2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Sumatra Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Salty Dog Hostel Note des commentaires : 10

« La meilleure auberge de l’île ! Il y a des planches, des scooters, des pizzas et de la bonne humeur ! »

• Anara Sky Kualanamu Hotel Note des commentaires : 9

« Très bel hôtel dans l’aéroport Très pratique pour un vol tôt le le demain Petit déjeuner buffet varié Personnel sympathique Chambre spacieuse avec eau/the/café »

• The ZHM Premiere Padang Note des commentaires : 9

« Le restaurant au 15 eme etage avec une jolie vue et musique sympathique . »

• Valencia Homestay Redpartner Note des commentaires : 4

« Le moment où tu passes le portail pour aller à l'extérieur »

• Rambai Tree Jungle Lodges Note des commentaires : 9

« L’équipe du lodge était vraiment adorable, très gentil et serviable. La vue depuis la chambre est très apaisante et jolie J’ai beaucoup apprécié Le massage Le trek dans la ju gel avec kinol était très bien »

• Hotel Orangutan Note des commentaires : 10

« La taille de la chambre, la vue sur jungle depuis le balcon et, surtout, la disponibilité et la gentillesse du personnel qui nous a grandement aidés pour l'organisation de notre trek dans la jungle ! »

• Ricky's Beach House Note des commentaires : 8

« Le lieu est magique, calme, propice à la détente. Le personnel très à l'écoute, très agréable et serviable L'énergie positive entre les gens qui y resident Repas délicieux. »

• Iboih inn Note des commentaires : 10

« Logement au bord de l'eau, la faune sous-marine est impressionnante juste à côté de l'hôtel en snorkeling !!! C'est tout simplement le paradis. Nous sommes restés 3 nuits mais on aurait pu y rester 1 semaine. Le personnel est super sympa, font tout pour nous aider et donne de bons conseils ! Les chambres sont vraiment top... Vu sur l'eau ! Possibilité de louer des masques et tuba pour seulement 20k ! C'est assez éloigné, on a loué un scooter depuis le port et on a roulé pendant 45 min. Ça se fait même avec deux gros sacs ! »

• Aryaduta Medan Note des commentaires : 9

« L’emplacement et la gentillesse du personnel »

• Kokos Hostel Padang City Note des commentaires : 10

« Une équipe exceptionnelle. Super accueil, je recommande. Ils louent et vendent quelques planches de surf sur place si besoin pour les Mentawaï. »