2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Black Sea Region
Black Sea Region Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• White House Apart Note des commentaires : 10

« Fluidité et simplicité de la réservation et des échanges avec le propriétaire. Très propre, lits confortables, appartement spacieux et bien équipé. La terrasse dispose d'une jolie vue sur la ville. Place de parking devant l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix par rapport aux autres logements en Turquie. »

• Terra Nova Apart Note des commentaires : 10

« Appartement propre, spacieux et bien équipé. Place de parking devant pour les motos. Le personnel de l'établissement est réactif et disponible. »

• Anemo Suite Note des commentaires : 10

« Le gérant était sympa et bienveillant L’emplacement de l’hôtel était parfait »

• Next Suite Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un séjour agréable, le personnel est très sympathique, accueillant, disponible et serviable L'appartement est très propre et grand, en bonus une belle vue sur les montagnes et la mer Teşekur ederiz :) »

• Marina Green Suite & Residence Note des commentaires : 10

« la beauté de vue, et la tranquillité »

• Keyfi Teras Bungalov Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré le paysage, le bungalow en lui même, très bien aménagé, la propreté du lieu, le petit déjeuner superbe, les nuages qui glissent sur les flancs des montagnes, bref, tout ! L'hospitalité des hôtes nous a beaucoup touché, nous étions comme chez la famille ! »

• Helen Suit Note des commentaires : 10

« J’ai trop aimé l’appartement très spacieux et mr Khalil , très gentil et serviable et toujours présents »

• Ayder Dağ Evi Note des commentaires : 10

« La vue est magnifique. Le petit déjeuner est très délicieux. »

• SEFA APART Note des commentaires : 10

« Propreté et accueil »

• QZEN SUİT APART OTEL Note des commentaires : 10

« Appart très bien situé, super propre, beaucoup plus spacieuse par rapport aux photos et très bien équipé! Je n’hésiterai surement pas à réserver chez eux si je reviens à Trabzon, c’est à quelques minutes de l’aéroport donc super pratique si vous avez un vol et pas loin du centre ville, et vous pouvez même quitter l’appart la nuit ou très tôt le matin’ sans aucun problème. Nous étions 2 avec un enfant, nous nous attendions à un canapé pour l’enfant mais finalement on a eu un lit superposé supplémentaire très confortable! Le personnel est très très sympa, Yakin يقين a été d’une gentillesse incroyable! Bref, je vous recommande vivement cet appart et n’hésiterai surtout pas d’y revenir! »