2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal

Rua da Senhora do Monte 37 - 43B, Sao Vicente, 1170-359 Lisbonne, Portugal

#81 sur 396 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel, la situation, l'ambiance et le calme, le personnel très gentil, le petit déjeuner délicieux

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Correct »

Chambre accès au lit

Emplacement Personnel Cadre petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Incroyable!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le lieu, les extérieurs, la déco, l'ambiance,l'emplacement la qualité du petit déjeuner et le service Un écrin de verdure fleuri au cœur de Lisbonne, une ambiance rock et chill, on adore!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« Beau et agréable »

J’ai tout aimé

C’est beau et sympa

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« séjour trés agréable malgré la petite taille de notre chambre, qui n'avait qu un grand lit »
    • Chambre Double Économique

Cependant nous avons été étonné de la configuration de la chambre qui nous a été attribuée: chambre atypique avec le lit placé sur une estrade et difficile d'accès pour des personnes âgées.

TOUT: le décor très bien, le personnel très bien la propreté parfaite , le jardin sublime ainsi que le salon, et le prix très raisonnable ,manque de chance sur l'attribution de la chambre atypique.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Hôtel simple et agréable »

Hôtel très simple mais avec tout ce qu'il faut, éclairage chevets à revoir ainsi que la robinetterie du lavabo (très bancale et bruyante)

L'ambiance familiale, le jardin

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Chambre Double Standard

L'accueil, l'ambiance simple et décontractée. Le jardin. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Ambiance agréable. Jardin calme et frais. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le lieu est juste ce que je recherchais. J'avais l'impression d'être chez des amis avec les petits plus biensûr!Et les chats...que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« Hôtel charmant idéalement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Absence de volets (pour la chambre située dans le jardin)

Emplacement parfait, personnel très agréable, excellent petit déjeuner, lit très confortable, propreté, décoration atypique

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« très cool »

aucun

cool

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Un bel écrin reposant au coeur de Lisbonne »

L endroit calme, apaisant. Dans un quartier Graça très vivant ! Mais il faut de bonnes jambes et de bonnes chaussures 😉 Le personnel, la responsable de l établissement sont tous accueillants, présents et discrets. Les deux chats de l hôtel, discrets aussi et gentils....pas envahissants du tout ( j appréhendais cela)...Un p'tit déjeuner parfait! Il y avait de tout et de bonnes qualités ! La chambre propre et bien fonctionnelle. Un jardin bien sympathique et reposant. Très bon emplacement, à 5 mn d' un arrêt de bus ou du tramway!

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Double Économique

La décoration l'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

Accueil très sympa, lieu agréable et calme. Ambiance et déco super belle. Petit jardin reposant. Le petit déjeuner était parfait. Nous avons adoré l’endroit !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2023

« Un Hotel atypique à Lisbonne qui a de nombreux atouts ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas souffert du bruit une seule fois mais j'ai eu des craintes...En effet, la porte d'entrée de ma chambre n'était pas plus épaisse que des portes de pièces normales, le jour passait en dessous, et j'ai entendu mes voisins, à travers les murs, quand ils parlaient. Rien de grave mais je me suis posée la question de ce que j'aurais pu vivre si j'étais venue en haute saison. L'hotel est située en haute d'une côte...Il a le défaut de ses qualités : L'extérieur est très très très calme, du coup l'hôtel ne subit aucune nuisance sonore extérieur ( voitures etc), c'est génial mais en revanche il faut avoir le courage de monter la côte ! Dans la journée, on n'hésite à revenir se reposer à l'hotel si on est au centre ville.

Cet hotel est un vrai bonheur si vous aimez comme moi les hotels atypiques. Il y a plusieurs oeuvres d'art exposées, des espaces où on peut se poser pour lire un livre, à l'intérieur ou dans la charmante cour fleurie et avec arbres ! L'hotel est situé près d'un des plus beaux points de vue sur la ville de Lisbonne. J'ai été très bien accueillie par toute l'équipe ! Ils sont vraiment très sympas et accueillants. Ma chambre était au premier étage (sans ascenseur). La propreté était exemplaire. De même pour la salle de bain. Pendant mon séjour ( je suis restée deux nuits), elle a été nettoyée, les femmes de ménage passent tous les jours apparemment. Mon lit simple était confortable et j'avais suffisamment de couvertures et d'oreillers. Le petit déjeuner est constitué de produits de qualité, le pain était vraiment délicieux, de même que le jus d'orange servi frais. A la demande, on peut obtenir des crêpes, une omelette, du bacon...un vrai régal !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Bravo pour l'ambiance »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique - Vue sur Jardin

La situation est tout en haut d'une colline pavée. Difficile d'accès en tirant sa valise. Mais il y a le tram 28 au bas de la rue. Il y avait peu de clients mais l'hôtel semble bruyant.

Le personnel est très gentil franchement serviable.. petit déjeuner correct. L'ambiance créée très agréable dans les chambres comme les parties communes. Le jardin est très cosy.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Parfait - 👍 »

L isolation phonique

L emplacement géographique exceptionnel et la propreté. Très bon petit déjeuner en terrasse intérieure .

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

• Chambre Double Économique

La gentillesse Les photos portrait de jazzmen😉 Le petit déjeuner Le jardin L’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Superbe hôtel ! »
    • Chambre Double Deluxe

On entend un peu dans le couloir, entre les chambres, c’est très léger et pas du tout ennuyant et les clients sont très respectueux.

La gentillesse du personnel, les petites attention (eau et vin dans le frigo), emplacement au top, pres d’une belle petite place. Chambre confortable, grande salle de bain avec baignoire, tout était très propre Petit dej frais, au top !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Chambre Double Économique

Hôtel extrêmement bien situé. Lieu atypique qui ne ressemble pas aux hôtels habituels. Accueil très agréable ; on a l'impression d'arriver chez des amis. De très bons conseils aussi sur les visites à faire ou les tables à découvrir.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Une ambiance familiale et conviviale . J apprecie la décoration et le jardin attenant . Le petit-déjeuner est exceptionnel .je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Best place to stay in Lisbon »
    • Chambre Double Deluxe

Tout ! Idéalement situé dans Graça, le quartier a la fois vivant mais pas blindé de touristes de Lisbonne, cet hôtel rassemble le meilleur de ce qu’on attend d’un petit hôtel avec l’ambiance chaleureuse d’un hostel. On s’y sent bien, le petit déjeuner est délicieux (pain fait maison), les chambres (avec climatisation) toutes différentes et agréablement décorées, propres, le jardin fleuri et apaisant. Le personnel et les gérants - Annette et Thomas - sont charmants. Leurs chats y coulent des jours heureux. Comme nous ! Le tout pour des prix plus que corrects ! Allez-y les yeux fermés. Best place to stay in Lisbonne !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Séjour idéal, je reviendrai ! »

Tout était parfait

- Petit-déjeuner délicieux - Jardin calme très agréable - hotel très propre - personnel accueillant et aux petits soins - situation géographique tb juste à côté d’un magnifique point de vue

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

Chambre en rez de jardin, donc donnant sur la terrasse où tout le monde passe

Hôtel sympa, bien tenu. Terrasse très appréciable Personnel très agréable Très bon petit déjeuner