2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Commentaires sur l'établissement Palacete da Baixa by MY CHOICE

Praça Ferreira de Almeida 7, 8000-022 Faro, Portugal

#115 sur 329 locations de vacances à : Faro

• Commentaire envoyé le 14 août 2024

« Très bon séjour, les appartements sont grands, très propres, tout est de qualité »
    • Appartement Standard

j'ai du appeler à chaque fois pour débloquer l’accès (à la première ouverture)

très facile avec le code, pas de problème de clefs entre les membres de la famille. En revanche, j'ai du appeler pour faire débloquer la porte, le code envoyé ne fonctionnait pas. Mais une personne du service client a débloqué la porte à distance. Et quand j'ai pris une nuit supplémentaire, idem, le code ne fonctionnait pas d'emblée, j'ai du appeler. A chaque fois, le service client a régler al situation rapidement mais notez que cela n'a pas fonctionné automatiquement

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2024

« Séjour familial extérieur »
    • Appartement Standard

Rien sauf les odeurs dans l’une des chambres

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2024

• Studio

Le bruit dans la rue à côté de notre chambre

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2024

« Séjour Agréable »

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2024

• Appartement Standard

Rue bruyante (amélioration des vitrages ?) Manque de patères et de cintres dans dressing et salle de bain.

Emplacement génial ! Très belle rénovation : photos réalistes. Personnel très professionnel et accueillant. Propreté impeccable mais manque un balai ou aspirateur au retour de la plage 😉 Équipements cuisine parfaits Un suivi en ligne vraiment très rassurant et agence à proximité juste parfait 👍 Nous avons passé une semaine fantastique !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2024

« Palacete Faro vacances 2024 »
    • Appartement Supérieur

Mauvaise isolation de l'appartement avec les escaliers : on entend la porte d'entrée du RDC claquer même en étant au 2e étage. On entend aussi les voisins ouvrir leur porte et discuter comme s'ils étaient dans votre 'appartement. Lit un peu dur à mon goût mais là c'est à l'appréciation de chacun. Manque un petit étendoir pour mettre les serviettes de plage et maillot de bain à sécher (même s'il n'y a pas de machine pour laver le linge on peu laver des pièces à la main !..Manque des ceintres dans la penderie et des crochets dans la salle de bain. Il est indiqué que l'appartement supérieur fait 50m2 mais je ne pense pas que ce soit le cas. Le mien en tout cas était plus petit. Manque des tasses plus grandes pour les buveurs de thé ! Il y a plutôt des tasses à café. Manque une table basse pour pouvoir poser un verre quand on est devant la TV

Très bien situé dans le centre de Faro près des restaurants boutiques. Décoration des escaliers magnifique avec de belles mosaiques. Bien isolé du côté rue et par rapport aux bruits de la rue. Bonne Climatisation. Appartement Spacieux. Linge de lit et serviettes et draps de bain de très bonne qualité. On se sent plutôt bien dans l'appartement meublé moderne.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2024

• Appartement Supérieur

Rien n'est insonorisé mais c'est la vie portugaise et le choix d être sur une place avec tout à proximité.

L'emplacement est idéal car tout est à proximité autant les restaurants que les supermarchés que les activités. De plus, il y a un bureau quelques rues plus loin qui permet la dépose des bagages et d aller aux toilettes si besoin. L accueil est plus que parfait. Je recommande et reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Emplacement et équipements incroyables ! »
    • Appartement Standard

Les lits sont extrêmement durs… Nous sommes rentrés avec un mal de dos. Les canalisations sentent fort lorsqu’on part une journée sans ouvrir.

Le lieu est super bien placé dans l’hypercentre de Faro ! Le design de la chambre est super moderne et agréable. Tous les équipements sont présents (canapé, télé, serviettes, tapis, draps, fer a repasser, cuisine, mixeurs poêles etc!) > Tout est disponible pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

« nous y reviendrons super emplacement »
    • Appartement Supérieur

par contre au 1 er etage au dessus de la porte d'entree et de ce lieu de vie (bar , toute la journéee jusqu'au soir tard ) beaucoup de bruit malgre les doubles vitrages !!Heureusement j'avais mes boules quies!!! on compte bien revenir mais on espere pouvoir demande un logement sur une des autres rues beaucoup plus calmes!!!mais la arrive le deuxieme gros bemol c'est l'absence COMPLETE de conciergerie ou receptionniste !!!le check ing complique car tres long sur internet , l'arrivee on a pas le code , au deuxieme jour le code change on ne previent pas !!!multiples contacts telephoniques !!!c'est la limite des residences completement deshumanisées !!! SINON super sejour !!!!je conseille fortement et nous y reviendrons

logement spacieux , propre , pratique avec sa kichenette .Rien à dire les couloirs , escaliers sont vraiment tres beaux !!! l'emplacement TOP , tout à 5 min a pied(voir moins avec la possibilite de petit dejeuner a la porte de l'immeuble !ca c'est vraiement le point fort de cet etablissement

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Studio

Beaucoup de bruit la nuit dans la rue sous notre fenêtre

Joli studio très bien équipé et situé au centre-ville

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

« Il est bon de visiter Faro en demeurant dans un appartement très agréable. »
    • Appartement Standard

Bel établissement, très agréable, lumineux et très confortable. Situation géographique parfaite. J’ai été enchantée de mon séjour j’y retournerais volontiers.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Superbe »
    • Appartement Supérieur

Logement propre et bien situé dans l’hyper centre de Faro.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Appartement Standard

Très bel appartement. Emplacement pratique car les transports sont à proximité (bus, train, taxis). Bien équipée. Belle décoration. Espaces communs très beaux.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

Le matelas un peu dur

La propreté et beaucoup l'espace, la luminosité

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Appartement Deluxe

Le débit d'eau est insuffisant, il est très difficile de se doucher

L'appartement est très bien placé, bien équipé, les lits sont de bonne qualité, il y des serviettes, y compris pour la plage.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

Tres content satisfaisante

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

• Appartement Supérieur

Appartement très agréable, spacieux, lumineux, confortable et idéalement situé, à proximité de tous les points d'intérêt et commerce.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Magnifique maison de maître au coeur de le vieille ville. »
    • Appartement Standard

Magnifique bâtiment historique au coeur de Faro. Chambre très confortable et décorée avec goût. Je ne suis pas particulièrement adepte pour récupérer les clés avec un jeu de piste sur WhatsApp surtout quand le code du coffre indiqué est faux, mais tout est rapidement rentré dans l'ordre. L'emplacement au coeur de la vieille ville est exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Très bon rapport Qualite , prix »

Un peu bruyant

De l’espace , bien aménagé .

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« Exceptionnel »

Tout était parfait.

L'appartement est superbe, très spacieux, plafonds hauts, lumineux, coin cuisine, salon, vraiment très beau. Dans un bel immeuble au coeur de Faro à 2 pas du port et de la vieille ville ! Aucun bruit avec le double vitrage. A 2 pas de la gare. Je recommande les yeux fermés, je reviendrais sans hésitation ! Grande réactivité du personnel pour prendre les clefs rapidement et simplicité des formalités.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2023

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« A refaire les yeux fermés »
    • Appartement Standard

Tout était OK. Excellente prestation.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Parfait! »
    • Appartement Supérieur

Une très belle chambre , très propre et bien’ décorée, dans l’hyper centre de Faro. A conseiller sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« A complètement répondu à nos attentes »
    • Appartement Standard

Nous avons du faire le check-in sur internet, la procédure est un peu longue

Nous avons pu faire notre petit déjeuner compte tenu que l'appartement était parfaitement équipé. Pas de problème de bruit pour notre studio malgré notre présence au centre ville. L'hôtel nous a demandé de les prévenir de notre arrivé ce qui a facilité l'entrée dans l'appartement.