2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
Leinster Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• West County Hotel Note des commentaires : 8

« Tout, la gentillesse du personnel qui nous a servi à dîner malgré notre arrivée un peu tardive👍 »

• House Bedrooms Dublin Note des commentaires : 5

« La litterie était très agréable et la proximité avec le centre de Dublin était très appréciable (10 min à pied). Le personnel était aussi à l'écoute et agréable. »

• Yugo Explore - Highfield Park Note des commentaires : 9

« Proximité immédiate tram Liberté d'un appartement en colocation »

• Gogartys Temple Bar Hostel Note des commentaires : 8

« L'emplacement, l'équipe, le petit déjeuner et la propreté. »

• Staycity Aparthotels Dublin City Centre Note des commentaires : 9

« L'appartement et l'équipement proposé pour le petit-déjeuner »

• Yugo Explore - Kavanagh Court Note des commentaires : 7

« Nous avons très bien été accueillis par Zofia c'est une personne très professionnel et efficace nous avons eu un problème a cause de la taille des lit qui été du 120 cm et pas 140 donc très limite pour dormir a deux pendant 4 jours Zofia par conscience professionnel nous immédiatement trouvez une chambre supplémentaire. Merci Zofia et Thomas »

• Kilkenny House Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« Tout. Le personnel, la chambre, l'emplacement, le Petit déjeuner, le parking gratuit pour les hôtes, le bar. »

• Yugo Explore - Ardcairn House Note des commentaires : 10

« La proximité avec le centre ville de Dublin est idéal, très bien isolé, il est en parfaite distance entre le centre ville et le musée Guinness, hôtel très calme, le rapport qualité/prix est très bien respecté sachant qu’il est proche du centre ville. »

• Radisson Blu Hotel Dublin Airport Note des commentaires : 7

« Emplacement près de l'aéroport. Bouilloire avec thé et café dans la chambre. Personnel accueillant. Chambre spacieuse avec canapé »

• Dublin Skylon Hotel Note des commentaires : 8

« La chambre top, malgré une vue sur le toit et les conduits, les poubelles et le personnel qui fume sa clope🫤 »