2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Nagano
Nagano Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• ゲストハウス かぶろの庭 Note des commentaires : 10

« L'accueil du propriétaire était exceptionnel : conseil touristique, petites dégustations de spécialités locales... La maison est ultra confortable. Tout cela pour un rapport qualité/prix imbatable. »

• Guesthouse Shimashima Note des commentaires : 9

« La chambre est confortable et spacieuse, nous avons apprécié le hamac à tendre en travers de la chambre pour un instant détente. La salle commune est accueillante. L’emplacement est idéal pour un départ tôt le matin pour Kamikochi. »

• Minka House Note des commentaires : 9

« L'auberge est bien située, à environ 10min à pied de la gare, et 5min du konbini le plus proche. Les lieux sont très propres, il y a à disposition thé, café, ustensiles de cuisine, vaisselle, jeux, brochures publicitaires, des produits d'hygiène, vélos, etc. Il y a aussi une terrasse à l'étage et au rez-de-chaussée. L'ambiance est chaleureuse même s'il s'agit d'un self check-in/out, donc on ne voit pas vraiment le personnel. »

• 松本はなれ Note des commentaires : 9

« La gentillesse du monsieur qui nous a accueilli et la propreté impeccable du logement »

• Guest House Honami-Kaido Note des commentaires : 10

« Je recommande ce chalet cosy, entouré des belles montagnes et des vergers de pommes, on s'y sent comme à la maison. L'hôte du lieux est prêt à venir vous chercher lui-même en voiture depuis la gare de Yudanaka. Il m'a même déposé au parc des singes puis au restaurant/onsen le soir. Les équipements propres et le petit déjeuner exceptionnel ! J'aurais aimé rester plus longtemps, j'y reviendrai pour sûr ! Merci pour tout ^^ »

• Poetical Note des commentaires : 10

« L'emplacement, l'accueil très gentil, les chambres calmes et confortables et les petits déjeuners délicieux. Nos hôtes parlaient anglais et étaient aux petits soins. Les bains étaient très agréables. »

• Raumu San-so Note des commentaires : 9

« L accueil était parfait Merci! »

• tabi-shiro Note des commentaires : 10

« C'était tout bonnement génial 🔥 J'ai adoré venir et j'aurais adoré rester plus longtemps si j'avais su ! En dehors de mon logement individuel qui était super sympa, j'ai adoré parler avec les employés et d'autres locaux venant boire un verre le soir. Tout le monde était très prévenant et en demande de discussion. J'ai pu recevoir de super conseils pour visiter ou manger ! J'y retournerais sans hésiter ! »

• Raicho Onsen Inn Note des commentaires : 9

« Etablissement calme et confortable Salles communes confortables avec un feu de cheminée le soir Onsens privés très appréciables Personnel accueillant et qui présente toutes les activités à faire dans le secteur Possibilité d'acheter de quoi manger et boire sur place Possibilité de louer des vélos / raquettes etc Emplacement proche de nombreuses activités à faire dans le secteur »

• Aun Note des commentaires : 8

« Proche de la gare, très propre et bien entretenu. Bon rapport qualité prix. »