2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Préfecture d'Osaka
Préfecture d'Osaka Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Fontaine Grand Osaka Umeda Note des commentaires : 9

« Situation près de la Gare et d'une station de métro. Gentillesse et accueil du personnel. Les bagages livrés par "takkyubin" directement déposés dans la chambre avant notre arrivée. »

• Hotel Pivot Shin-Imamiya Ekimae Note des commentaires : 8

« Emplacement idéal Prix défiant toute concurrence Propre »

• Tokyu Stay Osaka Hommachi Note des commentaires : 10

« Vraiment top, très bien située pour profiter de la vie nocturne d'Osaka ! Pour les fumeurs : au dernier étage, une smoking room. Je pense revenir dans cet hôtel lors de mon prochain voyage qui se passera sûrement seulement dans le Kansai. »

• Doutonbori Crystal Hotel Ⅱ Note des commentaires : 8

« L'emplacement, le personnel, les équipements et services disponibles (petit-déjeuner, prêt de parapluie, etc). »

• « Le confort de la pièce et de la literie. La proximité avec l'aéroport »

• GRIDS PREMIUM HOTEL OSAKA NAMBA Note des commentaires : 10

« Hôtel très bien placé à moins 10 min de Namba station, c'est parfait pour reprendre le train pour l'aéroport. Avec des bagages, entrez à côté du Swisshotel, il y a les ascenseur qui vous emmène directement au 3F d'où partent les train de la ligne aéroport. Pratique si vous arrivez de Kyoto aussi, Osaka station est à moins de 5 min à pied. Il y a pleins de petits restaurants et des conbinis autour. Très proche aussi de dotonbori et des différents marchés. Possible d'y faire livrer ses bagages. Nous sommes restées 2 nuits. Lits très confortables, très bon petit déjeuner avec des options sucrées et salées. Je recommande. »

• Onyado Nono Osaka Yodoyabashi Note des commentaires : 10

« Accès onsen et autres (glaces...) Lieu magnifique qui nous plonge directement dans le bain du Japon »

• Hotel Bay Gulls Note des commentaires : 5

« Localisation plutôt pratique (20min de marche de la gare), petit déjeuner »

• LUXCARE HOTEL Note des commentaires : 8

« Belle chambre avec grande salle de bains (rare dans les hôtels que nous avons fait au Japon). Bon petit-déjeuner. »

• Hotel Noum OSAKA Note des commentaires : 9

« Personnel agréable et bon service. »