2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Remarkable 1-Bed Cottage in Arcos de Valdevez

Caminho das Veigas, Enxerto, CM 1304, 4970-312 Arcos de Valdevez, Portugal

#21 sur 109 hôtels à : Arcos de Valdevez

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Très belle surprise +++++ »
    • Maison de Vacances

Séjour trop court !!!

Helder est très disponible pour répondre à nos questions. C'est vraiment un hôte remarquable. Les instructions ont été très claires, le lieu est merveilleux. Un vrai havre de paix pour les amoureux de la détente. Literie ultra confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Nature »
    • Maison de Vacances

Manque juste des rangements dans la cuisine et dans la salle de bains pour étendre nos serviettes quand nous sommes plusieurs...

Un endroit juste magique... Si vous recherchez de la nature, du calme, du dépaysement, cet endroit est fait pour vous... Avec la nature que nous offre ce logement, rivière, nuage de papillons au réveil en fin de soirée nuage de libellules. Nous étions une petite famille, un couple avec un bébé de un an et demi et un adulte supplémentaire. Vous pouvez y aller avec vos enfants, ils seront ravis et en auront plein les yeux. Il faut prévoir un peu de temps pour aller faire vos activités car vous êtes vraiment dans la nature mais pour nous cela nous poser pas de problème. Vous pouvez compter aussi sur l'hôte Elder qui prend souvent des nouvelles de vous et qui est très présent si vous avez besoin de quelque choses. Nous avons eu un problème par exemple avec le réseau et la Wi-Fi Elder était présent et a été très professionnel.