2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Luzon
Luzon Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Bella Athena Garden Note des commentaires : 9

« Le calme, l accueil, la gentillesse »

• Jake and Zyra Place Note des commentaires : 8

« Très bon accueil de Manuelito et de sa famille. La chambre est confortable, équipée d’une douche et de sanitaires. C’était très propre. Nous avons aimé discuté avec Manuelito qui s’assurait toujours que nous ne manquions de rien. »

• Bella Vita Guest House Note des commentaires : 10

« Superbes vacances ! L'hôtel est génial, il est propre et le personnel est juste incroyable ! Elles nous ont aidés à planifier tout notre séjour, à louer des scooter, des bateaux... Le service est incroyable et très arrangeant, le rapport qualité prix est très bon. L'emplacement est super, le calme est très agréable, il suffit de demander et un tricycle arrive pour nous amener en ville. La chambre était propre, il y avait un service de ménage tous les jours si besoin, et pour 4 personnes c'était l'idéal. Merci pour tout ! »

• Just Inn Note des commentaires : 8

« Le lit king size ! L'emplacement à côté de la gare routière. La jolie terrasse et la climatisation. C'est un hôtel sympathique, avec de grandes chambres, prix plutôt bas pour El Nido et avec un petit déjeuner compris à la commande ! »

• Zoom BnB Note des commentaires : 7

« Les hôtes sont très serviables et les petits déjeuners très copieux »

• Casa De Praxides Tourist Inn Note des commentaires : 8

« Pas cher très confortable, proche de l'aéroport et du centre ville, propre, hôte disponible. »

• Acuario Beach Inn Note des commentaires : 10

« Génial. Tout était parfait. Le personnel, la cabane. La propreté et les accessoires fourni dans la cabane. Le repas excellent et la vue aussi »

• Ustaris Homestay Note des commentaires : 10

« Emplacement, personnel, prix, confort, tout était là ! »

• MiL's Hillside Tourist Inn Note des commentaires : 7

« L’emplacement idéal en plein centre. Le personnel très gentil qui propose des coco à boire et à manger gratuitement quand ils en ont dans leur jardin. Le coin jardin très mignon. Possibilité de remplir ses bouteilles d’eau. Café et thé gratuit toute la journée »

• CBHaus Note des commentaires : 9

« On avait vu dans certains commentaires des gens dire qu'il fallait traverser un bidonville qui craint pour accéder au logement. Alors non, c'est juste des habitations de locaux super cool. Super bien placé pour se déplacer à pied. Rapport qualité-prix Eau chaude »