Commentaires sur l'établissement Hotel do Parque 3 étoiles

Praca da Galiza, 4900-476 Viana do Castelo, Portugal

#20 sur 24 hôtels à : Viana do Castelo

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Économique

Décoration vieillotte de la chambre

Situation proche du centre ville avec un parking. Belle salle de petit déjeuner au dernier étage , spacieuse, et beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel avec vue panoramique  »
    • Chambre Économique

Nous n'avons pas remarqué de points négatifs dans cet établissement. La seule chose à améliorer est la qualité des produits du petit déjeuner peut être.

La propreté, la vue du petit déjeuner , sa diversité, le balcon et le professionnalisme du personnel sont vraiment impeccable. La piscine a aussi l'air très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le petit dejeuner etais àu top Avec une Super vue  »

La propreté laisse à désirer le long des plaintes .... mauvaise insonorisation on entent les gens dans le couloir

Le petit dejeuner etais àu top Avec une Super vue

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel confortable avec parking proche du centre »
    • Chambre Économique

on entend un peu le train qui passe à côté

Parking- Hôtel trés confortable avec piscine- chambre spacieuse-bon petit déjeuner- pas trop loin à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Difficile d avoir mieux »
    • Chambre Économique

La sonorité ... Le soir on entent beaucoup, les personnes qui rentre et sorte de l heure chamber c est le seul problems .

Tout est bien, le personnel , le confort , le petit déjeuner , la propreté , et la vue magnifique felicitation 👍🏻👍🏻

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bien pour une étape »
    • Chambre Économique

On entend trés bien les trains qui passent un peu plus loin. La chambre semble vide et un lit en 160 cm ainsi que plus de décoration ou de meuble apporterait une ambiance plus chaleureuse, tout est en gris. La salle de douche elle aussi est basique au niveau des équipements, tout semble être au minimum. Si vous vous garez à l'arriére de l'hotel malheureusement vous verrez l'envers du décor et cela fait sale et bric à brac avec son lot de chats et de serpilléres.

La chambre est grande avec un petit balcon qui donne sur la piscine. Trés belle vue depuis la salle de petit déjeuner qui se trouve sur le toit de l'hotel. Un parking autour de l'hotel.

« Décevant même si l'hôtel est correct »
    • Chambre Économique

L'emplacement et plus généralement Viana qui n'est pas une ville intéressante, ni balnéaire, ni touristique (port pas intéressant)! Nous avons regretté de ne pas avoir réservé plus haut à Moledo ou Caminha villes plus petites mais bien plus sympas!

Hôtel de bon niveau, relativement sélect Déjeuner très bien Parking gratuit

« Il mérite largement 4 étoiles ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Si je souhaite être pointilleuse, la pression de l'eau pour remplir le jacuzzi qui était assez faible. Environ 45 minutes pour remplir la baignoire.

Tout ! L'hôtel est extrêmement bien placé, la chambre est grande est confortable. Très propre. Le personnel parle très bien français, le réceptionniste nous a même conseillé sur les visites. Le petit déjeuner est copieux et bon. La baignoire spa est un vrai bonheur !! Je recommande et nous y retourneront sans hésitations.

« Au top  »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Il faudrait juste prévoir une boîte de mouchoirs dans la chambre

Tout était très bien personnel d'une extrême gentillesse très serviable et sympathique petit déjeuner au top

« Super sejour »

Café

Tout sauf le café du petit déjeuner...café soluble en machine pas de café américain !! Mais ce fut le seul problème qui est vraiment minime donc ils méritent la note de 10/10 bravo continuer....

• Chambre Économique

RAS ...l apparence extérieure , un peu vieillotte ...

Cet hôtel a été complètement refait à Neuf à l’intérieur et est maintenant très agréable à vivre ...le buffet du petit déjeuner et la salle sont très très bien...beaucoup de clarté ( au 6ieme, on domine !) bonne adresse ..

« Tout. »
    • Chambre Économique

Tout. Petit déjeuner au top situé au 6eme étage avec une vue panoramique magnifique. Accueil parfait. Viana est très agréable. Ne cherchez plus, et reservez avec petit déjeuner !

« Basique »
    • Chambre Économique

Pas d'oranges ( des vraies)au petit déjeuner. La qualité des produits assez bas de gamme. C'était pareil dans tous les établissements fréquentés pendant le séjour.

la ville en général

« Séjour agréable et abordable. »
    • Chambre Économique

Un détail lors du petit déjeuner le 1er jour : la fontaine n'était pas approvisionnée en jus d'orange. Alèze trop épaisse qui empiète sur le confort de la literie.

Hôtel rénové - la chambre est spacieuse et confortable - l'accueil est chaleureux. Un seul regret l'hôtel ne fait pas restaurant mais la proximité du centre permet de combler cette lacune.

« Belle ville piètonnière , resto , et plusieurs site à visiter »

Rien tout était parfait

Très belle hotel , personnel courtois, stationnement privé, près du centro , mobilier et èquipement neuf , très bon petit déjeuné avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le centre ville a proximite un gros plus. »
    • Chambre Économique

Insonorisation, je crois que les voisins on changer la disposition des meubles tellement s etait bruillant. Une exeption j ose esperer.

La situation geographie, pas de tapis dans les chambres, les gens a la reception.

« Un hôtel agréable et bien placé. »
    • Chambre Économique

Un mini réfrigérateur dans les chambres et ce serait le top.

Hôtel très bien placé, environnement très agréable (berge du fleuve et parc autour), proximité des resto et commerces, parking facile, personnel sympathique, super petit-déjeuner au 6ème étage avec vue imprenable sur le fleuve, le port et la ville, le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

« le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hotel de trois étoiles »
    • Chambre Économique

la qualité et la variété de l'offre au petit déjeuner étaient vraiment médiocres Exemple : pas de miel , pas de yaourts nature , etc, etc, etc, le café expresso au petit déjeuner est payant ! ( via un appareil de NESPRESSO)

la sympathie du personnel et la propreté

« Peu mieux faire !!! »
    • Chambre Économique

Le manque d'insonorisation.On avait les conversations des chambres à côté et au dessus en direct jusque tard le soir.Difficile de s'endormir !!! Le manque d'amabilité du receptioniste le matin de notre départ.D'ailleurs j'attend toujours la facture qui devait nous être envoyée par mail !!!

La piscine,la taille de la chambre moderne.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bel hôtel, très bien accueilli, le personnel parle bien... »
    • Chambre Économique

Bel hôtel, très bien accueilli, le personnel parle bien français. La chambre est agréable et propre avec vue sur la piscine. Proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Économique

Le buffet du petit déjeuner est trop dispersé revoir la disposition on cherche trop. Mettre des fourchettes à disposition pour le petit déjeuner. le café est vraiment pas bon.

Très bon accueil à la réception parle français Le personnel de l'accueil est à l'écoute et toujours aimable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Parfait par rapport à mes attentes. »
    • Chambre Économique

Déceptions éventuelles ? ... ? ...? -> ??? C'est quoi déjà la question ?

Aucun reproche à faire. Ce sera mon nouveau lieu de résidence lors de mes déplacements sur Viana.

« Pour le petit déjeuner nous avions une très belle vue. »

Pour le petit déjeuner nous avions une très belle vue. Nous avons pas pris la voiture pour visiter même pour aller a la plage on peut y aller à pieds.

« Un conseil, passez votre chemin ! »

La propreté : cheveux, poils et poussière... Mais le pompon à été le préservatif usagé dans le lit mezzanine (celui destiné aux enfant bien sûr...) juste honteux !!! Piscine très sale. Mauvaise literie. Nous n'avons pas du tout aimé le petit déjeuner, produits de mauvaise qualité, café franchement imbuvable... Prix élevé (300 € les 2 nuits) pour des prestations très décevantes, un conseil passez votre chemin !

La proximité du centre ville de Viana do Costello.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Économique

Hôtel cher. Mauvais rapport qualité/prix. Le petit déjeuner n'était pas fameux. Nous n'avons pas trouvé de place dans le parking quand nous sommes rentrés tard.

La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bien pour un passage occasionel, mais pas pour un long séjour. »
    • Chambre Exécutive

Petit déjeuner pauvre. Enfan de 5 ans taxé pour le petit déjeuner, alors que dans la plus grande majorité des hôtels c'est gratuit jusqu'à 12 ans.

Chambre spacieuse. Piscine.

« Bel établissement au très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Économique

L'accès à la piscine ouvert aux personnes étrangères à l'hôtel et ne respectant pas la tranquillité des clients !

La chambre et les parties communes de l'hôtel soignées

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Excellente nuitée. »
    • Chambre Triple Exécutive

Superbe hôtel, le café est effectivement du café d'hôtel mais si vous rajoutez de l'eau chaude il est bon. Petit-dej extrêment bien fourni et délicieux sachant qu'il n'est pas payant.

« Son emplacement le long de la voie ferrée, pratique, mieux... »
    • Chambre Économique

L'accueil industriel et le petit déjeuner façon cantine scolaire. beaucoup de bruit extérieur

Son emplacement le long de la voie ferrée, pratique, mieux vaut fermer la fenêtre au risque de compter les trains.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Nuit parfaite »
    • Chambre Économique

Hôtel rénové très propre et refait avec goût salle de bain spacieuse. Literie très bien. La salle de petit déjeuner à une vue excellente le personnel parle français ce qui facilite les choses. Super rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« la sympathie du personnel , toujours ce petit mots qui fait... »
    • Chambre Exécutive

certains clients on oublier qu'ils n’étaient pas chez eux . Parle a haute voix dans les couloirs tard dans la nuit (1h00/3h00 du matin). Claque leurs portes sans ce soucier du reste qui les entours. mais pour ces soucis l'hotel ni peut rien (la bêtise humain ne ce contrôle pas).

la sympathie du personnel , toujours ce petit mots qui fait que l'on ce sens chez soit .

« Hôtel pas cher avec piscine et petit déjeuner inclus dans le... »
    • Chambre Économique

Le café lors du petit déjeuner n'est pas bon... du tout!

Hôtel pas cher avec piscine et petit déjeuner inclus dans le tarif. La télévision dans la chambre comprend énormément de chaînes! À la joie de mon conjoint qui ne dort pas beaucoup la nuit.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Belle ville et hôtel confortable. »
    • Chambre Économique

Beaucoup d'eau au sol de la salle de bains après chaque douche à cause d'un plateau trop bas.

Piscine grande et propre. Les abords avec une pelouse parfaite et beaucoup de transats. Les vues depuis la salle du petit déjeuner étaient magnifiques. Chambre très bien rénovée avec balcon sur la piscine. L’hôtel se situe a deux pas du centre ville dans le calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Déçu par booking.com »

La chambre n'était pas adaptée à nos souhaits.Nous n'étions que deux, nous nous sommes retrouvés avec des lits jumeaux et deux couchettes. Heureusement, la réception avec des difficultés a changé pour une chambre double ce qui était prévu dès le départ. Toutefois Le tarif est exagéré. 167 euros est exagéré. Ce n'est pas un hotel que l'on dit être centre ville. Nous décidons de nous passer de Booking.com... pour la fin de notre voyage et les futurs.

Bonne literie.

« magnifique »
    • Chambre Économique

séjour du 18 au 25 mai 2017 très agréable hotel refait a neuf chambre spacieuse personnelle super sympa et très discret petit déjeuné formidable propreté des chambres excélentes j'y retournerai et je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hotel a recommander »
    • Chambre Économique

Pas de possibilite de prendre repas sur place, petit dejeuner convenable hormis le cafe ( soluble ) et si on veut un expresso, il faut payer 1 euro! Cela fait mesquin, mieux vaudrait augmenter tres legerement le prix de la chambre, cela passerait nettement mieux.

Hotel moderne, tres fonctionnel, d'un prix tres acceptable, personnel accueillant parlant francais et espagnol, avec le sourire, c'est tres bien. Continuez!!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« chambre spacieuse, agréable et très confortable. »
    • Chambre Économique

chambre spacieuse, agréable et très confortable. Grand lit très confortable. Personnel très accueillant, disponible et sympathique. A proximité du centre historique;

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« éviter la piscine »
    • Chambre Économique

superbe piscine mais très sale.papiers gras et début de mousse en surface.dommage.trés bruyant.pas assez insonorisé entre les chambres

très gros buffet de petit déj a volonté avec une vue splendide au dernier étage.chambre correct

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« hotel exceptionnel rapport qualité prix imbatable »
    • Chambre Économique

hotel top literie parfaite alors que je suis quelqu'un de très lourd...pas de mal au dos le matin....trop bien. les gens super et l'endroit idéal pour parcourir la ville ou sortir de la ville... a côté de tous...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Une pause portugaise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout, le service, le personnel, le confort...la piscine sans doute en été ...hors saison ce n'est pas pareil. Le petit déjeuner, bien servi dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« super sejour ,trés agreable,tres belle ville. »

rien tous et parfait .

le personnel très agréable et serviable,belle hôtel avec le charme des année 50.super. petit déjeuner parfait .il et bien situer a 10 minutes a pied de la ville a cotée du port. on a passer 5 jours super agréable. personnel parler très bien le français. merci on reviendra .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« hotel super grace a l'accueil - mais doit etre rénové d'urgence- »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'hôtel vieillit mal . Beaucoup de choses à revoir. Store - moquette - robinetterie - ect.

l'accueil bilingue nous a bien facilité le séjour. Réception super.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Le calme et un bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (un meilleur café et plus de fruits ).

Le calme et un bon accueil. La proximité du centre ville et le parking.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Hôtel datant des années 60, qui devait être très luxueux a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Fenêtres simple vitrage, rideaux coulissent mal, moquette de bonne qualité mais usée (après 40 ans de bons et loyaux services...).

Hôtel datant des années 60, qui devait être très luxueux a l'époque. Sauf que pour aujourd'hui, il faut aimer le style. Literie confortable. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix. »

Accueil un peu froid.

Très bon rapport qualité prix.Chambres très spacieuses, très confortables et bien isolées.Très bon restaurant. Il faut visiter le village qui vaut le détour. Ne pas se fier aux abords.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« À éviter  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Apres 17h de voiture on Cest coucher car fatiguée on n'a pas spécialement regarder la chambre même si c'était stylé vieillot . En ce réveillant une invasion de fourmi dans la chambre il y en avais partout du coup nos affaires était infecter. Impossible d'avoir une autre chambre. 2h pour ce faire rembourser car on ne voulais pas . Obliger de payer 2 nuits alors quon en a passee qu'une . Trouver un autre hôtel en pleine saison Alors qu'on ne parle pas la langue . Honteux

Rien. On ce dis que juste pour dormir sa passe mais non. Hôtel très ancien . Nous avions réserver pour 15 jours nous somme rester une nuit . Invasion de fourmi . Honteux pour un soi disant 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre vieillotte, climatisation faible et mal placée. Wifi à problème et télévision ancestrale neigeuse. Le peu de réaction entre nos demandes et les solutions apportées.

Grande chambre et bonne literie. Belle salle de petit déjeuner. Prix correct.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Réservez à l'hôtel Do Parque, c'est quant même un bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner mais malheureusement le café n'est pas très bon Parking plein : obligé de se garer plus loin

L'emplacement, nous allons à pied au centre de Viana La vue depuis la salle du petit déjeuner

« Bien dans l'ensemble! »

Impossible de se connecter à la wifi au 1er étage. Les salles de bains auraient besoin d'être rénovées et les meubles changés car trop vieux ils doivent datés des années 80 ou moins...et les TV pareils pas d'écran plat...

Emplacement de l'hôtel. Belle piscine et jolie ville.

« Globalement agréable séjour. »

La moquette tachée dans la chambre,le petit déjeuner très sommaire... pas de spécialités locales,pas de fruits,pas de jus de fruits frais. Le bruit extérieur...le train. Le bruit de la climatisation.

Le parking,la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Dommage, ça pourrait être un bel hôtel mais un rafraîchissement s'impose. »

La vétusté de la chambre (baignoire rouillée, télévision ancienne et déficiente, baie vitrée bringuebalante et store cassé, prises électriques sans protection), le petit déjeuner identique et manquant de fraîcheur (jus de fruits a priori en poudre, tout comme le lait et le café, peu de produits frais (yaourts, fruits) pas de chocolat pour les enfants.

L'emplacement avec la proximité d'une petite plage et du centre ville, mais aussi de l'autoroute pour les visites plus lointaines. L'amabilité et la disponibilité du personnel de la réception, le parking gratuit, la piscine même si l'eau était très froide.

« Personnel au top »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner un peu simple (mais bon)

Personnel sympathique disponible et attentionné. L'emplacement de l'établissement et le parking. La vue pour le feu d'artifice juste super. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Séjour apprécié par toute la famille !!! »
    • Suite Familiale

le parking trop petit, obliger de stationner sur le trottoir d'en face. la bousculade pour le petit déjeuner

Le personnel très agréable et dévoué. la suite spacieuse et fonctionnelle La piscine (que les enfants ne voulaient plus lâcher !!!)

« Bien - bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner pas diversifié (jus de fruit ayant plus goût d eau que de fruit)

Hotel vieillissant, mériterait un bon ravallement. Personnel très accueillant, parlant très bien le français.Situation à 10 minutes à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« l'accueil du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

climatisation bruyante petit déjeuner aliments de basse qualité eau de la piscine pas propre

l'accueil du personnel la situation par rapport à la ville

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Le petit déjeuner et la chambre de notre premier séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Que l'on nous disent que nous avons réservé une chambre économique et qu'il a fallu verse 18 euros de plus pour avoir une chambre réhabilite

Le petit déjeuner et la chambre de notre premier séjour

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel usine très vieillissant. Proprete des parties communes à revoir et chambre totalement défraîchie (le rideau de douché devait être la depuis 10 ans; voir photo). Parking insuffisant pour le nombre de clients (aucune place en soirée). Petit déjeuner très moyen (café liquide horrible)

Hotel acceptable sur le papier, avec parking et piscine, pas trop loin du centre pour un prix raisonnable en rseevation de dernière minute.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner pas très diversifié (1 seul fruit, pas d'oeufs, ...)

Hôtesse d'accueil qui a recherché et imprimé nos cartes d'embarquement pour l'avion. Calme, propre et confortable. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« vieillot , à revoir entièrement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hotel non rénové , on dirait qu'on revient 20 ans en arrière . Petit déjeuner nul ,(pas de café mais nescafé) ; (pas de jus de fruit mais du tang ) ; pas de vitrine réfrigérée pour le jambon et fromage) ; pas de fruits , ni laitage. c'est à dire beurkkkk

literie correcte , stationnement et calme la nuit (coté piscine); chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« bel hôtel. »

bruit du train et des voitures la nuit. dommage cela gâche un peu l'ambiance et l'agrément de l’hôtel qui lui est luxueux.

le petit déjeuner continental gastronomique dans une immense salle très lumineuse le matin, c'est un bonheur. la piscine de l'hôtel. le personnel qui parle le Français.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« la chambre spacieuse salle de bain bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Quand j'ai réservé je ne savais pas que je réservais pour une chambre économique il a fallu que je rajoute 18 euros pour avoir une chambre réhabilite

la chambre spacieuse salle de bain bien

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Un séjour dans cet hôtel  »

Aucune sécurité au bord des piscines

Très bon accueil , très bon emplacement de l'Hôtel près du centre-ville et des plages sans oublier les centres commerciaux . Idéal pour un voyage en famille. Nous avons été satisfait de notre séjour passé dans cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Si je retourne au Portugal je reprends cette hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un petit frigidaire dans la chambre serait un plus il manque des pasteis de nata au petit déjeuner

L'hôtel est très bien les chambres sont spacieuses bien agences

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« HOTEL 3 ETOILES QUI NE LES MÉRITENT PAS »

Le prélèvement du paiement a été fait le jour de l'arrivée sans être annoncé et sans remise de facture en partant. Le mobilier qui est trop vieux et bruyant, les lits trop courts (1m80 au plus) , la moquette poussiéreuse, la propreté (pas de nettoyage pendant le séjour, serviettes changées au bout de 2 jours), les petits déjeuners (café infect et jus de fruits industriels, manque de diversité). Le coffre fort annoncé sur le site ètait payant (non fixé au mur, serrure grippée, et sale (restes de plâtre de l'arrachage du mur).

Emplacement dans la ville, le parking, la vue de la salle de restaurant, les salons du rez de chaussée et la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« À conseiller !! »
    • Chambre Exécutive

Très bien tant quant à l'établissement que le personnel.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien mais sans plus. »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner continental en supplément de la chambre. Chambre famille pas top déjà vu mieux pour ce que g payé

Petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Qualité du personnel et proximité centre ville »

Le manque de stationnement

Qualité du personnel et proximité centre ville

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Petit déjeuner. »

Petit déjeuner. Piscine

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Un super hôtel je le recommande  »

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Génial, le grand luxe, piscine et confort. »

À 10 min du centre.

Génial, le grand luxe, piscine et confort.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Personnel très très agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel très très agréable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« À refaire »
    • Chambre Économique

Chambre spacieuse et petit déjeuner excellent

« TRES BIEN »

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Piscine salle de sports Super petit déjeuner Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« personnel sympathique et très disponible. »
    • Chambre Économique

hotel difficile à emprunter au heures de pointes (petit déjeuner au 6e étage)

personnel sympathique et très disponible. hotel calme et propre