2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Limpopo
Limpopo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Honeyguide Ranger Camp Note des commentaires : 7

« Confort de la chambre Emplacement sauvage Réserve intéressante »

• Sekala Private Game Lodge Note des commentaires : 8

« Emplacement du lodge Piscine sympa Cuisine généreuse et bonne Gentillesse du personnel Compétence du guide Les galaos dans le camp »

• Blyde106 Note des commentaires : 1

« Rien etant donné que l'établissement n'existe pas ! »

• Kubu Safari Lodge Note des commentaires : 10

« Personnel accueillant et très professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Cuisine très qualitative. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement. »

• MILIMA Big 5 Safari Lodge Note des commentaires : 9

« Petite structure intime, tente très bien équipée et confortable. Repas et petit déjeuner très bons »

• Tshukudu Game Lodge Note des commentaires : 9

« La régularité du service les. Chambres le game drive, la gentillesse du personnel et ! Surprise ! Une grosse amélioration de la cuisine ! Amelioration mais il fait encore travailler certains aspects »

• Warthogs Rest Note des commentaires : 9

« Logement très spacieux, au calme et très agréable. Proche de la nature. Situé dans un "quartier résidentiel" fermé de Hoedspruit. Supermarché et centre commercial à proximité. Très bonne halte entre le Kruger et Graskop. »

• Blyde River Canyon Lodge Note des commentaires : 8

« Le personnel, l'emplacement et la proximité des animaux »

• Paradise River Lodge Note des commentaires : 9

« Endroit magnifique au calme Nous étions juste tous les 2 Le bruit de la rivière et les singes dans les arbres Très bon braai et petit déjeuner »

• Munati B&B Note des commentaires : 10

« Le personnel était très gentil, vraiment adorable. C'était très beau comme hôtel. La chambre était encore plus grande que ce que je pensais. C'était propre et la température agréable avec la climatisation. Je recommande ! La nourriture au restaurant était très bonne aussi, je vous conseille d'aller manger là-bas »