2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Chutes du Niagara Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Cheerful residence Note des commentaires : 10

« Tout tout était parfait »

• Comfort Inn Fallsview Note des commentaires : 9

« Le personnel est très accueillant et amical »

• Comfort Inn The Pointe Note des commentaires : 9

« Situation exceptionnelle au plus près des chutes et parking attenant »

• Rainbow Bed & Breakfast Note des commentaires : 9

« Hôte exceptionnelle, très bienveillante et arrangeante malgré notre arrivée tardive. Tout est fait pour que l'on soit à l'aise et passer un bon moment. De plus, l'emplacement est exceptionnel pour visiter les chutes à quelques minutes à pied. Je recommande pour votre séjour à niagara ! Merci encore pour votre accueil chaleureux. »

• Blue Gables Bed and Breakfast Note des commentaires : 10

« Maison et chambres pleines de charme Petit déjeuner sucré et salé servi à la minute Une allée pour la voiture sur le côté de la maison »

• Serene Niagara Inn Note des commentaires : 8

« Facilité d’accès Calme »

• Anna's Bed & Breakfast Note des commentaires : 6

« L’emplacement au calme et faculté de se garer. La dame qui s’occupe de nous au petit déjeuner est serviable. »

• Serenity Inn Note des commentaires : 10

« Exceptionnel, la maison est magnifique et fonctionnelle. La cuisine est géniale. La chambre est super confortable et extrêmement propre. Il y’a tout ce dont on a besoin. Les hôtes sont merveilleux, il y’a un jardin splendide avec des petits écureuils qui viennent vous rendre visite. Un vrai havre de paix bucolique à 2 pas des chutes du Niagara, je recommande vraiment allez y les yeux fermés. C’est du niveau 5 étoile à un prix extrêmement compétitif. 👍🏻👌🏻 »

• A Night to Remember B & B Note des commentaires : 8

« La gentillesse des hôtes au petit déjeuner. Un délicieux petit déjeuner varié et copieux La situation à 950m des chutes. »

• Butterfly Manor Note des commentaires : 10

« Très belle maison, très bien tenue. Beaucoup de classe. Accueil très sympathique, aux petits soins. Pleins de petites attentions. Petit déjeuner copieux et bon. Je recommande les yeux fermés »