2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région méditerranéenne turque
Région méditerranéenne turque Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• VESTA SUITES Note des commentaires : 8

« Hôtel proche de la mer, ce qui est fort pratique. Proche également des restaurants. Piscine agréable le matin car en plein soleil (possibilité d’être à l’ombre) Accueil très bien de la part d’un monsieur »

• Mrt Suites Lara Note des commentaires : 8

« Le personnel était très serviable et gentil »

• Truemar Hotels & Suites Note des commentaires : 10

« L’emplacement, le personnel, l’appartement tout était impeccable. »

• 3 House Apart Note des commentaires : 10

« L’hôtel est calme, propre est très bien équipé. Si vous recherchez du calme un peu à l’extérieur de la ville, c’est parfait. Nous avons adoré et avons prolongé un peu notre séjour. Il vous faudra une voiture pour déplacer au centre ville »

• Beyoglu Pansiyon Note des commentaires : 8

« Tres bon petit déjeuner sur la terrasse. Très bel accueil des propriétaires qui nous ont fait visiter leur jardin et généreusement partagé fruits et légumes. Ambiance très familiale multi-génarationnelle. Nous avions le studio qui vient d'être rénové donc propre et fonctionnel. Belle salle de bain. Stationnement et accès au village à pied pour les restuarants. »

• Ale Park Hotel Apartments Note des commentaires : 7

« Très bien situé. Bonne localisation. Proche plage, restaurants, commerces. Pas loin de l'aéroport environ 25 kms. »

• Mavi Apart Note des commentaires : 7

« la sympathie des propriétaires qui. nous ont acceuilli »

• Larex Otel Note des commentaires : 9

« Disponibilité et gentillesse des hôtes, vue, localisation, charme et déco, petit déjeuner fait maison. »

• Nox Suite Note des commentaires : 8

« Tout sauf le petit déjeuner et le congélateur qui ne se fermait pas »

• Cleopatra Ada Apart Note des commentaires : 10

« C'était parfait séjour merci beaucoup »