propres"avec des auréoles des cafés précédents....Le règlement est effectué avant d'avoir visité les chambres.

L'accueil du personnel, très aimable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Nous remercions Luis, réceptionniste à l'hôtel,... »

Le petit déjeuner La piscine

Nous remercions Luis, réceptionniste à l'hôtel, d'une efficacité incroyable !! Il a su répondre à toutes nos attentes, il a un sens de la relation client indéniable, nous avons passé un excellent séjour grâce à son grand professionnalisme. L'hôtel est très bien situé,le personnel est accueillant et disponible. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« la Situation de l’hotel  »

Personnel en salle de restaurant pas très aimable Manque de diversité au réfectoire

la Situation de l’hotel Propreté de l’hotel

« sava »

la propreté

plus aux moin

« Splendide »

la chambre le tout compris sans depenser un sous de plus proser pas a des gens riches svp boking

« L’emplacement, proche de la plage et des restaurants  »

L’emplacement, proche de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pas assez de variété lors des repas, meuble ancien »

Excellent personnel surtout les personnes de l'accueil (des hommes)

Pas assez de variété lors des repas, meuble ancien

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’hôtel Atismar non »

Le restaurant pourrait Les chambres très très désagréable para port au prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Pas propre et pas honnêtes avec les étrangers »

La salle de bain n'a pas été nettoyée à notre arrivée ni pendant 5 jours. Lamentable

La vue était magnifique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Personnel adorable souriant et à l’écoute »

La qualité des repas peu variés et pas très bons

Personnel adorable souriant et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hôtel vieillot. »