2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pérou
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Département de Cuzco
Département de Cuzco Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• TAYWA HOTEL Note des commentaires : 7

« Tout était super, sauf l’isolation. J’ai entendu des chiens aboyer dans l’hôtel, des bébés hurlés, des enfants jouaient en hurlant jusqu’à tard dans la nuit. Sinon tout le reste est top ! Le lit est très confortable et l’hôtel bien placé. »

• Inkarri Regocijo Plaza Note des commentaires : 9

« L’emplacement à 5 minutes à pied de la place principale »

• Supertramp Hostel Machupicchu Note des commentaires : 7

« Emplacement personnel très sympa Chambre propre Couverture en plus »

• Hotel Midori Note des commentaires : 9

« Très bien situé, à deux pas de la plaza de armas. Hôtel agréable, avec une grande cour couverte. Petit déjeuner sympa »

• Unaytambo Boutique Hotel Cusco Note des commentaires : 10

« Excellent emplacement, personnel accueillant, chambre calme et spatieuse, petit déjeuner varié, rien à redire »

• Tariq Boutique Note des commentaires : 10

« La jolie chambre avec la vue exceptionnelle Le personnel très gentil La localisation Le petit déjeuner »

• Viajero Kokopelli Cusco Hostel Note des commentaires : 9

« Localisation !!!! Situé idéalement dans le centre de Cusco, près de la Plaza de Armas. Nous avons pris une chambre privée. Elle était très propre. Le lit est confortable. Le personnel est accueillant. »

• Hotel & Mirador Los Apus Note des commentaires : 5

« Pas grand chose! »

• Machupicchu Adventure Hotel Note des commentaires : 8

« Très bien placé à Agua Calientes. Très bien pour un court séjour »

• Hotel Encantada Casa Boutique Spa Note des commentaires : 10

« La vue de l'hôtel sur Cusco est juste magnifique! Le lit est confortable, la chambre est propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner était très copieux et varié : le meilleur de notre séjour au Pérou. Je recommande vivement cet hôtel !! Nous avons réservé a l'avance un Pick up de l'aéroport. Un chauffeur est venu nous chercher et c'était une très bonne décision, car l'accès avec les valises est un peu difficile. D'après ce qu'on nous a dit, pas tout les taxis acceptent de rentrer. (Les ruelles de San Blas sont étroite.) N'hésitez pas donc a faire de même. »