2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Krabi
Province de Krabi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Islanda Hideaway Resort Note des commentaires : 10

« Endroit super ! Hôtel super ! Personnel vraiment adorable ! Tranquillité absolue ! Par contre éloigné de la ville : il faut le savoir ! Avantage pour certain, inconvénient pour d’autres ! Bateau et tuk tuk pour y aller ! Mais vraiment un super accueil ! Y retournerai je : très certainement ! Mais avec plus de soleil la prochaine fois »

• Aonang Fiore Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 9

« Superbe hôtel, les chambres sont magnifiques (on en a fais 2 différentes). Le petit déjeuner très bon et varié, le personnel très gentil. L’ensemble de l’hôtel est magnifique au milieu de la nature et une piscine à débordement à couper le souffle. Je recommande à 10000% je reviendrai ! »

• Coco Lanta Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 9

« La nourriture est très bonne et les prix très correct Le personnel était adorable ! L’hôtel est bien situé et tout était au top ! »

• PP Charlie Beach Resort- SHA Plus Note des commentaires : 4

« L’emplacement et la piscine était top »

• Ibiza Phi Phi Note des commentaires : 10

« l'hôtel se retrouve dans un endroit idéal situé, doté dune vue exceptionnelle,à travers une terrasse magnifique à 2 pas de la plage,une grande piscine et un grand restaurant. Le staff de la réception était très accueillant. Les lits sont confortables et propres. On se sent en sécurité jour et nuit pour se balader. Bref, c'est un hôtel destiné pour les fêtards, mais pour se reposer, il faut chercher ailleurs. »

• Krabi Tipa Resort - SHA EXTRA PLUS Note des commentaires : 10

« La vue, l’emplacement, la grandeur de la chambre, la piscine… tous cela était très bien. Le personnel très gentil ! »

• Coco Bella Hotel Note des commentaires : 8

« Emplacement »

• Chaba Bungalows Note des commentaires : 9

« Emplacement de dingue. Directement sur la mer ! L’ambiance est superbe, la déco est top, le restau, le salon, les chambres, tout. Le personne est super à l’écoute et gentil. Les plats sont bons et les boissons aussi. »

• Lanta Casa Blanca Note des commentaires : 9

• Kokotel Krabi Ao Nang Note des commentaires : 10

« Très bon emplacement en plein centre. Eau en illimité avec mini frigo dans la chambre. Chambre spacieuse et propre. Forte odeur d’huiles essentielles je pense. »