Commentaires sur l'établissement Samaa Hotel 3 étoiles

B-dul Ion Mihalache nr. 319C, Sector 1, 011184 Bucarest, Roumanie

#146 sur 237 hôtels à : Bucarest

« L'hôtel était propre »

Le lit n'était pas du tout agréable, on sentait les ressorts du matelas. Le parking n'est pas réservé à la clientèle de l'hôtel, il faut espérer avoir une place

L'hôtel était propre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« bon hôtel mais un peu excentré du cente »

il est quand même assez excentré du centre ville, à pied il fallait 1h il donne sur une route très passante et bruyante

la chambre est spacieuse, propre le prix semble correct pour les préstations

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bon sejour dans l'ensemble. »

Un problème de douche signalé 24h à l'avance, a été règlé après réclamation, 10 minutes plus tard. Conclusion: efficacité prouvée quand on insiste, et probablement un oubli de la personne de la reception ce jour-là! Pour un 3 étoiles, le lit pourrait être fait tous les jours!

Chambre spacieuse, linges propres, personnel accueillant, petit déjeuner varié. Venons plusieurs fois par an voir notre fils qui habite à 5 minutes. Très pratique pour nous.

« chambre digne d'un palace, immense et très agréable. »

Chambre donnant sur rue passante, on entend le tramway... Contrairement à ce qui a été dit dans d'autres commentaires, pas de panier repas pour un petit déjeuner alors que nous avions un avion très tôt le matin.

chambre digne d'un palace, immense et très agréable. Climatisation fonctionnelle. Pub à côté dans lequel on peut manger très bien pour pas très cher et c'est bien pratique. Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bonne impression!! »

La peinture est à raffraichir par endroit. La robinetterie un peu fatiguée, est à réajuster.

La propriété, l accueil, le personnel dévoué,la situation proche de chez mon fils.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Pendant deux jour la chambre n'as pas été netoyé . »

Pendant deux jour la chambre n'as pas été netoyé ....

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« très grand lit confortable »

j'ai demandé un oreiller supplémentaire, la réceptionniste très désagréable m'a envoyé un monsieur sans la taie. Il me l'a ramené et me l'a posé. La 2ème couette dans l'armoire était également sans housse. J'ai donc fait le lit moi même !!! Le petit déjeuner était très médiocre en qualité et quantité.

très grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Nous sommes restés deux nuits. »

Nous sommes restés deux nuits. La chambre n'a pas été faite durant notre absence de l'après-midi.