2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Castille-La Manche
Castille-La Manche Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sercotel Los Llanos Note des commentaires : 9

« Hôtel lumineux prés d’un parc ,sur une avenue ;personnels agréables et sympathiques belle chambre avec balcon ; spacieuse et confortable; bonne literie.parking de l’hôtel pratique emplacement correct facile d’accès »

• YIT Conquista de Toledo Note des commentaires : 8

« Bon rapport qualité/prix, très bon emplacement »

• Finca Casaes Apartamentos Note des commentaires : 10

« Un vrai petit coin de paradis ! Javier est et les autres membres de la Finca Casaes sont d’une gentillesse incomparable et font tous pour prendre soins leurs hôtes. Les œufs des poules libres et joyeuses qu’il nous ont offerts étaient délicieux et l’ont voit à quel point ils prennent bien soins de tout les animaux présents ( poules, moutons, cheveux, poneys, paons, ânes.. ). Un endroit parfait pour nous et notre chien pour se reposer et se ressourcer. Un grand merci à vous, ça serait avec grand plaisir que nous reviendrons ! »

• Hotel Ideal Note des commentaires : 8

« L'emplacement »

• Hotel Spa Villa Nazules Note des commentaires : 8

« Le site est magnifique. Le personnel est aux petits soins. L’accueil, le SPA, le service du petit déjeuner, le bar…. tout en sourire et gentillesse avec une vraie volonté de faire plaisir. »

• Cumbria Spa Hotel 3* Sup Note des commentaires : 8

« Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, au caractère architectural marqué ; très bon accueil de l'ensemble du personnel, chambre spacieuse, propreté de la salle de bain ; petit déjeuner en cafétéria, simple mais efficace ; l'établissement dispose d'un spa et d'une salle de sport ; situé non loin du centre-ville de Ciudad Real et de sa Plaza Mayor, que l'on peut facilement rejoindre à pied. »

• Eurostars Palacio Buenavista Note des commentaires : 9

« Le personnel,,les chambres sont très spacieuses,les extérieurs très sympathique »

• Área de Servicio El Cruce Note des commentaires : 8

« Parfaitement conforme à nos attentes. »

• Alkalea Hospedería Note des commentaires : 10

« Un accueil que je ne pourrai pas oublier, très attentionné. La vue depuis les chambres est unique. On sent beaucoup de sympathie. Gracias. »

• Carlos I Toledo Note des commentaires : 8

« Le service à la clientèle était hors pair. La chambre confortable. Stationnement très facile dans la rue, et souterrain disponible. »