2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
Wladyslawowo Coast Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Willa Słoneczny Brzeg pokoje Note des commentaires : 8

« L’hôtel agréable avec beaucoup de charme, personnel très aimable et serviable. Le petit déjeneur varié, beaucoup de choix, un magnifique jardin avec un air de jeux pour les enfants et la plage 5 minutes à pieds. Je recommande fortement. »

• Ośrodek Promenada- Faleza Note des commentaires : 7

« Le petit-déjeuner était bien et richement garni. Nous aurions aimé avoir plus de viennoiseries (pain au chocolat, croissant,...). La proximité de la plage est appréciable et le parking est vaste. Les lits sont très bien nous y avons bien dormis même dans le canapé-lit de la seconde chambre. »

• Błękitne Wzgórze - Nowoczesne Pokoje Gościnne Note des commentaires : 10

« La propreté »

• Willa Rodos II Note des commentaires : 9

« Bon petit déjeuner, personnel charmant, très propre, espaces de jeux pour enfants exceptionnels, restaurants de qualité juste à côté. »

• Pokoje Gościnne Pryzmat Note des commentaires : 6

« Le trampoline king size »

• Pensjonat Luan Note des commentaires : 8

« Tranquilité et qualité. Copieux petit-déjeuner. »

• Pokoje Gościnne Anastazja Note des commentaires : 8

« L'acceuil sympatique. L'ambiance. La propreté. L'organisation logique du lieu. La cuisine equipée. »

• Szyper pokoje i domki Note des commentaires : 10

« Acceuil, ambiance paisible, livres à disposition, propreté 100%, Equipements fonctionnels et cuisine surper équipée. Une des meilleurs adresses à Wladyslawowo! »