2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Shikoku Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Kamome Jyuku Note des commentaires : 9

« Super appartement et literie très confortable. »

• Sakurahome&El Flamenquito Note des commentaires : 8

« Bien situé près du cap Muroto »

• 媛邸【ENTEI】 Note des commentaires : 10

« Le logement est magnifique a 2 pas du Dogo Onsen. Tout le service est haute gamme y compris un dressing avec nos yukata qui attendaient. Le onsen privé du logement est très beau et agréable. Nous avons adoré notre séjour. Merci 🙏 »

• 瓦町駅.home201 Note des commentaires : 8

« C etait bien »

• 古民家ゲストハウス大ちゃん家 Note des commentaires : 10

« Logement authentique tenu par un tokyoite qui en a eu marre de la grande ville et s’est tourné vers Shikoku Cet endroit est un havre de paix et de sérénité N’oubliez pas de lever les yeux au ciel la nuit pour admirez les étoiles Cependant il faudra noter que le logement est sommaire sur certains points notamment la douche et les toilettes qui sont en extérieur. Cela n’amoindrit toutefois pas l’experience. A noter que notre hôte peut préparer un repas si demande en avance Tous les paiements y compris celui de la nuit se font par cash ! Pour finir, pour venir au logement n’emprunter surtout pas la National Route 439 depuis Kochi City Cette route de montagne est très dangereuse ( une des plus dangereuses du Japon avec le plus d’accident ) et surtout pas de nuit en n’oubliant d’enlever ces lunettes de soleil Je recommande ! »

• CrossFit Otoyo Strength TINY HOUSE Note des commentaires : 10

« Très bien équipé, propre et confortable. Le cadre est magnifique. L'hôte était disponible pour répondre à nos questions et a été d une grande aide pour la réservation d un taxi. »

• « Proche du jardin Ritsurin et des lignes de train et d’autobus. Documentation abondante permettant de vivre en toute autonomie »

• 福宿 Fukuinn 201号室 Note des commentaires : 10

« Personnel à l'écoute gentil et accomodant. Logement très confortable et très bien situé »

• 瓦町駅·home 301 Note des commentaires : 9

« Hôtel super bien situé, assez traditionnel même s'il ne s'agit pas d'un ryokan. Petite cuisine pratique, arrivée autonome bien organisée, quartier en centre ville pour autant sans brouhaha ni circulation. Chauffage rapide et silencieux. »

• GUEST HOUSE DOUGOYADO KITA Note des commentaires : 9

« Dans un quartier calme, à 5 minutes à pied du centre touristique de Dogo Onsen. A 6 minutes de la ligne de tram qui va au centre ville, et jusqu'à la gare, donc facile d'accès. »

Shikoku : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 5 985 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com