2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
Discovery Coast Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Casa Porto Di Nassau Note des commentaires : 10

« Location, propre, grand »

• Vila Uryah Note des commentaires : 10

« La famille est super accueillante et très serviable :) Les appartements sont propres, climatisés et confortables. Jardin avec petite piscine qui régale le matin et le soir ! Je recommande. »

• Cantinho do sossego Note des commentaires : 9

« Le rapport qualité / prix Chambre spacieuse et confortable L'emplacement La gentillesse du personnel »

• Casa de Tupan - Arraial d'Ajuda Note des commentaires : 5

« Dommage car établissement a quand même du potentiel. »

• Casa Primavera Note des commentaires : 10

« La maison est absolument identique aux photos. Confortable et propre, elle est située dans un lotissement calme et sans aucun vis-à-vis, ce qui nous a permis de profiter des extérieurs et de la piscine sans retenue. Nous tenons à souligner l'extrême gentillesse de Glauber le propriétaire qui nous a témoigné une grande confiance. Glauber nous a aidés pour le dépannage de notre véhicule, nous avons été très heureux de pouvoir le rencontrer à la fin de notre séjour que nous avons prolongé de quelques jours tellement nous étions bien installés. Si la maison, sa piscine et son jardin ont comblé nos attentes, l'accueil du propriétaire a aussi beaucoup contribué à rendre nos vacances des plus agréables. Si nous devons revenir à Trancoso, c'est sûr que ce sera à la casa Primavera. »

• « Rapport qualité-prix imbattable. 4 voire 6 couchages. Proximité aéroport. Pkg fermé. »

• Chalés das Cores Note des commentaires : 10

« Tout Hôte discret et très sympathique. Apartamento spacieux et agréable dans un très beau jardin . Très bien placé. »

• Flamboyant Residence Quadrado Note des commentaires : 10

« Emplacement au top . L appartement est super bien équipé. Calme , au cœur de tout . Nous avons adoré »

• Residencial Ilha do Sol Note des commentaires : 10

« L'accueil très sympathique et souriant L'endroit est assez calme Très propre et bien entretenu »

• Pousada Villa Tainá Bahia Note des commentaires : 10

« Tudo. »