2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

6,7

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

Passable
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

La sdb et toilettes en extérieur. La sécurité le l'accès à la résidence La voie ferroviaire tout près et les train circulant la nuit

La piscine La propreté

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Piqxine sale Pour récupérer les chambres on reçoit un mail le jour j pas toujours pratique

Les lits douche

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Pas à la hauteur des commentaires »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Au moment où j'ai réservé, l'établissement avait une note supérieure à 9/10. Je ne comprends pas pourquoi et me demande si les commentaires sont ceux d'amis. La chambre sent le tabac froid et la literie est de mauvaise qualité. L'hostel n'est pas particulièrement propre et très bruyant (route d'un côté, voix de chemin de fer de l'autre et très mauvais isolation).

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Immonde désolée »
    • Double Room with Shared Bathroom

Personnel inexistant Très mauvaise odeur Ouverture sans fenêtre génial quand il pleut😡 Couchage sans nom matelas à ressorts grinçant usé oreiller une puanteur draps convenable... J'ai pas osé regarder le matelas Salle de bains vu la crasse de la douche et lavabo on c'est abstenus .toilette avec lingettes.. Bruit ambiant... Tellement dégouté que nous n avons pas de photos.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

Médiocre
    • Double Room with Shared Bathroom

Très mauvais souvenir beaucoup de bruits, route, train, serrures portes bruyantes bien trop cher par rapport à tout ce que nous avons trouvé lors de notre séjour au Portugal,de plus sur le message envoyé,le propriétaire se gardait le droit de nous prendre une caution si nous rendions pas la chambre dans l'état d.'origine il est gonflé !!!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

2,0
    « HORIBLE et en plus passage de train à moins de 50m ( 1 train minimum par 1/2 heure !!!!!! »
    • Double Room with Shared Bathroom

taille de la chambre : 15m2 annoncé , 8m2 en réalité !!!!!! . Etablissement à éviter absolument .

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Répugnant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout pas dàcceuil piscine douche salle pas de télé aucune sécurité tout et ouvert toute la nuit

Aucun accueil douche salle chambre cellule de garde à vue rien de chaleureux la piscine très sale impossible de se baigner je me disais bien 113euro pour 2 nuit cacher quelque chose à bannir

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« A éviter dans la mesure du possible »
    • Chambre Double Standard avec Salle de Bains Commune

Séjour du 25 au 28 et prolongé jusqu’au 29 suite à un problème personnel. A notre arrivée (self check-in) on trouve une porte coulissante très mal faite (on peut carrément voir ce qui se passe dans le couloir car il y a une fente) et très bruyante,des serviettes encore très humides pliées sur le lit. Un placard avec une vieille odeur de renfermé si forte qu’on dirait qu’il n’avait jamais été ouvert. Le matelas était très peu confortable. On se rend vite compte qu’il n’y a aucune forme d’isolation puisqu’on entend absolument tout ce qui se passe dans l’établissement. De plus la fenêtre est très mal faite et ne se ferme qu’en bas, la fermeture du haut n’étant pas alignée avec celle du bas. On entend donc très fort le train qui passe très fréquemment. On fait le tour de la propriété et Waw !!! Une piscine extrêmement verte, des insectes un peu partout parterre. Le premier matin on est réveillés en sursaut par des travaux à 9h , nous n’avions pas été prévenus. Pour le bien de ces travaux l’eau était coupée (encore une fois nous n’étions pas prévenus et avons du le constater par nous memes) Douche près des chambres sale, mais d’autres douches étaient dispo. Sur tous ces jours on a eu à peine 2 “bonjour” du personnel présent sur place. Pas d’accès à la cuisine et pas même un micro ondes ou un frigo donc dites vous que ça sera uniquement pour dormir et que vous devrez aller chercher à manger. Le dernier jour nous avons toutefois profité du petit jardin pour bronzer un peu. Je vous laisse constater tout ça en photo Peut être serez vous plus chanceux que nous et aurez droit à une piscine propre, des serviettes sèches, des travaux d’isolation ?

Proche du train

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Décevant, à éviter.. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Odeur d'humidité dans la chambre, planche de bois pour sommier, mini ventilateur au sol pour rafraîchir la chambre, bruit du passage de trains, personnel d'accueil inexistant. Une douche toilettes pour tout le monde, tout juste nettoyé le sol.Décevant dans l'ensemble, à fuir...

Rien de spécial ici

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« A éviter si on a le choix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre glauque, aucun équipement hormis un lit et une meuble inutile. Cheveux et sable par terre a mon arrivée, le ménage n'avais pas été fait Personne n'est présent pour accueillir, aucune directive n'est donnée pour accéder au logement. Extrêmement bruyant, un train passe à intervalle régulier juste derrière la maison. La maison reste grande ouverte TOUTE LA NUIT, porte d'entrée et baie vitrée grande ouverte (pour permettre aux locataires de pouvoir rentrer toute la nuit), seules les chambres sont fermées à clef, c'est très peu sécurisant quand on voyage seule Peut convenir en dépannage pour 1nuit quand on est plusieurs mais rien de plus, je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« J’ai étais d’ours finalement »
    • Double Room with Shared Bathroom

Je peux pas ouvrir la porte..il m’as donné un foux code je sais pas pourquoi..!??

Non j’ai pas rentrez

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023