2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Parc national de Doñana Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Palacio Doñana , Rural & Luxury Note des commentaires : 8

« LA DÉCORATION »

• Hotel La Pinta Note des commentaires : 10

« La propreté . L’emplacement et le calme. Le parking en face de l’hôtel .. l’accueil du réceptioniste »

• Los Helechos Note des commentaires : 10

« Proche du CV et café restaurant , un parking privé sous l'hôtel chambre en terrasse pour nous très agréable. »

• Alojamiento Rural Flamingo Note des commentaires : 7

« Correspond vraiment à l'environnement et au style, très typique. Nous avons bien aimé et je le recommanderai »

• Devmani Hotel Rural Note des commentaires : 10

« Ce lieu est vraiment calme et d'une propreté irréprochable. L'accueil est excellent et l'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse. Aux petits soins avec nous durant nos 2 semaines. Beaucoup d'informations et de conseils pratiques nous ont été communiqués. Un arrêt de bus se situe au bout de la rue et permet de se rendre à Séville facilement. Nous recommandons vivement cet hébergement. Encore un grand merci à l'ensemble des personnels pour leur bienveillance. »

• Hospedarte Palacete Real Note des commentaires : 10

« Le seul hic,c’est le petit déjeuner,made in industriel.le café made in nescafé et le reste ,à oublier très vite. Dommage ! »

• Ardea Purpurea Note des commentaires : 7

« Calme ,campagne »

• Hotel La Malvasía Note des commentaires : 10

« Tout! Notre chambre et salle de douches étaient décorées avec beaucoup de goût et d‘originalité. Toute la décoration de l‘hotel est magnifique ainsi que sa piscine sur le toit avec sa vue sur la nature. Un endroit avec une ambiance et atmosphère andalouses très particulières et uniques. »

• Hotel Barrameda Note des commentaires : 8

« Tout »

• Hotel Macià Doñana Note des commentaires : 5

« Le cadre extérieur et bien, l’intérieur est un peu daté et ne correspond pas vraiment au photos sur booking, plis moderne qu’en réalité. Cependant le cadre est assez agréable. »