2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Lubelskie
Lubelskie Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• MKM Apartments Lublin Note des commentaires : 8

« Le comfort, le calme et la situation idéale »

• A4 Apartament Oscar Note des commentaires : 10

« Le personnel est au top , a été là lorsque j avais besoin, le logement était super propre , confortable et équipé . Très très bon établissement je recommande ! je remercie l équipe ! Au top »

• Hotel Sukcesor Note des commentaires : 8

« Emplacement »

• Old Town Boutique Rooms Note des commentaires : 10

« Très propre, très pratique d’utiliser les codes pour la porte + les petits plus fournis comme les serviettes, le gel douche shampoing et d’autres produits d’hygiène étaient très sympathique »

• Dworek Vesaria Note des commentaires : 10

« Très bel hôtel. Situé au calme. Le personnel est serviable et à l'écoute. Très bon accueil. La chambre est très grande, belle et confortable. Grande salle de bain. Ma réservation comprenait un petit déjeuner, mais comme je devais partir plus tôt, il m'ont préparé un repas à emporter très copieux. Je recommande cet hôtel »

• « Emplacement très calme à 2 min du centre ville. Équipements de bonne qualité. »

• Brama Krakowska - Old Town - Premium Apartment Note des commentaires : 10

« L’emplacement parfait, grandes chambres et lits très confortables. »

• New Apartments Wieniawa Note des commentaires : 10

« Très bel et grand appartement disposant de toutes les commodités nécessaires. Visiblement, il a été récemment rénové! Nous avons été super bien accueillis par l’hôte, qui nous a fait visiter l’appartement et nous a donné quelques conseils pour des restaurants en centre-ville et en dehors (très bons, au passage!). Elle est restée disponible tout au long du séjour, notamment pour résoudre un petit problème de climatisation de manière super rapide et efficace. L’appartement était très propre, la literie agréable et la télévision est une smart TV avec Netflix, YouTube, etc. Quartier calme et bien desservi en magasins, un très bon bar-restaurant à +-10 minutes à pied (Pizza Kabaret) et transports en commun. »

• Apartamenty Stare Miasto Zamość Note des commentaires : 10

« L'appartement est petit mais bien agencé, très bien situé. Décoration design et équipement moderne. Côté cour donc au calme. Parking très pratique. »

• Apartament przy Synagodze Note des commentaires : 9

« appartement très vaste, et très bien situé dans la vieille ville immeuble moderne avec ascenseur parking privé grandes chambres, lits confortable décoration raffinée prix très raisonnable »