2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Thua Thien - Hue
Thua Thien - Hue Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Boutique Hue K L Y Note des commentaires : 8

« Quartier sympa,personnel agréable,bon restau à proximité »

• Hue River Side Villa Note des commentaires : 10

« Villa avec chambres spacieuses propres et bien équipées, vue sur la rivière, très bons petits déjeuner et location de vélo au coin de la rue ! Personnel de bon conseil et très sympathique merci pour tout ! »

• 5.T Hostel Note des commentaires : 10

« Très propre Dortoirs de 8 avec rideaux pour chaque lit Sanitaires propres avec savon et shampoing »

• Chi Homestay Nera Garden Huế Note des commentaires : 9

« Propreté Hôte agréable Proximité du centre ville Confort Calme »

• Boom Casa Homestay Note des commentaires : 9

« La situation de cet établissement moderne dans un petit quartier adorable aux portes de la cité impériale nous a beaucoup plue ! La chambre au rez-de-chaussée moderne mais avec beaucoup d'humidité même si la propriétaire nous a apporté un ventilateur et une seconde carte pour maintenir la VMC et le ventilateur. La prochaine fois nous demanderons une chambre à l'étage avec balcon... Et oui, séduits par la belle âme de ce quartier, l'envie de revenir est forte ! »

• Banana homestay( Chuối Homestay) Note des commentaires : 9

« Chambre mignonne, bien placé »

• Cat Homestay Note des commentaires : 8

« La tranquillité et la gentillesse des hôtes »

• ANH’s HOUSE Note des commentaires : 10

« Tout. »

• Amy Hotel Hue Note des commentaires : 10

« Le calme et la propreté des chambres qui sont assez grandes, en plein centre de Hué et à 20 minutes de marche de la cité impériale, la disponibilité et la gentillesse du personnel pour répondre à nos questions et nous aider à organiser nos visites. »

• « L'appartement, l'espace, la machine à laver et la piscine »