2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
Région égéenne Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Club Shark Hotel Note des commentaires : 10

« L'hôtel est très bien situé, très bien entretenu, personnel très agréable et accueillant avec des activités diverses sur piscine. Le petit déjeuner est correct. Chambre spacieuse avec une belle terrasse sur piscine. Transfert gratuit vers une plage privée. Infirmier toute la journée sur place en cas de besoin. Je recommande vivement cet établissement. »

• Anatolia Hotel Note des commentaires : 8

« La propreté La tranquillité et le calme Le rapport qualité/prix »

• TAV Airport Hotel Izmir Note des commentaires : 5

« l'emplacement »

• Kairaba Bodrum Imperial Note des commentaires : 10

« Absolument tout ! En premier le personnel, merci à Mert, Burak (réception) et Mevlut (au restaurant). Des personnes en or qui ont pris soin de nous tout le long de notre séjour. Pleins d’activités sont proposées, la nourriture est bonne, la plage magnifique en bref c’était parfait. »

• Museum Resort Spa Note des commentaires : 5

« Honnêtement, en dehors du personnel qui est super gentil, si j’étais vous je n’irai pas »

• Costa Sariyaz Hotel Bodrum Note des commentaires : 10

« Je remercie tout le personnel très accueillant et au petit soin. Mention spéciale à Enam pour son professionnalisme et sa gentillesse. »

• Hotel Centro Bodrum Note des commentaires : 8

« La gentillesse du personnel ! Le rapport qualité prix »

• Melrose House Hotel Note des commentaires : 9

« Nous n’y avons passé qu’une nuit mais rien à redire. Chambre spacieuse et confortable, personne sympathique et une piscine agréable pour s’y détendre. »

• Aspawa Hotel Note des commentaires : 9

« l’accueil familial , les services rendus par le fils Osman ( il nous a amené gracieusement au site de Hierapolis à 6h30 du matin !) Nous avons également pu faire une lessive et profiter de la piscine! les petits dej’ sont copieux et il est possible de diner sur place. »

• Voger Alaçatı Prive Note des commentaires : 10

« Excellent séjour merci à notre hôte Ezge qui a rendu notre séjour parfait l’équipe et vraiment au petit soin fait en sorte que vous ne manquiez de rien l’hôtel et somptueux »