2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
Ha Noi Municipality Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Global Hanoi Backpackers Note des commentaires : 9

« Tout est super ! »

• Family Transit Hotel Note des commentaires : 9

« C’est calme, c’est propre, c’est à côté de l’aéroport. C’est trois km en voiture de l’aéroport domestique, nous y avons passé une nuit reposante. »

• Spoon Hotel Note des commentaires : 10

« - L’emplacement : tout se fait à pied - Le petit déjeuner : il est très copieux et très bon - Le personnel : tout le monde est très gentil et au petit soin - Rapport/qualité prix au top ! »

• San Palace Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« Tout le personnel était non seulement très professionnel mais aussi avenant , gentil et souriant. L'ensemble des prestations de l'hôtel est de qualité. Avec en prime un petit déjeuner gargantuesque. »

• Solaria Hanoi Hotel Note des commentaires : 9

« Félicitations L’hôtel est parfaitement situé en plein centre ancien d’Hanoï dans une rue calme à 100 mètres du Lac Hoan Kiem, piétonnière le week-end. De la réservation jusqu’au départ, les communications établies avec le personnel de l’hôtel ont été parfaites sans être intrusives : proposition de transfert, achat de carte SIM, propositions d’excursion, petit cadeau et petit déjeuner à emporter lors de notre départ. C’est une petite structure où nous nous sommes sentis choyés et où tout le monde nous portait attention, depuis les réceptionnistes jusqu’au personnel du petit déjeuner. Notre chambre standard n’était pas immense mais était superbement bien meublée et équipée avec tout ce qu’il fallait, nous aurions presque pu y séjourner sans valises. Tout était impeccablement propre et les lits très confortables. Le point fort de l’établissement est incontestablement son petit déjeuner servi dans une salle en roof top dominant la ville. Ce furent les meilleurs petits déjeuners de notre séjour au Vietnam aussi bien pour le merveilleux buffet que pour les plats servis à la carte, les nourritures occidentale et asiatique parfaitement cuisinées et superbement présentées avec beaucoup de variété. Tous les matins, Julie et ses collègues nous ont enchantés et leur gentillesse, leur enthousiasme ainsi que l’intérêt qu’ils nous ont porté nous ont beaucoup touché. Un havre de paix dans la trépidante Hanoï et nous y reviendrons certainement pour notre prochain séjour. »

• La Passion Hanoi Hotel & Apartment Note des commentaires : 10

« La chambre est très agréable, propre et bien équipée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié et bon. Très bonne communication avec le personnel, nous avons beaucoup apprécié l'aide de Louis et sa collègue à l'accueil, qui nous ont grandement aidé à réserver le bus jusqu'à notre prochaine destination. Si nous repassons par Hanoï lors de notre voyage nous y reviendrons avec plaisir ! »

• Peridot Grand Luxury Boutique Hotel Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner grandiose et et varié »

• The Light Hotel Note des commentaires : 8

« Hôtel bien situé avec une petite piscine en rooftop Petit déjeuner varié »

• Hanoi Hotel Royal Note des commentaires : 9

« L'emplacement et la serviabilité du personnel »

• Urban Alley Hotel Note des commentaires : 9

« L’accueil, Thomas et ses collègues étaient de bons conseils, à l’écoute et très serviable. Chambre très spacieuse. Emplacement top! »