2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Miyajima Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Iwaso Note des commentaires : 1

« Emplacement et histoire du Ryokan avec parties communes de l'ancien bâtiment typique Chambre traditionnelle spacieuse avec belle vue(nouveau bâtiment) Onsen propre, partie extérieure agréable mais pas exceptionnelle Shuttle à l'embarcadère avec chauffeur sympathique et parle anglais »

• Miyajima Hotel Makoto Note des commentaires : 9

« très bel habitat traditionnel repas excellent de 10 petits plats »

• Ryoso Kawaguchi Note des commentaires : 10

« Expérience traditionnelle japonaise incroyable dans un joli ryokan Hôtes très accueillants et gentils »

• Kikunoya Note des commentaires : 10

« Le personnel et l'établissement sont vraiment superbes ! Nous avons été accueillis avec grande considération et le personnel était vraiment attentionné, accueillant et de bon conseil. Le repas et petit déjeuner japonais était tout simplement délicieux (j'ai goûté à la meilleure soupe miso avec des clams), le onsen était très propre et la chambre super confortable. En plus de ça, nous avons pu laisser nos bagages pour visiter l'île et la navette de l'hôtel nous a ramenés au ferry afin que nous n'ayons pas à porter nos bagages, c'était vraiment une délicate attention, encore merci 🙏🏻 »

• リブマックスリゾート安芸宮島 Note des commentaires : 6

« Proximité du village »

• Jukeiso Note des commentaires : 8

« Calme. Belle vue. Navette qui vient vous chercher pour aller à l'hôtel et qui vous reconduit au port le matin. Onsen: Inutile de se bloquer une réservation à deux. L'onsen unisexe a une eau plus chaude. Excellent repas traditionnel où on nous fait découvrir toutes les spécialités. Attention: venir en ayant faim. A éviter si on n'aime pas le poisson. »

• Miyajima Seaside Hotel Note des commentaires : 10

« Tout parfait la chambre japonaise vue sur la mer Lesfutons confortables Le repas délicieux servi dans la chambre et le petit déjeuner très complet La navette pour aller visiter l’île de nuit et tout simplement la journée ausssi surtout quand on arrive elle prend nos bagages Beaucoup de produits enfants et même on s’en kidfriendly »

• Sakuraya Note des commentaires : 8

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. La qualité du couchage. »

• 厳島いろは Note des commentaires : 9

« Tout »

• Miyajima Coral Hotel Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement, tout près du ferry pour Miyajima. Vue sur la mer depuis notre chambre ! Les équipements sont fonctionnels et propres. »

Miyajima : les 10 Meilleurs Hôtels