Tuscany Coast Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Boston Note des commentaires : 9

« Accueil sympa et personnel très à l’écoute des clients. La clim dans la chambre, la télé, un mini bar et un coffre sécurisé, rien ne manque, pas même l’ascenseur et le garage pour la voiture (à réserver). Et le petit déjeuner au top avec du salé et du sucré, des fruits et laitages et du rab de cappuccino 😉 On ne regrette pas notre choix ! »

• GH Palazzo Suite & SPA Note des commentaires : 10

« Tout est bien pour moi, c’est ce que j’attends d’un tel établissement. Même si tout n’est pas de première jeunesse, l’hôtel est bien entretenu, charmant, et le personnel attentif, sympathique. Côté mer, on a la vue sur le port, sur les bains Pancaldi et sur l’emblématique Terrazza Mascagni. Le petit-déjeuner est varié et riche, le service au top. C’est toujours un bonheur d’y retourner. J’adore me poser sur le roof (avec petite piscine) et déguster un apéritif en regardant les goélands tourner autour de la terrasse... »

• Hotel Eur Note des commentaires : 8

« La chambre était très confortable, tout le personnel très serviable et à l'écoute, la piscine et les autres équipements bien aménagés. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était copieux mais pourrait varier un peu de temps en temps. Si nous revenons à Lido di Camaiore, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter. »

• Hotel Bel Tramonto Note des commentaires : 10

« Une vue magnifique et un endroit avec un jardin magnifique et au calme. L’accueil discret, bienveillant et chaleureux. Une chambre confortable et propre. Que demander de plus »

• Albergo Italia Note des commentaires : 8

« bien en general »

• Hotel Rex Note des commentaires : 10

« Excellent hôtel Tout était parfait »

• Hotel Acapulco Note des commentaires : 8

« Personnel agréable et disponible, hôtel bien placé et insonorisé. Petit.déjeuner copieux, varié et bon. Places de parking gratuites dans les rues, quartier hyper calme Piscine super agréable. »

• Hotel Bristol Note des commentaires : 7

« La gentillesse de tout le personnel. »

• Hotel Europa Parking Note des commentaires : 10

« Hôtel bien placé. Personnel serviable. Parking fermé et à côté de l’hôtel. »

• Hotel Villa Tiziana Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel. L’emplacement au frais sous les pins et près de la plage. La piscine. La cuisine excellente »