2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Communauté valencienne
Communauté valencienne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• JAVEA BEACHGATE DIRECTO PLAYA MONTAÑAR 2 ARENAL Note des commentaires : 10

« Très bien placé, plage à pied »

• Apartamento de vacaciones en Gemelos 22 T1 Benidorm Note des commentaires : 10

« Merci pour toi Javier et bien sur Félix et an... »

• Livensa Living Studios Valencia Marina Real Note des commentaires : 5

« Accessible en métro assez facilement, accueil toujours disponible »

• Apartamentos Congo Note des commentaires : 10

« L'appartement est simple et bien agencé. Il y a une terrasse qui fait presque tout le tour. Il y a un emplacement de parking sur le terrain privé, sécurisé par une barrière. On a une vue sur la mer entre deux autres buildings. On est à la plage en trois minutes à pied. L'accueil est très chaleureux. Il y a des machines à laver et des sièges de plage à disposition gratuitement. »

• Playa San Juan Golf Note des commentaires : 10

« Super appartement dans une résidence très propre très calme accès à la piscine l’hôte est super gentil je vous recommande »

• Favara Flats by Concept Note des commentaires : 8

« Le code pour la porte. »

• COBLANCA 5-EXCLUSIVO Loft 5-6 Note des commentaires : 10

« Un appartement avec un excellent emplacement avec vue sur la mer, très propre et meublé avec tout ce dont vous avez besoin La personne qui s'occupe de nous est une femme joyeuse qui parle gentiment et la traite de manière exemplaire. »

• 013 - Costa Rica 001 - comfortHOLIDAYS Note des commentaires : 9

« gentillesse et très bonne aide téléphonique de notre correspondante . parfait »

• Casa de la Breezes penthouse Note des commentaires : 9

« Les lieux l'appart etait super agreable et bien equiter. »

• Citizentral Juristas Note des commentaires : 9

« Tout »