2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Açores
  4. Avis sur les hôtels à Urzelina
  5. Avis sur l'établissement Marficas Hostel

Commentaires sur l'établissement Marficas Hostel

Estrada Regional - Urzelina Velas, São Jorge - Açores, 9800-433 Urzelina, Portugal

#4 sur 12 hôtels à : Urzelina

Basée sur 40 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2024

« Des prestations de qualité dans cer établissement très confortable et accueillant. »
    • Chambre Triple

Tout. était parfait, nous aimerions y retourner.

Tout. La belle chambre avec son balcon et sa vue sur le mont Pico. La salle de bain spacieuse et impeccable. La cuisine bien équipée. Et bien sûr l'accueil de Tania, ses bons conseils, et l'ambiance chaleureuse qu'elle fait régner dans l'établissement.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Ce n'était pas une surprise, le soir les clients du bar de la station service sont bruyants jusque tard. Si on ferme la porte-fenêtre, c'est vite étouffant si on ne met pas la clim, surtout si on est plusieurs en dortoir compliqué de se concerter à ce sujet. Et les lits superposés à l'ancienne ça craque...Les sanitaires collectifs très propres mais aucune intimité vu les grands espaces sous les portes des WC/douches. Le bâtiment est bien visible depuis la rue pourtant l'accès au parking est discret et étroit, le panneau de l'auberge, fané, n'est pas mis en avant

Accueil très chaleureux et efficace, le fonctionnement de l'auberge est expliqué avec moult détails, la première impression est quasi luxueuse. La cuisine ouverte sur le hall d'entrée est impeccable, très bien équipée. Si on est chanceux, on est seul-e dans un dortoir. Chaque logement a une terrasse avec une vue divine sur le Pico juste en face. Petit supermarché bien achalandé accessible à pied. Station service juste en face, pratique pour faire le plein avant l'aéroport qui est à quelques kilomètres. L'auberge dispose d'un bon parking extérieur, indispensable car on ne peut pas se garer dans la rue. Localisation très bien pour rayonner dans toute l'île, voiture indispensable. Bon rapport qualité/prix pour Sao Jorge, où le choix n'est pas infini.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Parfait, à recommander les yeux fermés »
    • Chambre Triple Économique

Super accueil et endroit vraiment fonctionnel et sympa, nous avions même une grande terrasse couverte attenante et sans vis à vis. Tout était très propre et c'était top de pouvoir se faire à manger dans une vraie cuisine, il y a même une petite épicerie à 150m donc c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Triple Économique

Nous ne voyons rien à améliorer ! C’était parfait.

L’hôte qui nous accueille est très très agréable ! Elle prend le temps d’absolument tout expliquer et montrer dans les parties communes. La cuisine est incroyablement bien équipée ! Et tout disponibles en plusieurs exemplaires, un soir nous avons cuisinés à quatre duo et aucun problème pour cuisiner ce que nous souhaitons. La vue sur Pico est magnifique ! Et notre chambre était agréable et disposée d’une petite terrasse privée très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Chambre Triple

Emplacement en dehors, véhicule nécessaire.

Accueil, disponibilité, établissement au top ! Propre et confortable. Jolie terrasse

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Excellent séjour »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Le garage bar en face un peu bruyant

Excellent accueil de la patronne, chambre très propre avec Grande terrasse. Grande cuisine toute équipée et très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Nous recommandons vivement! »

Tout était parfait.

Personnel très sympathique. Locaux propres. Emplacement face à la mer et belle vue sur Pico. Chambre confortable et propre. Prix très correct!

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Nous avons passer un séjour magnifique à Sao Gorge et recommandons cet hôtel très sincèrement . »
    • Chambre Triple

Chambre spacieuse, très propre, grande terrasse avec vue.Tous les équipements dans une grande cuisine commune. Très joli village avec petite supérette, et bord de mer avec points de vue magnifique et sunset. Et un accueil très professionnel à l’écoute . Séjour super , à recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Reposant »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Un très bon accueil de la part de l’hôte. Emplacement avec vue.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Super séjour »
    • Chambre Triple Économique

L’endroit est très propre, les lits sont confortables. La cuisine commune est très bien équipée, nous l’utilisons au petit déjeuner et dîner tous les jours. Tania a été de bons conseils pour les visites à faire. Je recommande l’établissement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

La personne qui tient l'hôtel est très serviable et ne manque pas de rendre des services. Le lieu est parfaitement entretenu, les parties communes sont propres, la cuisine est bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

Nous avions une chambre avec salle de bains privative, tout était parfait. L'hébergement est vraiment confortable et très bien pensé dans les espaces privés comme dans l'espace collectif. La cuisine partagée, que nous avons utilisée tous les matins et tous les soirs est spacieuse et très bien équipée. La qualité de l'accueil est également un atout de cet hôtel, et c'était très agréable de pouvoir discuter avec la propriétaire Tania le matin avant de partir ou au retour de randonnée. Vraiment bravo !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple

La proximité avec la route

Chambres et hôtel très propres et fonctionnel. La gérante est très sympathique et a été arrangeante suite à un problème de surbooking sur Booking

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

« Bon rapport qualité prix pour un court séjour. »
    • Chambre Triple Économique

Établissement au calme, situé proche du centre de Urzelina et d’un petit supermarché. Les équipements sont propres et récents. La cuisine est très bien équipée ce qui était très pratique pour nous car nous cuisinions tous les jours.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Chambre Triple Économique

Pas voiture location ni autre moyen transport ,nul

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

• Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Hauteur entre les lits (dortoir). Impossible de se tenir assis sur le lit du bas.

Petite terrasse ensoleillée et protégée du vent par des vitres avec vue sur le Pico. Hostel très lumineux, propre, personnel très sympa. Cuisine aménagée top ! Eau chaude dans les douches. Celles-ci sont très grandes. Épiceries à 10 minutes. Plage à 15 minutes. Il y a un arrêt de bus en face de l’épicerie. Pour se déplacer en bus sur l’île c’est très compliqué - horaires pas adaptés.

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Best place in Sao Jorge!! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Accueil simple et chaleureux Propreté irréprochable des chambres et des communs. Logement agréable, petite terrasse privée pour se détendre. Parking privé gratuit Cuisine très grande et fonctionnelle, tout le nécessaire pour faciliter le séjour. Nous avions de la chance de n'avoir la chambre que pour nous, c'était superbe !

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Un excellent rapport qualité /prix. Un équipement et des locaux parfaits pour cuisiner et manger »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

l'accueil de Tania très chaleureux la situation géographique (point de vue exceptionnel, petite bourgade très bien aménagée )

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Excellent rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Triple Économique

Emplacement idéal du hostel avec des propriétaires bienveillantes, attentives et toujours à notre service. Un grand merci à Tanja et son mari!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

Passable
    • Chambre Triple

La localisation sur une route passante face à une station service très bruyante

L'accès à une grande cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Clean ! »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Cette auberge est un tout petit peu excentrée, en bord de route - facile pour ceux qui ont des voitures ou avec bus (en semaine uniquement)

Patronne serviable, auberge tres propre

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Chambre Triple Économique

Calme Propreté et surtout un accueil (plein de conseils pratiques et de gentillesse... Super bien reçus..).. Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2024

Séjour effectué en Juin 2024