Commentaires sur l'établissement Hotel Do Chile 2 étoiles

Rua Antonio Pedro 40, Arroios, 1000-039 Lisbonne, Portugal

#205 sur 329 hôtels à : Lisbonne

Le "jus de fruits" du petit déjeuner qui n'a du fruit que le nom... dommage dans un pays où les fruits sont si bons...

La gentillesse et les conseils judicieux de Dego à l'accueil, et le calme de cet hôtel.

Alors que nous devions payer sur place, l'hôtel nous a débité 4 jours avant sur notre carte. Nous n'avons pas apprécié du tout cette façon de faire

Chambre fonctionnelle, sans plus. Petite et salle de bain minuscule

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Insonorisation à améliorer car on entend un peu les personnes dans le couloir et les bruits de va et vient d'ascenseur depuis la chambre

Très bonne literie, personnel au top. Tout est très propre.

personnel très aimable et accueillant, chambre petite mais très bien équipée et confortable pour un deux étoiles, hôtel situé dans le nord de Lisbonne mais à 5mn à pied du métro, très bons restaurants dans le quartier au demeurant très calme

Il manque des prises électriques. Fermeture de la station de métro la plus proche Manque opacité des rideaux. ..

Le professionnalisme, l'accueil (rapidité et disponibilité), la literie, la propreté, le petit déjeuner (avec des spécialités et toujours ravitaillé). .. amabilité et conseil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Chambre pas trop grande, mais suffisante pour le peu de temps qu on y passe. La station de métro très proche est fermée pour travaux, il faut marcher 5 minutes.

Chambre très propre avec un lit confortable, salle de bain bien équipée. Petit déjeuner complet. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Le bruit de nos voisins italiens (mais ce n'est pas vraiment lié à l'insonorisation des chambres, plutôt au savoir vivre)

A 2 pas du métro et 20min à pieds du centre historique. Parfait pour un jeune couple. Rien à redire

Trop cher par rapport à la taille de la chambre, équipements, petit-déjeuner. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite et petit-déjeuner médiocre

Bonne situation géographique. Accueil sympathique.

Bon hôtel, pas trop loin du centre, personnel courtois, chambre, certes petite, mais fonctionnelle et propre. Un bon rapport qualité/prix, pour Lisbonne.

l'emplacement de l'hôtel,le tarif pour 5 jours, la propreté, le personnel très gentil et parlant français,la chambre les petits déjeuners.Bref tout était vraiment très bien

La literie très confortable et chambre bien insonorisée (fenêtre fermée, c'est très calme), pas très grande pour 3 mais on n'y reste pas beaucoup pour un citytrip. Salle de bain bien équipée. Petit déjeuner dans une salle très propre mais petite, personnel attentif à vérifier qu'il y a bien de tout, choix de salé et sucré, certes répétitif mais correct : ah oui il y a du choco et des pasteis, me dit ma fille ! Jus orange peut mieux faire mais on a eu bien pire à Lisbonne aussi. Hôtel proche station métro Arroios (fermée quand nous y étions pour travaux ?? ou définitivement ??mais la station suivante n'est pas loin) donc idéalement situé pour se rendre rapidement au centre. Pas un quartier touristique ce qui explique le prix pour moi très très correct.

Petit détail mais il faudrait améliorer la qualité du jus d'Orange.

Le personnel parle le français et est toujours soucieux de notre bien être. Nous avons même été très bien conseillés sur les visites et les transports. Chambres impeccables.

La salle du petit déjeuner est très petite, il y a trop peu de place pour s'asseoir et pour circuler jusqu'au buffet. Nous pensions loger à 50 mètres d'une station de métro (Arroios) mais celle-ci n'est plus en service.

Un des réceptionnistes parlait très bien le français, il nous a donné de bons conseils touristiques.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Quelques odeurs d égouts dans la chambre Salle pour prendre le petit déjeuner trop petite

Bonne literie Propreté de la chambre Hôtel calme Réceptionniste très bienveillant

Petit hôtel propre et très bien situé (à quelques centaines de mètres de l'entrée du métro), la chambre était propre et le personnel prévenant. Je recommande.

-On a payé plus que Booking a mentionné lors de la réservation (une taxe additive) .

-Le rapport qualité / prix était à l'attente -La chambre était confortable propre -Le petit déjeuner bien pour le prix payer . -à 20 minutes près du centre ville en marchant .

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Je dirais peut être le café mais bon au prix où il coute à l'extérieur ça vaut le coup d'aller le gouter. L'image de la télé n'était pas très net, du coup on s'est mis à la lecture donc aucun problème avec ça.

Une propreté irréprochable, Cet hôtel était à 2 pas de métro. Le petit déjeuné était correct sauf pour les amateurs de café. Le personnel était aux petits soins avec nous surtout celui qui parle français, il nous a fait notre itinéraire pour nos excursions, il était au top. Quand j'ai recherché un hôtel, tous me proposaient une chambre avec douche et toilettes en commun et pour le même prix donc super d'avoir une chambre avec toilettes et douche. Je le conseille vivement.....

Le petit déjeuner est vraiment très bon La chambre très propre et spacieuse pour 3, il y avait même une petite terrasse Le personnel très accueillant Rien à dire, notre séjour s'est très bien passé

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

il faut mettre tout les chaines pour la television ....dans la chambre .....pas beaucoup des chaine ... c^'ce tout...... note 10 pour ce petit hotel tres confortable e accuil est super.... recepçao parfeit les gens tres tres smpa je suis tres contente .....Merci a tous .

L'odeur provenant de la douche.

L'accueil, la propreté, la localisation (proche métro), le petit déjeuner, la literie, la salle de bain, la rue calme.

Chambre petite mais correcte. Quelques bruits d'eau. Petit déjeuner simple mais correct.

Quartier non touristique, avec des restaurants très peu chers autour, mais bien desservi

De notre chambre, ne pas espérer avoir une belle vue. ..

La langue française très bien maîtrisé, l ' accueil parfait. Nous avons trouvé l ' hôtel très calme.

Salle petit déjeuner exiguë Mieux vaut venir le plus tôt possible

Chambre confortable et fonctionnelle Petit déjeuner copieux Centre ville à 30 minutes à pied

Petit déjeuner très simple, parfois croissant de la veille et peu de choix. Jus d’orange chimique La salle est très petite

Confort de la chambre et propreté

Deco vieillotte Chambre petite Station de métro la plus proche fermée... dommage Un peu loin du centre ville

Le personnel Le petit déjeuner simple mais efficace La propreté Le calme La qualité de literie Quartier tranquille Proximité transports

Il manque des prises de courant dans la chambre, Salle de petit déjeuner étroite, revoir le jus d'orange,

Hotel situé près d'une bouche de métro, accès rapide aux différents quartiers et visites, calme et propreté de la chambre, jeune réceptionniste qui nous accueilli très agréable et parlant le français,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Hôtel un peu étroit. salle de petit-déjeuner relativement petite. isolation sonore avec les voisins directs, limite.

Accès facile.bon rapport qualité-prix.réceptionnistes agréables et parlant français.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Reserver une chambre trouver une autre..."..

J'ai reserve deux mois a l'avance une chambre luxueuse lit king size balcon chambre spacieuse mais j'ai trouve le contraire tres petite chambre lit trs petit odeur des egouts ds la chambre aucune aeration .je suis arnaque car j'ai paye cher ma reservation

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Salle du petit déjeuner toute petite et en longueur ce qui n'est vraiment pas pratique. Produits servis moyens. Accueil froid du premier réceptionniste que nous avons rencontré, heureusement les autres étaient très sympathiques.

Parking privé et sécurisé à disposition très pratique même si les accès sont assez étroits à l'intérieur. Des instructions très précises pour y accéder sont fournies au moment du check-in. Chambres propres et confortables, wi-fi fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

TRES MAL INSONORISE ENTRE LES CHAMBRES CHEF RECEPTIONNISTE OU DIRECTEUR PAS ACCUEILLANT ET TRES FROID! ELOIGNE DU CENTRE VILLE

HOTEL MODERNE PETIT DEJEUNER BUFFET CORRECT ET PROCHE DU METRO

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'accueil d'un membre du oersonnel La salle du petit-déjeuner vraiment trop exiguë

L'accueil et les conseils de la majorité du personnel Le petidej très copieux La possibilité de réserver un emplacement de garage

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

L'exiguïté de la salle de petit déjeuner, le manque d'espace en général

L'état neuf des locaux, la propreté irréprochable, la situation et la possibilité d'avoir un parking

Les dames du personnel étaient très souriantes et gentilles, par contre, les deux hommes à la réception étaient très peu accueillants. On avait l'impression de les emmerd* à chaque question.

La localisation proche du metro

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Façade de l'immeuble peu engageante, alors que l'intérieur est très correct. Éloigné du centre mais Metro à proximité.

Propreté. Accueil excellent par Diogo à la réception. Petit déjeuner varié et copieux.

Place pour le petit déjeuner insuffisante.

Rapport qualité prix intéressant. Personnel de l'hôtel très sympathique. Possibilité de laisser sa valise dans un casier si vous reprenez l'avion plus tard pour continuer à visiter entre temps 👍. Situé à 3 min d'une station métro

Vue sur court intérieure minuscule : peu de luminosité Remontées d'odeurs dans la salle de bain Chambre un peu petite pour deux

Petit déjeuner (à part le jus de fruit en poudre) Proche métro et centre ville Ménage de la salle de bain quotidien

La taille de la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite. Impossible de régler la température de la climatisation, c'était trop froid.

Très bon accueil: je suis arrivée vers 11h00 donc largement avant l'enregistrement qui a lieu à partir de 14h00 et on m'a permis d'utiliser le parking. J'avais fait ma demande avant. Bonne situation près du métro. Hôtel plutôt calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Hôtel familial très accueillant, très bien tenu, très bien situé (quartier Do Chile proche du centre, 10mn de bus) et très bien desservi (métro et bus à 100m).

quand on réserve par internet,le ptit déj est obligatoirement inclus ds le prix et et affiché:"gratuit".C'est faux,il nous coûte en fait 10 euros/pers par rapport au prix réel de la ch affiché à la réception.De plus,la salle du ptit déj est si petite que suivant l'heure ou l'affluence il est impossible d'y trouver une place.

très bien désservi (métro,bus,tram).parking au bout de la rue,commerces bars restos proches.chambres pas très grandes mais très bien tenues,literie de qualité,sdb irréprochable.

La salle du petit déjeuner trop petite. La chambre donnait sur un puit de lumière donc peu lumineuse mais avait l'avantage d'être très calme donc pas un problème pour nous.

Emplacement idéal à la fois au calme et proche du métro et d'un parking à 7€/j. Personnel très sympathique en particulier le jeune homme de la réception avec qui nous avons échangé en français.Très bonne literie.

La salle du petit déjeuner trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel. La fenêtre de la chambre qui s'ouvre sur une minuscule courette.

Le personnel parle français, accueil professionnel, petit dej varié et copieux. Situé à 200m d'une station de métro. Un parking privé accessible. Les nuits sont calmes, pas de bruit.

La chambre est petite mais le rapport qualité prix demeure excellent !

Le confort du lit et à 5 /10 minutes du metro pour aller directement à l'aéroport. Déjeuner servi dès 7h30.

Je me suis fais volé un vétement de marque situé dans l'armoire - j'ai fait part aux personnels ils n'ont rien voulu entendre - j'ai été très décue par ce geste - aux prochains touristes fait bien attention a vos affaires car celle qui vole le fait intelligemment - je pense que ce n'est pas son 1er vole.

La gentilesse

Le jus de fruits est réalisé à base de poudre dissoute, un vrai jus de fruits serait plus agréable. Les croissants ne sont pas frais.

La climatisation en été à Lisbonne est appréciable, les chambres sont bien équipées et bien nettoyées. Le personnel est accueillant, très aimable et parle anglais, français, et autres langues. Petit déjeuner avec du choix: gâteaux, céréales, fruits, pain.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Petit déjeuner peu varié mais correct. Un jus d'oranges véritable serait le bienvenu. Salle un peu exigüe .

Le calme. L'accueil avec un personnel parlant un peu le français et qui n'hésite pas à nous renseigner sur les possibilités de la ville. La proximité de la station de métro 5mn à pied.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

salle petit déjeuner tros petite

Qualité de l'accueil Hotel bien situé à proximité du métro, accès rapide pour le centre ville chambre renovée très agréable, bien éclairée naturellement et calme

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'hôtel est très bien situé pour aller à la découverte de Lisbonne : station de métro proche L'accueil est irréprochable, le petit déjeuner copieux Petit + tout le monde parle français

- au petit déjeuner le jus d'orange non naturel - lorsque nous revenions tard (au delà de 21h) à la chambre, nous ne pouvions pas sortir par la bouche de métro Arroios située près de l'hotel, alors, on sortait près de M. Suarez et là, c'était la galère pour revenir à l'Hotel. Ou alors on est pas doués lol ! -les plaques avec les noms de rue sont trop claires, il faut presque etre au niveau de la plaque pour lire le nom de la rue. Vive les lettres blanches sur fond bleu !

Le petit déjeuner était très correct et copieux et varié. La bouche de métro Arroios située juste à côté de l'hotel (fermée à 21h)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

très bon accueil, personnel présent et chaleureux, disponible à toute heure chambre très agréable, petite mais bien agencée avec meubles boisés, bien insonorisée et bonne literie. Très bon emplacement sur ligne de métro entre aéroport et centre ville (accessible aussi à pied). Quartier vivant avec commerces autour. Petit déjeuner suffisamment copieux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La vue sur une autre chambre

Accueil chaleureux , le personnel parle français. La chambre était grande, propre, équipée d'un frigo, les lits king size très confortables. Petit déjeuner correct. À 30 minutes à pied du centre. Place de parking à 10€ par nuit tout près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

R.A.S.

Très bonne literie, propre, les serviettes de toilette sont changées tous les jours, petits déjeuners correct, hôtel calme et tranquille, le personnel très agréable et parle bien le français.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

-On peu pas ouvrir les rideaux car vis à vis direct avev la chambre du voisin. - taxe sejour non-incluse - lits jumeaux qui se séparent l un de l autre (triste quand on est en couple )

Personnel qui parle francais Petit dej correct et ils ont le chocolat chaud avec de vrai croissants. Vrai parking privé à quelques mètres. On entends pas les voitures Tres bonne connexion wifi !

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Salle du petit-déjeuner un peu petite, peu d'espace de rangement dans la chambre (manque des tiroirs dans l'armoire). Table de nuit trop petite.

Propreté de la chambre et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Petit déjeuner industriel.. vraiment dommage. Autant le prendre dans un café à 2 pas de l'hôtel.

Lits confortables, bons matelas! Le personnel parle le français. La chambre était propre, salle de bain idem. Centre de Lisbonne accessible en métro, ou à pied !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

la petitesse de la salle du petit déjeuner et l'absence d'ouverture de la salle sur l'extérieur.

bon petit déjeuner et chambre confortable. établissement bien situé pour aller de partout. métro très accessible.

La vue était sur l'arrière de l'hôtel, d'où une vue sur l'arrière des immeubles.

La chambre était très propre et très bien, ainsi que la salle-de-bains. La literie était aussi très bien. Il n'y avait pas de bruit pour dormir. La chambre possédait aussi un balcon. Le métro était tout près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Le calme de l'hôtel. Près du métro et d'une rue après la descente d'escalier dans l'avenue avec des restaurants abordables et de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Bonne literie.Petit déjeuner bien. Personnel agréable ,en particulier le jeune DIAGO à l,accueuil qui parle bien le françaiset qui vous raconte bien les moeurs du pays.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Hôtel bien placé dans le centre de Lisbonne, chambre spacieuse et agréable avec tout le confort (climatisation, petit frigo, lit confortable et grande salle de bain)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être amélioré avec de vrais jus de fruit.

Hotel situé à 5mn du métro, il est idéalement placé pour visiter Lisbonne. Nous avons été très satisfait de l’ensemble du personne, l'accueil était parfait. La chambre était très silencieuse malgré les voitures car les fenêtres sont très bien isolées. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le petit déjeuner pas à notre goût Le bruits à l'extérieur L'accueil froid du matin

La literie impeccable Le personnel de fin de journée parlant un français impeccable et de bons conseils La station de métro derrière le coin sur une avenue principale

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Il esr vrai que la salle à petits déjeunés est petite ,mais les petits déjeunés sont copieux et c est bien ça le plus appréciable.

Personnel accueillant disponible Parle le Français çà aide.... Hotel confort ,trés propre,renovation récente.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

La salle du petit déjeuner trop petite

La proximité du centre ville et le calme de la rue. Le réceptionniste qui parle Français et qui a de bonne connaissance sur la ville et le pays.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Salle petit déjeuné très petite. Frigo bar vide dans une chambre et carrément absent dans l'autre.

Bonne situation géographique et rapport qualité prix. Liaison WiFi 100% OK même dans la chambre. Situation calme.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le tohu-bohu dans la salle du petit déjeuner, petite et mal agencée.

Le quartier vrai, hors zones touristiques, son calme et son authenticité, la chambre paisible donnant sur une terrasse côté cour, la proximité du métro avec accès facile et rapide à la fois au centre de Lisbonne et à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Un peu de bruit côté rue ( vitrage isolant insuffisant ) mais ce n'est pas catastrophique !

Proximité centre ville moins de 3 kms Propreté Personnel parlant français

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

le petit déjeuner était peu varié

nous avons aimé la propreté des lieux, l'amabilité et la serviabilité du personnel d'accueil, la proximité avec le métro

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Petit déjeuner pas servi avant 07h30, ce qui dans notre cas était trop tard. Dommage. Le quartier n'est vraiment pas terrible, mais l'hôtel n'en est pas responsable.

Chambres très propres et excellente literie. Salle de bain moderne, très bien équipée et pouvant accueillir des personnes handicapées. Accueil impeccable en français et bonne adresse donnée pour un restaurant à proximité. Bien situé pour accéder au métro.

La salle du petit déjeuner beaucoup trop étroite et de plus une climatisation insupportable.

La situation par rapport au métro nous avons pu tout visiter à pieds en partant de l'hôtel. Parking privé à 300m de l'hôtel pour 7euros par 24h parfait.

La petite taille de la chambre avec peu de place pour les valises.Le jus de fruit du petit déjeuner artificiel et trop sucré.La salle du petit déjeuner est petite mais on a toujours trouvé de la place

le personnel aimable parlant français pour la plupart.La proximité du métro qui de plus est direct pour le centre en 4 stations.La bonne insonorisation donc nuit calme même sur la rue.La literie confortable.La propreté et les 3 serviettes changées tous les jours.Le frigo bien agréable pour boire frais.La luminosité de la chambre donnant sur rue(avec balcon étroit) wifi correct.

salle du petit déjeuner très exiguë, manque de fruits frais de saison , hôtel éloigné du centre historique quoique proche d'une ligne de métro qui y conduit

Bon rapport qualité prix

Prévenir les clients qui arrivent en pleine nuit que des gens se reposent et que l'on respecte leur repos.

La gentillesse et les efforts de français des employés.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Le petit dejeuner est a ameliorer notamment le cafe

La gentillesse du personnel La localisation proche du centre ville et a 5 mn du metro qui mene aussi a l aeroport sans changement.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Absence de réfrigérateur dans la chambre, impossible de régler la climatisation, un peu éloigné du centre.

Petit déjeuner copieux,literie confortable, accueil sympathique et en français, propreté.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le petit déjeuner : le choix est très, voire trop restreint, c'est minimaliste. Dommage aussi que certains jours les fruits proposés venaient de boites de conserve.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville. La climatisation fonctionne très bien et elle est nécessaire. Tranquillité. Le ménage est très bien fait !