2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Primorsko-Goranska županija
Primorsko-Goranska županija Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartments Ruza-Rajska beach Note des commentaires : 10

« Excellent accueil des propriétaires. Appartement spacieux, très confortable et très bien situé. »

• Apartment Karin Note des commentaires : 9

« Excellent appartement très bien équipé. Bien placé Un peu sportif pour les chambres »

• Apartments Ines Komel Note des commentaires : 8

« Appartement propre très bien équipé avec place de parking appréciable. »

• Apartments Julija Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, notre hôte est très réactive, le logement est propre, confortable, beaucoup de rangements, vue mer et couché de soleil tous les jours. Très facile de se garer gratuitement à proximité en dehors du parking de l'immeuble. Bon rapport qualité/prix, parfait ! »

• Cosy&Lux on main square, Korzo Rijeka Note des commentaires : 10

« L'emplacement était parfait, près du dépôt pour la voiture et près de l'arrêt d'autobus pour notre départ, directement sur la promenade et en face du restaurant où nous avons mangé. Vedran a répondu rapidement à mes questions et est très gentil. »

• Sweet Note des commentaires : 9

« La jolie décoration de l’appartement, son confort. La gentillesse de l’hôte aux petits soins avec nous. »

• Molo Longo - Central Apartments & Rooms Note des commentaires : 3

« La ville n'est pas ce qu'il y a de mieux en Croatie mais les gens sont très sympathiques et l'appartement coquet et confortable. »

• Apartman Nona Note des commentaires : 8

« Bon emplacement. Appartement spacieux. »

• Main Street Apartments 2 Note des commentaires : 6

« L’agence est située pas très loin de l’appartement. Appartement bien équipé est très bien placé. »

• Apartment Buric Note des commentaires : 9

« Logement situé au calme à la campagne. Grande terrasse avec vue sur la nature. Attention pour les propriétaires de chien. En faisant la recherche d'un logement sur Booking, j'avais sélectionné chien admis dans les filtres. Mais en arrivant à ce logement le propriétaire m'a dit que les chiens ne sont pas admis. Heureusement à titre exceptionnel il nous a quand même accepté. »