2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Region Graz Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Best Western Plus Plaza Hotel Graz Note des commentaires : 8

« Il n'y a pas de restaurant pour manger le soir, mais les demoiselles à l'accueil nous ont fait des pizzas. Nous avions passé plus de 3 heures bloqués sur l'autoroute et après ça, je vous garantis que les pizzas nous ont parues très bonnes. Merci aux demoiselles. »

• PLAZA INN Graz Note des commentaires : 7

« La propreté de la chambre. L'emplacement proche du centre ville. L'insonorisation de la chambre et le petit déjeuner copieux. »

• Hotel Mariahilf Note des commentaires : 5

« Bien placé »

• JUFA Hotel Graz City Note des commentaires : 9

« séjour en faimlle en juillet 2024 : trés bon rapport qualité prix. petit déjeuner copieux. Hotel moderne, chambre impeccable. trés bon accés en voiture. »

• Hotel Kiwano Graz Note des commentaires : 10

« les équipements de la chambre ! j'ai pu essayé le fauteuil de massage !! chambre fabuleuse ! salle de bain "palace" baignoire ET douche ! terrasse et cerise sur le gâteau le très bon buffet chinois Kiwano sur place ! »

• not bookable - please don't arrive Note des commentaires : 7

« Le rapport qualité prix »

• JUFA Hotel Graz Süd Note des commentaires : 8

« Un bon hôtel, avec une configuration des chambres spacieuses et silencieuses. Une grande sdb et pas mal de rangements à disposition. »

• IntercityHotel Graz Note des commentaires : 8

« Chambre spacieuse, bien agencée et très confortable (isolation totale, climatisation silencieuse). Le petit déjeuner est extrêmement varié, les croissants sont délicieux, le choix impressionnant. L'hôtel est situé tout près de la gare, par contre un peu éloigné du centre-ville (un peu plus d'un kilomètre), mais si on refuse de marcher, il y a les trams et les bus très fréquents. Pour se rendre au château d'Eggenberg (1km de la gare vers l'extérieur de la ville) 10 mn de tram suffisent. »

• Hotel Weitzer Graz - Centre of Graz Note des commentaires : 10

« Parfaitement placé et personnel au top! »

• Ibis Budget Graz City Note des commentaires : 8

« Un hôtel simple mais efficace et bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner à 10€ est un buffet très copieux. »