2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Hai Phong Municipality
Hai Phong Municipality Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Merry House Hoàng Huy Riverside Note des commentaires : 9

« Appartement propre et fonctionnel. Literie très confortable. Cuisine mais quasiment aucun ustensile. Interrupteurs montés à l'envers (la chambre s'éteint dans la cuisine et inversement). Énorme dressing. »

• S23 homestay Note des commentaires : 10

« Rien à dire , identique aux photos, très bien accueillit , Très serviable et juste à côté de l’aéroport »

• HOTEL Blue Rose Note des commentaires : 1

« Absolument rien »

• Sunflower Homestay Hai Phong Note des commentaires : 3

« L'emplacement était parfait pour mon séjour. La dame de l'accueil est serviable. Les restaurants et marchés à la sortie de l'hébergement. »

• The Flamboyant #StayWork Vinhomes Imperia Note des commentaires : 10

« Nous avons passé une nuit, en transit, sur la route de Cat Ba. La responsable de l'établissement a très bien géré notre séjour par SMS. Elle nous a aidé à réserver une voiture pour nous rendre à Cat Ba. L'emplacement est à coté de la nouvelle gare routière. »

• Somerset Central TD Hai Phong City Note des commentaires : 10

« Great! »

• Apartment Hilton Luxury Note des commentaires : 10

« Juste pour une nuit mais je serai resté plus longtemps si j'avais eu le temps ! Très bel appartement, de bon goût, et très bien situé à Hai Phong. L'hôte a été très serviable et gentil. »

• Eco Floating Farm Stay Cai Beo Note des commentaires : 9

« L'emplacement était incroyable, et le personnel adorable. Nous avons passé un super séjour !! En plus j'avais oublié des affaires dans mon précédent Homestay à Ninh Binh, et grâce au personnel qui m'a aidée, j'ai pu tout récupérer ! Merci encore !! »

• PH Hotel & Apartment Note des commentaires : 9

« chambre spacieuse au calme avec petit déjeuner copieux »

• « Beau grand studio moderne dans un quartier résidentiel calme qui semble récent. Douche avec paroi vitrée ce qui aura été rare pendant mon séjour d'un mois au Vietnam 😉 Bon rapport qualité-prix. »