2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Denpasar Municipality Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Marine Bay Sanur Note des commentaires : 9

« La superficie de la chambre. La piscine. L'accueil »

• The Alantara Sanur Note des commentaires : 10

« Pratiquement parfait. La piscine, le personnel au petit soin, l'emplacement bien situé, très accueillant et gentil pour leur clientèle Je recommande sans aucune hésitation »

• Tandjung Sari Hotel Note des commentaires : 9

« La propreté des lieux, le style du complexe hôtelier, l'accueil, la proximité avec la plage. »

• Puri Santrian Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup aimé la beauté de l'hôtel et la gentillesse du personnel. Nous étions dans la zone club, très calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les serviettes et les produits de courtoisie sont renouvelés tous les jours. Nous sommes arrivés en avance et ils ont fait leur possible pour nous donner notre chambre plus tôt. Nous avons pris un cours de cuisine très très agréable et délicieux ! »

• Sanur Lodge Note des commentaires : 8

« La gentillesse et la disponibilité du personnel Belle piscine Chambres confortables et spacieuses Restauration sur place très bon rapport qualité prix Mention spéciale pour la dame qui fait la cuisine »

• Abian Srama Hotel and Spa Note des commentaires : 1

« Aucuns aspects positifs tout était absolument immonde »

• Villa Pantai Karang Note des commentaires : 2

« La personne à l'accueil était fort aimable (mais n'a finalement rien pu faire concrètement, le manager n'était disponible que par téléphone avec elle) et la chambre "vue sur mer" était très belle, MAIS... »

• Swastika Bungalows Note des commentaires : 9

« Hôtel très sympa avec 3 piscines Au calme mais reste à proximité des commerces Personnel aimable et serviable Chambre spartiate mais grande, et le stricte nécessaire suffit. »

• Catur Adi Putra Note des commentaires : 7

« Nous avons apparemment eu la chance de tomber sur une chambre potable !!! »

• Sumitra Luxury Villas A Pramana Experience Note des commentaires : 9

« La villa est spacieuse, propre et confortable, le service de restauration est vraiment très bon. La vue est très belle également. Les vélos à disposition sont très bien pour se balader en bord de plage. »

Denpasar Municipality : les 30 Meilleurs Hôtels