Commentaires sur l'établissement Hotel Mare 3 étoiles

Rua Mouzinho De Albuquerque, 10, 2450-901 Nazaré, Portugal

#7 sur 15 hôtels à : Nazaré

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Passable 1 nuit  »

Chambre mal isolée trop de bruit! Matelas trop durs Demande d'une chambre avec grand lit, on se retrouve avec 2 lits: déçus! Petit déjeuner avec jus d'orange chimique: pas bon du tout autant rien proposer!

Emplacement Parking

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L emplacement  »

Très bruyant. Parking bien lointain. Équipement très sommaire de la salle de bains. Salle de petit déjeuner ressemble à une cantine.

L emplacement

« Hôtel agréable et très bien situé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint.

Petit bémol : connexion wi-fi instable

Hôtel très bien situé, proche de la plage, du quartier animé (restaurants...) et du funiculaire pour accéder au phare et vue sur la ville. Petit déjeuner excellent pris dans une salle au dernier étage avec vue sur Nazaré et la mer.

« Bien mais peut s'améliorer pour un 3 étoiles  »

Les murs fins qui vous font entendre la douche des voisins. Absence de minibar dans la chambre.

Le service très accueillant. Prêt de serviettes de plage.

« L'emplacement à 150m de la plage et à deux pas des rues... »

Rien à signaler

L'emplacement à 150m de la plage et à deux pas des rues commerçantes, bar et restos et juste incroyable. L'hôtel possède un parking couvert à environ 500m, un peu loin, mais étant donné les difficultés de parcage au centre en pleine saison, nous étions bien contents de pouvoir y laisser notre véhicule en toute sécurité. Petit déjeuner continental très bien garni, et ce jusqu'à la dernière minute avant la fermeture de la salle ! Notre chambre au 4ème étage pour 4 personnes était spacieuse avec une grande salle-de-bain. Accueil de tout le personnel très professionnel et chaleureux.

« L emplacement en bord de mer, les chambres très propres, la... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il manque juste un petit coin rangement ou une tablette dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilette.

L emplacement en bord de mer, les chambres très propres, la gentillesse de la dame aux petits déjeuners et du personnel à l accueil, toujours disponibles et souriants. L hôtel est idéalement situé en plein centre on fait tout à pied. Il faut penser à appeler avant pour réserver le parking à 500 mètres environ de l hôtel pour 5€ par jour car aucune place sinon pour se garer. Notre balcon de chambre donnait sur la rue mais nous n avons pas eu de nuisances sonores. De notre balcon vue sur mer sur le côté très sympa, nous étions à la chambre 106.

« L’emplacement géographique. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain/ wc ne souffrirait pas d’une cure de rajeunissement car à certains endroits, la baignoire a perdu son émail, Sur les wc on a la tête dans le lavabo (littéralement), car le bidet prend trop de place. Et cerise sur le gâteau pas de vmc... bonjour les odeurs!!! Nous n’aurions pas pu rester plus d’une nuit dans la chambre qui nous a été attribuée car exigüe pour 3 personnes. Le parking payant à 600m au bout d’une côte abrupte. Finalement, 125 euros c’était trop cher vu les prestations.

L’emplacement géographique. Petit déjeuner avec vue panoramique au 5ème étage.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un très bon hôtel familial proche de la plage  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit d'appoint pour ma fille de 9 ans, du coup une chambre assez petite.

Une bonne literie, un petit déjeuner copieux et servis au dernier étage dans une salle panoramique. L'emplacement près des plages restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

5,5
    « propreté de l'établissement, petit déjeuner copieux  »

parking voiture situé sur les hauteurs de la ville environs 500 mètres 83 € la nuit + 5 € parking beaucoup trop loin

propreté de l'établissement, petit déjeuner copieux nombreux points de restaurations à proximité

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Un hôtel comme on les aime ! »

Le seul point noir est le stationnement, en juin nous avons pu trouver une place gratuite à 300m de l’hôtel mais le parking de l’hôtel est à 500m et il faut grimper une rue très en hauteur. Il est cependant possible de décharger et recharger la voiture devant l’hôtel.

L’accueil chaleureux, l’emplacement idéal à côté de la mer, la vue mer de la chambre, la gentillesse du personnel. Plus généralement nous avons aimé Nazaré, c’est une station balnéaire qui a conservé un certain charme.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Lieu intéressant à visiter : digue, ville haute, spot de surf!! et environs »

Chambre très correcte avec un balcon. L'hôtel est bien situé, très proche de la mer avec des restaurants sympathiques à proximité ( en particulier " O Casalinho", repas de qualité et personnel très serviable et aimable)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chambre très confortable, bien équipée, salle de bain... »

Salle de bain un peu exiguë et le bidet n’offre aucune utilité et prend un emplacement inutile dans une pièce déjà petite.

Chambre très confortable, bien équipée, salle de bain bénéficiant de tout l’équipement qu’il faut (sèche-cheveux, baignoire...). L’hôtel est idéalement bien placé, le personnel est très sympathique et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La propreté, la gentillesse du personnel  »

La difficulté de stationner une auto à proximité de l’hôtel

La propreté, la gentillesse du personnel La qualité de la prestation à l’intérieur de la chambre Le petit déjeuner copieux et sa salle exceptionnelle au cinquième étage de l’hôtel avec vue sur la ville et la plage de Nazaré La proximité de l’océan Je recommande et conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Pour une première fois au PORTUGAL et à NAZARE excellent séjour »

parking qui se mérite le gratuit à 500 m et celui de l’hôtel 800 m dans une cote à 18%....ouf l'insonorisation et les lumières du couloir toute la nuit visible par la porte !

l accueil,l’hôtel,la chambre,le service,le petit déjeuner parfait avec vue panoramique ,l'emplacement,la plage,NAZARE,les portugais et le Portugal,etc.....

« excellent séjour, hotel à conseiller »

Difficulté pour stationner la voiture

Personnels très aimables, à disposition, Petit déjeuné très correct. Chambres très calmes et sans bruit Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Mes demandes de vue mer et parking ont été bien prises en compte »

L’emplacément idéal, tout proche de la mer, vue sympa de la salle des petits déjeuners Accueil en français très souriant et efficace Très bon standing

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« vue depuis la salle du petit déjeuner sympa. »

Petit déjeuner pauvre et peu varié. Pas en cohérence avec le standing affiché de cet établissement.

vue depuis la salle du petit déjeuner sympa. chambres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Nous y retournerons sans doute un jour en esperant cette fois ci voir la fameuse vague surfée »

Dommage que l'isolation phonique ,en particulier celui du cheminement des eaux usées, n'ait pas été traitée lors de la modernisation de l'etablissement D'autre part cette chambre etait equipée d'un tres grand ecran plat Seulement aucune autre chaine que celles proposées dans la péninsule ibérique hormis france 24 mais receptionné sans son!! Dommage aussi qu'il n'y ait pas un parking proche mais c'est quand meme un plus car cela permet de soigner la forme physique!

la grandeur de la chambre et la qualité de l'equipement, la salle de bain, le petit dejeuner(tres copieux mais aussi tres bon) pris dans cette salle panoramique permettant une vue exceptionnelle sur la cote, l'ocean et NAZARE Nous avons aussi apprécié la position geographique de l'etablissement vraiment tres proche de la plage et des restaurants ce qui nous a permis d'aller du port au phare à pied

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Superbe ! »

Rien :)

Son emplacement à deux pas de la plage, son design et le petit déjeuner avec vue panoramique sur Nazaré magnifique !! Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix également !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bien placé et personnel très bien »

La chambre double n’était pas très folichonne et la salle de bain minuscule. Par contre la chambre avec les 2 lits simples de enfants était grande et ils avaient une grande salle de bain avec baignoire. Donc toutes les chambres sont différentes. Des travaux de rénovation sont prévus à partir de novembre 2017.

Hôtel propre et bien situé. Personnel très pro et sympathique. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Confortable »

La rue est très passante. Bruyante pendant la journée.

Salle de bain de grandeur américaine. Vue de coté sur la plage. Déjeuner complet mais payant. Bien situé!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel très bien situé au centre ville  »

Difficile de se garer proche de l'hôtel mais nous avons eu de la chance Moquette de notre chambre très sale

Hôtel très bien situé au centre ville Petit déjeuner complet (fruits, pains, croissants, etc.)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Une bonne adresse bien située »

Salle de bain petite, difficile de se glisser sur les WC coincés derrière le lavabo. Eviter le café du petit dej...

Hotel bien situé, personnel prévenant; parking voiture un peu plus haut à pieds. Chambre propre. Belle vue depuis la salle de petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Belle hotel , propre ,confortable »

Rue bruyante en fin de soirée, mais avec la fenêtre fermée ça va

Confortable, propre, près de tout, excellent petit dejeuner, ( enfin un jus d orange qui n a pas ete dilué)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pour NARARE : endroit magique »

Les pavés (mais c'est très personnel!!!!!)

La proximité de la plage, des restaurants (excellents), de tout! et surtout la gentillesse des PORTUGAIS

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bon emplacement , facilite de se garer pour la dépose des... »

hotel un peu vétuste ,moquette de chambre à revoir , salle de bains hors d'age !!!

bon emplacement , facilite de se garer pour la dépose des bagages , belle salle de restaurant pour le petit déjeuner , rien à dire . bel hall de réception également

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« excellent hôtel »

L'emplacement de l'hôtel, son confort, la salle du petit déjeuner dominant la ville et son petit déjeuner, la mise à disposition du garage privé de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Une bonne étape »

La présence d'un voiturier qui vous aide pour le déchargement des valises et sécurise vos manœuvres en voiture. La localisation de l'hôtel est confortable pour trouver un restaurant tout près sans avoir à reprendre la voiture. Le sérieux du réceptionniste qui, bien que nous ayons réservé une place de parking, nous a proposé de trouver une place gratuite plus près et de repasser à l'hôtel pour prendre le "bip" de leur parking si nous ne trouvions pas de place. Ils ne nous ont pas facturé le parking!!!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je recommande pour son emplacement.  »

Le café au petit-déjeuner est très moyen. Nous sommes restés presque une semaine et notre chambre n'a été inspiré que deux fois. Le parking de l'hôtel est à presque à un quart d'heure de marche.

L'hôtel est très bien situé à quelques pas de la mer et au centre de toutes les commodités. La vue sur la terrasse panoramique pour le petit-déjeuner est splendide. Le personnel est à votre écoute. Les chambres sont de superficie correcte.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A 200m de la plage »
    • Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint.

Pas de parking à proximité et difficulté à trouver une place non-payante en période d'affluence.

Bonne position près de la plage et du quartier animé en soirée sans le bruit. Petit-déjeuner copieux et correct. Personnel agréable et disponible. Chambre propres et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« la proximite plein centre pour tout faire a pied un certain... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la proximite plein centre pour tout faire a pied un certain confort les chambres et la salle de bain etaient jolies le parking un peu eloigne de l hotel mais dejabien d en avoir un plein centre

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Mes enfants garde un bon souvenir »

Pour remplir les champs mais pas gênant pour rien: Parking un peu loin surtout que sa grippe Tâche sur moquette de la chambre Pas de restaurant malgré une vue superbe

La localisation Le vue lors du petit déjeuné superbe La gentillesse La propreté

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« À refaire même si la mer était drapeau rouge »

Parking un peu loin mais on ne peut pas tout avoir. la moquette des chambres avaient des tâches

Accueil très bon, emplacement au top Plein de petit restau sympa Salle de bain très bien Super vu lors du petit déjeuné il manque la possibilité de dîner

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Déçu par la chambre , mais hôtel tjr bien situé et accueil agréable du personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint.

J'ai réservé en 5 mois à l'avance afin d'avoir une chambre bien précise. J'ai eu une personne de l'hôtel qui m'a dit pas de problème pour la chambre. A l'arrivée quelle surprise,la chambre avait été donné à un autre couple qui avait c'est passé droit. Conclusion dans cette hôtel on ne peur pas faire de réservation à l'avance d'une chambre bien précise.

J'aime toujours l'emplacement idéal de cette hôtel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

5,5
    « bien malgré cet inconfort notoire....... »

cet hôtel a un gros problème,sa très mauvaise insonorisation!!!! quand vous entendez clairement les personnes au dessus de vous uriner,vos voisins de chambre prendre leur douche avec une telle réalité(on s'est levées la première fois ,on les pensaient dans notre salle de bain!!!!!) alors la notion de confort de l hôtel est vraiment à revoir,car nous avons pu comparer avec celui de Lisbonne ,même catégorie (3 étoiles) parfait et beaucoup moins cher.........

la situation de l hôtel, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« hôtel bien placé , literie pas le top, personnel qui est là pour bosser c'est tout »

la literie et pas de réfrigérateur dans la chambre pas de bouteille d'eau a l'arrivée dans la chambre pour un 4 étoiles c'est un peu juste alors qu'à lisbonne pour un 1 étoile nous avions des bouteilles d'eau à l'arrivée et le personnel super sympathique

proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel à recommander proche des activités »
    • Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint.

Nous avions une belle chambre familiale en deux parties pour le couchage cependant les lits pour nos ados n étaient pas très larges. La salle de bain était en revanche petite

Hôtel bien situé mise à disposition d'un parking en supplément. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Super emplacement : à recommander »

.La chambre n'était pas très grande et manquait d'un peu de rangement Le parking était un peu loin et cela montait beaucoup

le petit déjeuner très variè et copieux pris dans une magnifique salle en terrasse jouissant d'une vue panoramique à 360° Le personnel toujours à votre écoute et très prévenant .La présence d' un employé pour vous guider dans vos manoeuvres en voiture Nous avons bien apprècié le balcon de la chambre et sa vue. Personnel parlant très bien le Français

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Au cœur des activités »

Tapis très sale et salle de bain pas très fonctionnelle du à la très petite dimension. Déjeuner de base main rapport qualité prix convenable.

Près de la mer et au cœur des activités.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Idéalement situé pour un séjour à la plage »

Mal insonorise, de l'intérieur comme de l'extérieur. Quartier difficile d'accès avec une voiture en journée. Pas de stationnement possible à proximité. Parking de l'hôtel assez loin sur la colline (500 m et ça monte très fort !) Pas de réfrigérateur ni minibar

Hôtel très bien situé à 100 m de la plage Petit déjeuner très correct en quantité, qualité et choix

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tres agreable petit déjeuner au 5èmè étage panoramique ,vue... »

Le moins bien est le parking privé situé à 500 mètres de l'hôtel ,heureusement des places sont réservées devant l'hôtel pour permettre le chargement et le déchargement des bagages

Tres agreable petit déjeuner au 5èmè étage panoramique ,vue sur la ville. Hôtel tres proche de la plage et des quartiers intéressants.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« BEAU SEJOUR ! »

Le garage payant proposé un peu loin de l'hôtel.

Hôtel bien situé en bord de mer, chambre confortable avec petit balcon et vue sur la mer. La salle du petit déjeuner est agréable au dernier étage avec vue sur la mer également. Possibilité de tout faire à pieds, funiculaire pour monter à Sitio à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Déçu par les prestations »

Chambre petite et la salle de bain ( encore plus petite) les WC étaient presque sous le lavabo. On ne peut pas y rentrer à deux. La musique jusqu'à minuit dans un bar à côté. Impossible de dormir avec des décibels hors norme. Pas de réfrigérateur . À l'accueil,le personnel fait des efforts pour parler français. Déçu

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Décevant  »

Salle de bain très petite, pas fonctionnelle. Climatisation bruyante. Espace chambre réduit Accueil froid à la réception. Grande difficulté à se garer à proximité de l'hôtel.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Très bien sauf parking »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking P(garage fermé) de l'hôtel est à 8 minutes à pied ; et Nazaré, c'est très pentu. Heureusement, on peut quand même décharger les bagages devant l'hôtel.

Hôtel moderne et très bien situé. Personnel accueillant. Une petite pizzeria au top juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« étape confort en bord d'Océan »

petit déjeuner buffet moyen ; un effort de diversité et de qualité pourrait être réalisé

l'amabilité du personnel ; la situation à 50m de la plage ; la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon hôtel mais sans plus »

Cabine douche petite Chambre mal insonorisée (on entend le voisin d'à côté prendre sa douche et celui de l'étage au dessus bouger ses affaires...)

Bon petit déjeuner avec jolie vue (de loin) sur la plage et l'océan Situation géographique (pas trop loin et ni trop près de la plage) Volet roulant (pas gêné par la lumière du jour au réveil)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« TRES bon rapport Qualité/Prix »

la personne à l'accueil qui ne parle pas le Français et un petit déjeuner TRES classique, voir TROP de base pour 7,5€/pers.

tres bon accueil et établissement très bien tenu, avec un vrai atout la proximité immédiate de l'aéroport, moins de 800M donc accessible à pied, un parking attenant à l'établissement suffisamment grand et un patron qui vous renseigne "en Français" sur les bons restaurants des alentours.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« agréable séjour »

dans la salle de bains, la très mauvaise implantation de la cuvette WC, coincée dans un angle entre le lavabo et le bidet

- l'emplacement de l'hôtel en plein coeur de la cité et tout près de la plage - la grandeur et l'agencement de la chambre - le balcon offrant un espace de détente extérieur bien sympathique - l'extrême gentillesse du personnel, à la réception notamment - l'agréable salle de restauration au 5e étage avec sa vue panoramique sur l'océan

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« BEL HOTEL BIEN SITUE »

Très bon accueil, gentillesse du personnel, petit déjeuner varié au dernier étage avec vue sur la mer, panorama à 180°, proximité à pied du bord de mer et du funiculaire.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hotel mare comme toujours excellent »

Rien c est pour cela que nous revenons souvent

En dehors de la prprete et de l excellent rapport qualite prix ' la vue est extraordinaire du haut de la salle du petit dejeune

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Pas mal... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisation La moquette Un seul miroir dans la sdb inutilisable après la douche pendant des heures par manque d'une vmc correcte Prix un peu élevé

La proximité L'accueil Le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Pour une nuit à Nazare l Hôtel etait tres bien. »

Il y avait un car de touristes et c était un peu bruyant

La proximité de la mer. La salle du petit déjeuner est très agréable avec La vue sur les toits , beaucoup de lumière aussi, Le rapport qualité prix etait correct,

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« L'accueil du personnel très sympathique et très... »

Le petit déjeuner: pas de propositions chaudes, pas suffisamment de produits frais et locaux

L'accueil du personnel très sympathique et très serviable La qualité de l'entrée et du mobilier

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Hôtel confortable bien situé »

Parking trop loin. L'accueil dans des chambres au chauffage arrêté : en hiver, c'est désagréable. Hôtel sans grand caractère. Petit déjeuner limite

Belles chambres. Hôtel confortable bien situé. Personnel sympathique. Salle petit déjeuner avec vue magnifique sur Nazaré. Rapport qualité/prix exceptionnel (hors saison ??).

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bref séjour à Nazaré »

Proximité immédiate de la plage et du centre ville avec ses restaurants plus authentiques que ceux du front de mer. Très bon accueil, Petit déjeuner très copieux et de qualité Hotel très propre et très bien tenu. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Nazaré est une ville très agréable. Bon accueil »

Très difficile pour se stationner devant l'hôtel afin de décharger les bagages. Petit déjeuner moyen . Café mauvais et pas possible d'avoir un expresso

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Hotel confortable dans ville pittoresque, »

Chambre un peu à l'étroit. Salle de bain fonctionnelle mais quelque peu désuète.

Hotel bien situé près de la plage et des attractions touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Personnel accueil limite aimable, réservation avec... »

Personnel accueil limite aimable, réservation avec petit-déjeuner inclus comme indiqué sur votre site à la réservation, et finalement on nous dit que non inclus ! jus d'orange chimique. Literie beaucoup trop souple, parois trop minces - on entend les voisins aux toilettes et ceux qui prennent leur douche à 6h du matin, on entend également ceux qui parlent dans le couloir, la lumière du couloir passe sous la porte d'entrée de la chambre, inadmissible que la seule place de stationnement gratuite devant l'hôtel soit systématiquement occupée par des locaux...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Une salariée sympa ...une patronne austère...c'est le monde a l'envers »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner est insuffisant avec un café pas bon du tout ,du jus d'orange quelconque .ce qui ressemblait à la patronne :meme pas dit bonjour ...donc semble être aimable comme une porte de prison..

La jeune fille a l'accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour moyen »

Literie moyenne 2 mégots de cigarettes dans le hall d entrée Salle de bains un peu vieillotte ce qui la rend à la limite du propre.

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’attention faite aux intolérants au gluten, en prévoyant du... »

L’attention faite aux intolérants au gluten, en prévoyant du pain spécial pour le petit déjeuner

« Hotel parfait pour un séjour en famille »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel agréable, très bonne situation géographique, belle salle de petit déjeuner panoramique, bonne literie.

« La salle de restaurant pour le petit déjeuner. »

La salle de restaurant pour le petit déjeuner. Vue panoramique assez sympa et petit déjeuner complet.

« Le petit déjeuner, les serviettes de toilette trop petites »

Le petit déjeuner, les serviettes de toilette trop petites

« Superbe établissement au centre-ville . »
    • Chambre Double avec 2 Lits d'Appoint.

Superbe établissement au centre-ville . Le service est excellent .

« Pas de regret »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie manquait de fermeté.

La chambre était confortable, le petit déjeuner copieux, Et le personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement, propreté, personnel »

Petit-dej moyen, bruit des portes

Emplacement, propreté, personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Pas de frigo dans la chambre. Parking éloigné

Petit déjeuner copieux. Café OK

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Très bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La chambre en dessous de la salle à manger bruyante des 6h30... »

La chambre en dessous de la salle à manger bruyante des 6h30 du matin

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bien sauf température »

Le mauvais temps

Proximité de tout

La chambre et salle de bain spacieuse. Bon petit déjeuner avec super vue....l empla cement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« baf ....... »

le petit déjeuner

un petit déjeunér plus festif moins de vis a vis a le fenetre de la chambre un garage beaucoup plus prés

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Salle de bain petite les . »

Salle de bain petite les .WC presque sous le lavabo