2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
Muğla Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Costa Maya Bodrum Note des commentaires : 10

« Emplacement nickel tout était top. Je remercie infiniment seda et sunday Nous avons passé un excellent voyage Je recommande à 100% »

• Yalıpark Beach Hotel Note des commentaires : 10

« Le calme, la propreté, la variété et le caractère naturel du petit déjeuner étaient très bons. »

• Flamingo Hotel & Spa - Pet Friendly Note des commentaires : 8

« Le personnel était impeccable, très gentils, disponibles et professionnel. Les lieux sont très cosy & chill. Je recommande :) »

• Oscar Seaside Hotel & Spa Note des commentaires : 8

« Pour commencer l'accueil. Le réceptionniste est vraiment très gentil et serviable. Il fait toujours son possible pour satisfaire les clients. L'emplacement dans une baie calme et on n'entend pas les voitures passées sur la route pas loin. La nourriture était bonne. Belle vue de la chambre sur la mer Dolmus à 50 m pour bodrum 50 livre turque par personne 👍 »

• Fuda Hotel Note des commentaires : 8

« un accueil tres chaleureux ,un cadre exceptionnel »

• Yalıyanı Pansiyon Note des commentaires : 10

« Etablissement très propre, chambre bien ėquipée, lit confortable. Extrême gentillesse de toute l'ėquipe (merci à Aïcha pour le petit déjeuner typique et son sourire) »

• Museum Resort Spa Note des commentaires : 4

« Les femmes de ménage sympathique , nourriture correcte mais au niveau boissons très limitées »

• Senses Hotel - Adults Only Note des commentaires : 10

« La localisation, le personnel, le rapport qualité prix »

• Costa Luvi Hotel - All Inclusive Note des commentaires : 10

« Le personnel souriant et à votre écoute »

• Swan Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« La gentillesse des proprietaires , leur disponibilité et leurs très bons conseils sur les restaurants .L’emplacement extrêmement pratique pour visiter et profiter de Bodrum. La piscine pour se rafraîchir à tout moment »