2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Yamagata
Yamagata Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Comfort Hotel Yamagata Note des commentaires : 10

« Hôtel propre, personnel accueillant et environnement calme malgré la proximité de la gare. »

• Matsupokkuri Note des commentaires : 7

« L'emplacement dans la station, proche des onsens et restaurants. La disponibilité et la gentillesse du personnel. »

• Yamagata Guesthouse山形ゲストハウス Note des commentaires : 7

« Le dortoir est constitué de 3 alcoves en bois avec lit individuel et deux espaces de lits superposés au 3ème étage d'une ancienne école servant maintenant de centre culturel et activités diverses (salle de sport, cafet, pizzeria...). Très joli dortoir et intimité préservée si on a un lit dans une des 3 alcoves. On y accède par une petite échelle de 3 marches. »

• APA Hotel Yamagata Tsuruoka Ekimae Note des commentaires : 9

« Les membres du personnel étaient les meilleures que j’ai eu parmi l’ensemble de mes séjours dans les hôtels APA »

• Wakaba Ryokan / Vacation STAY 29372 Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner excellent et servi avec amabilité »

• Tamonkan Note des commentaires : 10

« Tout ! L'accueil avec l'hôte qui parle anglais, le repas du soir délicieux avec des produits locaux et tout expliqué, la quiétude de l'endroit, le bain chaud très propre. C'était une étape très paisible dans notre voyage. Je remercie l'hôte d'avoir pris en considérant mes allergies. »

• Murayama Nishiguchi Hotel Note des commentaires : 7

« L’emplacement top à deux minutes de la gare, donc très accessible La présence d’un onsen est top aussi »

• Matsuo House - Max 3 person Room Haru Note des commentaires : 10

« Déjà et en premier lieu : les propriétaires sont juste adorables et aux petits soins on discute tellement bien avec eux ! Rien qu’avec eux le séjour était déjà parfait ! Le logement en lui même est vraiment bien une belle maison dans une station super calme et collé aux onsen La chambre de style japonaise est top ! Une vraie vie japonaise authentique ! »

• Business Hotel Heisei Note des commentaires : 8

« Au calme près d'une rivière, pas très loin de sites à visiter à pied si l'on aime marcher. Frigo bouilloire. Pas trouvé de restaurant à proximité, mais supermarché à 10mns »

• 伊藤屋 Note des commentaires : 10

« Couple propriétaire adorable et super accueillant! Petit déjeuner le matin exceptionnel, digne des grandes occasions! Belle diversité et très intéressant de pouvoir goûter à différentes choses typiquement japonaises. Petit onsen à même le ryokan où il est possible d’aller sans avoir à sortir à l’extérieur. Essayez le bain de pieds extérieur juste en face: génial! Promenade dans les rues voisinantes en soirée: magique avec la vapeur des onsens et l’éclairage :) Si nous avons la chance de revenir au Japon, nous reviendrons ici sans hésitation. »