Commentaires sur l'établissement Hotel Pinhal do Sol 3 étoiles

Sitio do Semino - Quarteira, 8125-303 Quarteira, Portugal

#6 sur 9 hôtels à : Quarteira

5,9

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La chambre plus que sommaire, étant au bout de l'hôtel, il faut laisser couler l'eau plus de 20 minutes pour avoir l'eau chaude, literie déplorable, l'hôtel n'est pas reconnu par GPS.

Le coin piscine très agréable, petit déjeuner correcte.

Literie horrible, couloir non insonorisé donc réveiller très tôt. Tout les jours chambre assez moyenne, petit dej toujours les même chose pendant 1 semaine

La piscine et les extérieurs Proximité de la ville Bar assez sympathique

Excellent hôtel à tous points de vue. La seule chose la route est longue malgré l'aller-retour que nous avons fait en deux fois. Il est regrettable que par avion ça reste assez onéreux et long à cause des escales, d'autant qu'étant de PAU les départs sont rares. J'espère que nous pourrons y revenir.Séjour extra

Les couvertures usagées - L'accueil le soir cause retards avion + location voiture , arrivée 11h30 . Un petit sandwich boisson devrait être prévu , mais il a fallu négocier pour l'obtenir

La tranquillité - L'espace -

le fait que le snack du bar ne fonctionne pas le soir alorsn que sa carte est geniale ce qui oblige a manger a l exterieur car le resto propose une formule buffet qui deviendrai vite lassante a mon gout mais qui est de tres bonne qualite peut etre une cabine de douche a la place de la baignoire

la chambre rez de chaussee a en plus un salon de jardin personnel genial elle est spacieuce j aime la piscine avec le bar a cote le petit dejeuner est formidable tant sur la qualite et la variete proposee impossible de faire mieux et plus bravo

L'état un peu ancien de la salle de bain

La piscine est juste top, on peut se poser sur les transats c'est top ça aussi. Le minibus qui vous amène à la plage ou en ville c'est génial. Le repas que ce soit petit déjeuner ou déjeuner c'est bien aussi.

c'était notre 3eme séjour .personnel parfait et rapport qualité/prix imbattable .super petit dej et hotel facile a trouver en sortant de l'autoroute

Le réceptionniste n'était vraiment pas sympathique, nous avons à peine reçu les informations basiques et un regard, c'est un vrai labyrinthe pour trouver son couloir et sa chambre, la chambre était froide et la clim réversible ne fonctionnait pas.

La chambre était très spacieuse, les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus, facilité du parking, variété du petit déjeuner et tarif imbattable.

La literie, le manque d'insonorisation, le petit déjeuner L'absence de wifi dans les chambres !

Très bon rapport qualité-prix. Établissement relativement vetuste malgré une rénovation récente je pense. Belle piscine

Le guide de l' hôtel donné à l"arrivée et les brochures touristiques et le questionnaire de satisfaction ne sont pas en français ! Le buffet n'est pas assez varié.

chambre spacieuse et bien insonnorisée

Chambre très agréable,grande et lit confortable Salle de bain grande Hôtel calme Petit déjeuner avec un très grand choix, continental Hôtel à recommander au prix Booking hors saison

Aucun reproche sinon difficile à trouver. Inconnu du GPS, faute d'une adresse plus précise.

Jolie chambre, grande et claire dans un pavillon avec piscine. Tout confort. AC et grande sdb. Très bon repas et petit-déjeuner en self-service. Excellent rapport qualité/prix.

nous avons eu des voisins très bruyants durant le WE ( un groupe d'Espagnols ont joué de la guitare et chanté jusqu'a 1 h du matin le Vendredi et le lendemain a claqué les portes et hurlé dans les couloirs jusqu'a 1h ,également ) Il serait bien de prévoir un gardien et des tournées le soir pour éviter les incivilités

la literie est ok

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Hôtel difficile à trouver avec le GPS mais le patron est venu nous chercher à la station service

rapport qualité prix imbattable personnel très sympathique, très grande chambre très propre petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Literie exécrable Ressorts pointus dans le dos ! Deco totalement nulle et impersonnelle Accueil jour très désagréable Gardien nuit très sympa Hurlements des chiens toute la nuit Bref à fuir

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La chambre minimale, Pas propre, draps douteux, équipements fonctionnant très mal Très bruyant , il manque une porte entre le sas d'entrée et la chambre. Le personnel de l'accueil à oublié qui est le client a peine courtois.

le décor extérieur , le petit déjeuner convenable. Une jeune Marina a l'accueil ( long cheveux blond ) .

l'accueil de manière générale du personnel, surtout à la réception !!!! peut franchement mieux faire ! Notre numéro de chambre nous a été communiqué, sans explication.... mais pour la trouver, compliqué car c'était dans une annexe, loin de la réception. Pas un plan pour nous permettre d'y aller facilement !

Le restaurant et bar sur place auprès de la piscine.

Nous avions pris la formule all inclusive et les repas étaient très mauvais, nous avons mangé à l'extérieur dès que possible. Il n'y avait pas de choix dans les "snacks" proposés hors des repas. Les produits utilisés étaient de qualité médiocre c'était extrêmement décevant.

Le personnel est agréable et l'hôtel très propre. C'est un endroit calme.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Belle piscine mais non chauffée (un peu fraiche en octobre) Couloir très bruyant surtout la nuit

Belle piscine Grande chambre pour 4 avec bonne literie Buffet du petit déjeuner mais il ne faut pas y aller trop tard...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les escaliers et couloirs d'accès aux chambres (pas d'ascenseur et un peu vieillot )

L'emplacement, les infrastructures ( piscine, espace, tranquillité )

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

la chambre a la propreté douteuse la prise du rasoir qui ne fonctionnait pas pas d'étagère dans la SdB, pas de patère la TV d'une autre époque et seulement 4 chaines le bruit à travers des cloisons très minces

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La salle de bain ou il n'y a aucune étagère ni patère pour poser ses affaires. Les transats de piscine sont complètement défoncés. L'insonorisation des chambres est inexistante.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas d'internet dans les chambres donc pas très pratique. Le petit déjeuner est très copieux mais de qualité moyenne. D'autres établissements moins chers ont des petits déjeuners copieux et de très bonne qualité. Ne pas prendre de coktails au bar, pas très bons;

la tranquilité du lieu. Le personnel de l'accueil. Grande chambre également et très belle piscine.

La ventilation dans la salle de bain, le buffet pour le repas du soir très moyen

La chambre au rez-de-chaussée très bien, accès direct sur la pelouse et piscine avec transat. Il manquait un petit frigo et la ventilation de la salle de bains très bruyante.

Le pain pas toujours frais, yaourt avec un fort goût de gaz carbonique, salade de fruits sans saveur

Petit déjeuner copieux... avec des produits pouvant convenir à tout le monde

L'accueil et le personnel n'est pas très chaud, voire à peine tiède.

Pour le prix, rien à redire. Tout à fait correct. La nourriture correspond aux attentes des touristes. Même si le choix n'est pas très varié. L'hôtel est un peu bruyant à cause de ses grands couloirs. Bien placé car pas au bord de la mer sans toutefois être loin.

Cet établissement ne mérite pas 3 étoiles; pas de réfrigérateur dans la chambre ( et je me suis vu refusé de la glace lorsque je l'ai demandée au bar !!!!! ) . Restauration basique sans typicité .

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Payer l'intégralité du séjour dès notre arrivée Chambres vétustes Payer 2,60€ la bouteille d'eau dans le cadre de la 1/2 pension Jus de fruit + confitures au petit déjeuner Plusieurs transats déchirés au bord de la piscine

Les piscines Le ménage quotidien Le cadre extérieur très bien entretenu Diner au bord de la piscine Certains plats et les soupes différentes chaque jour Places de parking Chambres spacieuses + frigo

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul mois c'est le diner je suis pas fan des Buffets

Très bon hôtel Les chambres sont énormes avec chambre enfant séparé Hôtel avec 2 piscines Le petit déjeuner est très copieux Bon emplacement très calme

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La propriété

Lors très moyen Pas de changement des serviettes de toilette durant tout notre séjour Sol de la chambre pas propre il restait du sable ce qui était vraiment très désagréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Mauvaise odeur dans la salle de bains Éloignement de la chambre depuis la réception Adresse introuvable sur le GPS

La proximité du parc aquatique Le petit déjeuner complet La grandeur de la chambre Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Piscine trop petite. Mauvaise insonorisation des chambres surtout du plafond. Bruit des fauteuils déplacés pendant la nuit par les occupants des chambres supérieurs .très dérangent. Hotel sur 2 étages.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Romantique

La forte odeur de moisi due aux infiltrations d'eau dans la salle de bain Le restaurant pour le dîner n'est pas au top car manque de diversités Petit déjeuner correct

Chambre spacieuse, la notre au rez de chaussée donnait sur un espace de verdure très agréable - linge propre Nous avons pris la "chambre romantique" : bouteille de vin pétillant à notre arrivée et une décoration avec des pétales de rose sur le lit ... très sympa Les extérieurs de l'hôtel sont très agréables

Théoriquement l’hôtel n'accepte pas les petits chiens mais ils ont fait un effort en nous prenant dans une chambre éloignée, mais l'essentiel est que le chien n'aie pas dû coucher dans la voiture

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Pas de Wifi hors réception

Proximité du l'IDL Le calme Chambre très spacieuse donnant sur le jardin et sur le parking L'accès direct des chambres vers le parking

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Manque d'animation pas de gel douche champoing savonnette petit dejeuner identique tous les jours manque de connection internet car cela ne fonctionnait dans la partie basse eau chaude longue a venir

hotel bien moyen gel douche +champoing + savonnette nous l'avons eu une seule fois le premier jour

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

J'ai détesté le lit (1personne) : très inconfortable, mal de dos en partant. Pas d eau chaude en permanence, douche froide 3 fois sur 4. Odeur d humidité dans certaines chambres. Nous avions peur d être installés dans la partie ancienne de l hôtel vraiment moche.

Personnel agréable, efficace et serviable : nous ont changé de chambre instantanément lorsqu on leur a signalé la forte odeur d humidité dans la chambre. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et propre. Jolie villa très agréable et soignée

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

La literie ou une couverture en plus serait mieux La connexion moyenne et la télévision compliqué d'utilisation

Le petit déjeuner et le cadre. La distance de l'hôtel pour rejoindre les différents lieux touristiques Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

La formule buffet le soir, n'était pas a notre gout, mais ce n'est que notre gout, c'était quand même bien organisé, et puis cela nous a fait sortir.....

Le petit déjeuner ! Très bien, vraiment il y en a pour tout les goûts. Mais les jus d'orange frais auraient été super, vu les orangés dans le pays.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Un choix de menu ou entrées, poissons, viandes, desserts --> une carte pour le restaurant ! A moins que nous étions hors saison...

Le lit était bien ! Le cadre avec la fontaine, les pins parasols et les cactus très convivial. J'ai aimé cet endroit.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

L'hôtel s'est permis de nous prélever une nuit avant notre arrivée. Nous demande dès notre arrivée le règlement total. Sentiment de méfiance envers leurs clients.

Bel hôtel très propre..Bon rapport qualité priX

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

un frigo dans la chambre

Très bon rapport qualité-prix, Chambre spacieuse et propreté, petit déjeuner copieux, 2 piscines dont une bien reposante, navette trois fois par jour pour la plage

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

L’accueil un peu froid par un Monsieur qui nous a demandé de payer aussitôt. Dans la Salle de Bains l'eau chaude n'arrive qu'après au moins 15mn. Le bruit des chiens du voisinage la nuit et celui des avions tôt le matin. Il faut une voiture car c'est un peu isolé.

Chambre et jolie salle de bains spacieuses. Tout est très propre. Piscine et bar pour passer un bon moment s'il fait trop chaud l'après midi. Petit déjeuner buffet parfait pour démarrer une bonne journée (personnel très sympathique).

L 'accueil a été très froid .les lits ne sont pas confortables . pour le prix de la nuit : 130 € ,la chambre n 'a pas la prestation acceptable . le petit déjeuner trop d ' attente , repas moyen . Enfin , je n'apprécie pas que le prix de notre chambre était de 130 € à payer tout de suite ,et le prix proposé le 21/08 était de 79 € pour 1 chambre similaire .

L'emplacement géographique .

Il manque un petit frigidaire dans les chambres car vu la chaleur qu'il fait au Portugal même un petit juste pour avoir de la boisson fraîche cordialement

bah tout sauf le manque d'un petit frigidaire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

revoir le sanitaire ,trop vieux . restauration pas digne pour un hotel 3étoiles .

nous avons eu une chambre pour quatre alors que nous étions deux ,très bien mais un peu ancienne . Petit frigo, vielle télé mais avec TF1 .Balcon avec table et chaises ,très bien .Heureusement il y avait la clim. Salle d 'eau démodée ,a refaire . quant à la restauration, c 'est à revoir ,petit déjeuner identique tous les jours et la pension pas terrible du tout .

La variété du petit déjeuner plus de fruits !!

Le cadre, la terrasse privatif, le petit dej au bord de la piscine La réactivité du personnels

attendre un quart d'heure pour avoir de l'eau chaude, dommage pour la facture.....

La porte de la 315 qui grincait énormément

Malgré ce temps nuageux nous avons apprécié les terrasses du restaurant

il manque 1 petit frigidaire dans la chambre ,et les repas du soir ne sont pas vraiment top

petit déjeuné satisfaisant

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Très bel hôtel emplacement a 5 minute de la plage .exelent petit dejeuner

Le petit déjeuner et les grandes chambre

difficulté à trouver

tout : chambre déjeuner repas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la centrale Electrique juste derrière le mur de l'établissement.!!

Belle endroit

super literie! hotel petit et intime très bien situé

ras

ras

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil, le bruit des avions et l’insonorisation en général.

très bonne litterie

Accueil, chambre spacieuse, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La chambre était très spacieuse !

domage de ne pas avoir la wifi dans les chambres j'ai écourté mon séjour pour celà

parfait

parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Chambre glaciale et humide

Le réceptionniste pas gracieux pas sympa Le serveure pas sympa pas gracieuse De payer plusieurs notes restaurant et chambres

La nourriture

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Chambre spacieuse et tres bon petit dejouner

Tres bon hotel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Endroit calme et sympa avec ses 2 piscines

Les parties communes trop bruyantes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Les équipements datent L'architecture tout en longueur n'est pas pratique

Deux piscines

le lit très dur. il manquait un frigo. le ménage etait fait en fin d apres midi.( vers 16 heures)

le petit dejeuner etait très bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Literie un peu étroite

Formule snack - Personnel agréable - Navette pour rejoindre le bord de mer Environnement calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Tout le équipe +++ garçon du bar (Antonio)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres long couloir pour rejoindre la chambre

Petit déjeuné très bien Piscine Chambre spacieuse et Belle salle de bains

Mauvais accueil et petit déjeuner deplorable

Grande chambre

La piscine et le bar