2. Avis sur les hôtels de ce pays : Corée du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gangwon-Do
Gangwon-Do Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Stay Hostel Note des commentaires : 10

« Vue magnifique sur le port et la mer au large. Un Rooftop très accueillant. Petit déjeuner complet et chambre très propre. Un accueil bienveillant pour un séjour très agréable. Parfait ! »

• Gangneung Tourist Hotel Note des commentaires : 10

« Magnifique vue sur la ville : chambre semi circulaire (deluxe room) spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet, servi au 15e étage et un excellent accueil de la réception . Parfait ! »

• The Red House Note des commentaires : 9

« Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement par message du propriétaire en amont de notre arrivée pour être sûr que nous prenions le bon bus, et sa flexibilité pour nous proposer un petit déjeuner à 8h00 au lieu de 8h30 comme proposé à tout le monde. Il nous a tout expliqué dans la chambre et n'hésitait pas à utiliser un traducteur pour être bien sûr de bien se faire comprendre. La chambre est tout à fait correcte, et idéalement située pour aller randonner à Seoraksan »

• KensingtonHotel Seorak Note des commentaires : 10

« Proximité du parc, l'ambiance à l'anglaise façon coréenne, la chambre spacieuse et agréable. Le diner est le petit dej (qui est hors coût de la chambre mais ils valent le coût : le petit déjeuner est ultra copieux et varié. C'est à 25 min en taxi depuis Sokcho pour moins de 20 000 wons »

• Hyunjin Tourist Hotel Note des commentaires : 9

• With U Hotel & Guesthouse Note des commentaires : 10

« Localisation + personnel »

• Zio Pinetree Note des commentaires : 10

« Nous avons tout aimé dans cet hôtel, que ce soit dans les différentes suites que nous avons pu "tester" au cours de ce séjour prolongé, la nourriture et le rooftop avec les BBQ à disposition, et surtout l'amabilité du personnel ! »

• Hotel The Blue Terra Note des commentaires : 10

« Tout. La chambre était spacieuse et les lits confortables. Salle de bain pratique avec grande douche et toilettes avec bidet. Kitchenette pratique. Nombreux rangements. Bien équipée. Hôtel bien placé et facile d'accès. Très bon rapport qualité prix. »

• Seoraksan BanDalGom Note des commentaires : 7

« Bon petit déjeuner. Bonne situation et excellent accueil »

• The House Hostel Note des commentaires : 9

« L'accueil aux petits soins, la proximité avec le parc Seoraksan (qui vaut vraiment le détour), les espaces communs chaleureux, la localisation centrale au sein de Sokcho et le parking sur place. »