2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Pays basque
Pays basque Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pension Europa Note des commentaires : 7

« Accueil du personnel très sympathique. Literie confortable. Chambre propre. Centre ville Irun 10 minutes à pieds. RER au pied de l’hôtel pour rejoindre Saint Sébastien. »

• Pensión Donostiarra Note des commentaires : 7

« Les chambres sur rue sont superbes Avec balcon Rue arborée et bien placée En revanche gros point noir avec les chambres sans fenêtres Est ce le même prix ? Je ne sais pas En tout ça à éviter absolument Merci »

• Aldatzeta Ostatua Note des commentaires : 7

« La décoration »

• Casual Mardones Note des commentaires : 8

« Pas d'accueil physique et changement d ' établissement au dernier moment mais toutes les indications ont été données. Bien situé pour découvrir la vieille ville et pas trop loin de Guggenheim à pied. »

• Pensión Santa Clara Note des commentaires : 7

« L'emplacement est formidable. Très propre. Le personnel très sympa La literie est bonne »

• Pensión San Martin Note des commentaires : 8

« Très jolie pension, très bien située. »

• Casa Rural Postigu Note des commentaires : 8

« L’accueil chaleureux et l’endroit calme. Le petit déjeuner était correct. »

• Pensión San Lorenzo Note des commentaires : 6

« Situation géographique était très bien dans vieille ville! »

• Pensión Koxka Bi Note des commentaires : 6

« L'emplacement, la gentillesse du personnel »

• Habitaciones en la Plaza Nueva Note des commentaires : 8

« Appartement comme décrit dans l'annonce, grand et confortable. L'emplacement est exceptionnelle et permet de visiter Bilbao sans difficulté. Je recommande. »