2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les B&B et auberges à Lisbonne
  4. Avis sur l'établissement SHARED APARTMENT WITH BRIGHT PRIVATE PATIO IN LISBOA

Commentaires sur l'établissement SHARED APARTMENT WITH BRIGHT PRIVATE PATIO IN LISBOA

Rua Presidente Arriaga, Estrela, 1200-774 Lisbonne, Portugal

5,7

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« A fuir »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accès à l'appartement (pas loin de 45 minutes pour nous envoyer le code d'accès pour récupérer la clé!). Surprise en arrivant, je m'attendais à une chambre avec salle de bain privative mais arrivée sur place nous découvrons qu'il s'agit en faite d'un appartement qui en contient deux avec une salle de bain et un toilette commun! Ensuite, tous les équipements sont à revoir! Une literie épouvantable (creux au milieu du lit), mauvaise isolation (il faisait un froid horrible), douche à rénover, le bruit de l'extérieur (qui était bien signalé dans les autres commentaires)... Et alors cerise sur le gâteau le lendemain matin! Nous sommes restés coincés dans la chambre pendant 1h car le verrou s'est cassé!! Nous avons attendu autant que possible mais le technicien n'arrivant pas et ayant un avion à prendre, mon conjoint a été obligé de forcer la porte pour pouvoir sortir! Vu l'état de la porte, je ne pense pas que nous soyons les seuls à qui cette mésaventure arrive... Bien sûr, nous avons réveillés sans le vouloir nos voisins de chambre avec tout ce foutoir puisque les chambres sont collées! Bref, je ne vous conseille évidemment pas cette location!