2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Pazardzhik Province
Pazardzhik Province Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Nikol 2 Deluxe Note des commentaires : 5

« Logement propre et confortable »

• Apartment Petya Note des commentaires : 10

« Très bien , tout est propre , il y a tout à disposition, tout fonctionne , très bonne machine à laver , très bon lit , grande terrasse, tout à proximité, je ne regrette pas d'avoir fait un ptit détour de 1,5 km du centre pour être ici au calme , vraiment on est bien ici , bonne continuation »

• Къща за гости “Александър” Note des commentaires : 10

« Grand, confortable et charmant, tout ce dont une famille a besoin. Le jacuzzi et le sauna ont été très appréciés. Les propriétaires sont très agréables et disponibles. À recommander vivement »

• « La possibilité de passer un agréable séjour en famille dans un milieu calme, entouré de la nature vierge , de profiter de plusieurs piscines, relaxe complet »

• « Prestation incroyable avec un SPA avec Sauna quasiment privé et un équipement de qualité dans l'appartement »

• « La chambre est très propre et meublée avec beaucoup de goût. Elle est idéalement située dans la ville. La communication avec l'hôte est excellente. »

• Quiet central studio Note des commentaires : 9

« C'est mon épouse qui y a séjourné : "Logement agréable et fonctionnel. Possibilité de cuisiner, faire la lessive et mener une vie comme dans son propre logement, si nécessaire." »

• Апартаменти 22 Note des commentaires : 10

« L’emplacement »

• Nikol Deluxe Note des commentaires : 10

« Le comfort »

• Apartment Krasi Note des commentaires : 10

« Nous avons été satisfaits : Simona est proactive et facile à contacter. L'appartement a répondu à nos attentes de confort, propreté, calme et location. Agréable quand il fait 40-43° dans les villes en bas ! »